Apuleius 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr: C'est un extrait de quel roman !!! " l'Empereur Admino" ? De tout les forums que j'ai connu, y'a qu'ici que je trouve des gens qui dépassent les 30 ans ! Y'a tout les d'age...et c'est tant mieux ^^ Tu as été sous d'autres cieux toi aussi ! lesquels ? On s'est peut être croisé dans l'un de ses forums A propos, tu as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ça dépend de quel effort y'en a qui demande plus d'expérience que de souplesse :D Ouahh ! Tu as tout compris Victime. Ceci dit, la souplesse reste un élément fondamentale, même angle tous les jours, on finit par s'ennuyer, et ça c'est pas bon pour la survie de l'humanité . Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je ne pense pas que je vous ai lu dans d'autres forums. J'ai 23 ans. Apuleius normalement un homme , c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Slt Cest quoi ça, y'aurait-il une thématique 30 ans.deux topics qui parlent de la trentaine!! !C'est la foire au 30 ans!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je ne pense pas que je vous ai lu dans d'autres forums. J'ai 23 ans. Apuleius normalement un homme , c'est ça? 23 message sur ton actif, et tu m'as déjà lu ici ?!!! Oui, un grand homme berbère Citer Link to post Share on other sites
Nazbrok 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je me tire alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bon !!!! alors !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :eek: Wain raïha ya Lella .. ma chaftich esâa ? :mad: kount ntir fessma :crazy: et puis ici et puis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salam tt le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je me retrouve plus je me sens de plus en plus vieille entre tout ces jeunes j'ouvre ce topic spéciallement pour les+30:D Peut être t’es + de 30ans Mais je vais te dire seule une chose ton esprit et plus jeune que beaucoup d’autres membres (qui sont jeunes sur FA) Je te félicite pour le courage que t’a je t’adore et sur tout tes topique ce toit l’esprit du FA :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Peut être t’es + de 30ans Mais je vais te dire seule une chose ton esprit et plus jeune que beaucoup d’autres membres (qui sont jeunes sur FA) Je te félicite pour le courage que t’a je t’adore et sur tout tes topique ce toit l’esprit du FA :o Salut milka, je pense que ce n'est pas que l'esprit qui est jeune :p Je pense que je vais me plaire ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salam tt le monde ... Wa 3laykoume essalam 3ache men chafek Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salut milka, je pense que ce n'est pas que l'esprit qui est jeune :p Je pense que je vais me plaire ici :mdr: Alors CI quoi d’autres :rolleyes: Pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salut milka, je pense que ce n'est pas que l'esprit qui est jeune :p Je pense que je vais me plaire ici :mdr: t'es déjà chez toi chriki :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Wa 3laykoume essalam 3ache men chafek Salam Tourad, c'est tjr un plaisir de te lire kho wech rak Tourad? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je me retrouve plus je me sens de plus en plus vieille entre tout ces jeunes j'ouvre ce topic spéciallement pour les+30:D tu est charmante surtout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je me retrouve plus je me sens de plus en plus vieille entre tout ces jeunes j'ouvre ce topic spéciallement pour les+30:D t'es la princesse de FA, et je pense que les autres membres de notre comunauté partageront mon humble avis :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Alors CI quoi d’autres :rolleyes: Pourquoi :D Je ne voulais pas entrer dans les détails dès le matin mais vue que tu insiste je te dirais qu'a 30 ans la femme a un super corps et elle sait profiter et faire profiter ........ je Re :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 t'es déjà chez toi chriki :cool: Ah oui c'est vrai merci de me l'avoir rappelé Salam Tourad, c'est tjr un plaisir de te lire kho wech rak Tourad? tt le plaisir et pour moi l'ami. Rani el hamdoulilah après 3 semaines au bled et au soleil je suis de nouveau dans la vie active et le mauvais temps Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 tu est charmante surtout :rolleyes: chichir :chut: c bientôt ramdane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je ne voulais pas entrer dans les détails dès le matin mais vue que tu insiste je te dirais qu'a 30 ans la femme a un super corps et elle sait profiter et faire profiter ........ je Re :D Au lala tu a tjrs la solution toi :evilguy: J’ai rien compris une fois vous dite les femmes a l’âge de 20ans sont superbe Et une autre fois elle est à l’âge de 30et+ ………….bala bala :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 tt le plaisir et pour moi l'ami. Rani el hamdoulilah après 3 semaines au bled et au soleil je suis de nouveau dans la vie active et le mauvais temps b'sehtek kho Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Au lala tu a tjrs la solution toi :evilguy: J’ai rien compris une fois vous dite les femmes a l’âge de 20ans sont superbe Et une autre fois elle est à l’âge de 30et+ ………….bala bala :mad: :D à l'age de 20 ans elle est extra-ordinaire elle commence à se degringoller à partir de ces 30 :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Au lala tu a tjrs la solution toi :evilguy: J’ai rien compris une fois vous dite les femmes a l’âge de 20ans sont superbe Et une autre fois elle est à l’âge de 30et+ ………….bala bala :mad: :D Comment t'expliquer ? - A 15 ans elle veut plaire - A 20 ans, elle doit plaire - A 40 ans, elle peut plaire - Mais ce n'est qu'à 30 ans qu'elle sait plaire. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 b'sehtek kho allah y salmek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts