tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Heyyyy ! vous allez me faire le grand plaisir d'enlever vos mains du feu ! paceque là ça craint ! :mdr: Bye nrouhe ndire leftoure à 11h 30 :mdr: !! ndire edare hein? hahahaha Il aurait suffit de dire que Raki chatra et que tu sais aussi faire la cuisine Allah y barek Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Il aurait suffit de dire que Raki chatra et que tu sais aussi faire la cuisine Allah y barek ça....c'est le frisbee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 mais il fait pas de retour ce machin :D:mdr: Justement, le frisbee se joue a deux mon ami et entre les deux il fera de longs va et viens :cool: bien sûr s'ils sont doués a ce jeux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 tu dois toujours plaire toi ;) Je n’ai pas besoin de faire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je n’ai pas besoin de faire :cool: ah ok c'est par défaut Nssiiiiiiit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ah ok c'est par défaut Nssiiiiiiit :D ce vrai :chair: La lune et tjrs brillante non:o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 chichir :chut: c bientôt ramdane :mdr: pas de rapport comme toujours :rolleyes: en plus tes marié tu devrais êtres sage toi non plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 pas de rapport comme toujours :rolleyes: en plus tes marié tu devrais êtres sage toi non plus :rolleyes: Wach Y djeouezz Remdan :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 pas de rapport comme toujours :rolleyes: en plus tes marié tu devrais êtres sage toi non plus :rolleyes: :crazy: Je n'ai rien compris ou presque Etre marié ne veut pas dire éviter de participer dans un forum chichir je vais te dire une vérité : ici c'est le monde virtuel Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Wach Y djeouezz Remdan :04: il passera et reviendra mais nous ??? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 il passera et reviendra mais nous ??? On attend notre passage Un jour ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 tu est charmante surtout :rolleyes: :oallah yssalmek chichir ! mais comment tu le sais :huh: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :oallah yssalmek chichir ! mais comment tu le sais :huh: Merci dame de pique d'avoir ouvert ce topic et de m'avoir donné la possibilité d'exprimer mon admiration aux filles de plus de 30 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Merci dame de pique d'avoir ouvert ce topic et de m'avoir donné la possibilité d'exprimer mon admiration aux filles de plus de 30 ans :o merci a toi !! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salam, C'est un compliment Dame de Coeur ;) Wa Salam :oallah yssalmek chichir ! mais comment tu le sais :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salam, C'est un compliment Dame de Coeur ;) Wa Salam salam comment ça un compliment j'ai pas compris !!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 A 20 ans, la femme est instable, c'est l'Asie. A 30 ans, elle est ardente, c'est l'Afrique. A 40, elle est technique, c'est l'Amérique. A 50, elle est hors circuit, c'est l'Australie. A 60, elle regrette de n'avoir pas joui plus de la vie, c'est l'Europe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 A 20 ans, la femme est instable, c'est l'Asie. A 30 ans, elle est ardente, c'est l'Afrique. A 40, elle est technique, c'est l'Amérique. A 50, elle est hors circuit, c'est l'Australie. A 60, elle regrette de n'avoir pas joui plus de la vie, c'est l'Europe. :33:et l'homme :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 A 20 ans, la femme est instable, c'est l'Asie. A 30 ans, elle est ardente, c'est l'Afrique. A 40, elle est technique, c'est l'Amérique. A 50, elle est hors circuit, c'est l'Australie. A 60, elle regrette de n'avoir pas joui plus de la vie, c'est l'Europe. comment sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :33:et l'homme :34: A vingt ans l'enfant déforme les femmes, à trente ans il les conserve et je crois bien qu'à quarante il les rajeunit. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 comment sa :confused: Dis moi tt milka qu'elle est la partie que tu n'a pas compris ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 La trentaine, l'âge où la vie ne s'évalue pas en rêves mais en réalisations. c'est l'âge où une femme peut faire les pires folies. Je pense que j'ai fait le tour de toutes les citations :mdr::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Dis moi tt milka qu'elle est la partie que tu n'a pas compris ?? La partie........... d’où tu viens de tt cette philosophie:innocent: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :oallah yssalmek chichir ! mais comment tu le sais :huh: en te lisant :cupidarrow: et en voyant ta demis photo !!!:o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 La partie........... d’où tu viens de tt cette philosophie:innocent: De chez 3ami ben googa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts