djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr::mdr: Je viens d'imaginer une chose : Toi, ouvrant ton internet explorer, cherchant le moteur de recherche , y tappant le mot : sacs femmes , chercher les images set selectionner la obnne image :mdr::mdr: bessah, y'a pas le modèle que je veux :28: j'ai tapé "handbag" ma chère ... sur internet ... je suis très "anglish" ... çà c'est la meilleure ... madame ne trouve pas son bonheur ... !!! peut-être ... que je vais essayer avec "sac en plastique" ... on ne sait jamais !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'ai tapé "handbag" ma chère ... sur internet ... je suis très "anglish" ... çà c'est la meilleure ... madame ne trouve pas son bonheur ... !!! peut-être ... que je vais essayer avec "sac en plastique" ... on ne sait jamais !!! Bah voilà :ermm: Tu l'aurais tapper en français il en aurait sorti le bon :noexpression: Allah ibarek bessah :clown::D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bah voilà :ermm: Tu l'aurais tapper en français il en aurait sorti le bon :noexpression: Allah ibarek bessah :clown::D :rolleyes: comme je ne suis pas aussi méchant que je parais je te donne le choix : tu mets tout dedans et tu le laisses en consigne ... je passerai prendre ton sac demain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 comme je ne suis pas aussi méchant que je parais je te donne le choix : tu mets tout dedans et tu le laisses en consigne ... je passerai prendre ton sac demain ! <<<<< Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 <<<<< tu le remplis et je vais voir ce qu'il y'a dedans ... j'espère pour toi que çà sera intéressant ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tu le remplis et je vais voir ce qu'il y'a dedans ... j'espère pour toi que çà sera intéressant ... !!! Ohh mais je n'ai que des choses interessantes moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ohh mais je n'ai que des choses interessantes moi :ermm: tes smileys :w00t2::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 moi qui n'a pas encore 30 ans j'aimerais savoir comme se sent on quand on les as depassè:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 moi qui n'a pas encore 30 ans j'aimerais savoir comme se sent on quand on les as depassè:D je me sens comme une adolescente :bb: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je me sens comme une adolescente :bb: c bien ,je prepare donc mon adolescence moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 c bien ,je prepare donc mon adolescence moi aussi :D :ohmy:je suis comme un poison :yes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Le mot puer, pueri, m. désigne l'enfant entre 7 et 16 ans, âge de la majorité politique et de l'abandon de la toge prétexte pour la toge virile, entièrement blanche. Adulescens, entis, m. représente le jeune homme de 16 à 30 ans ; le mot adulescens signifie « en train de grandir » ; en droit privé, il atteint sa majorité à 25 ans. Juvenis, is, m. renvoie à l'homme âgé de 30 à 45 ans. A partir de 30 ans, le citoyen peut être élu et il est libéré de ses obligations militaires. Ça fait du bien d'entendre dire qu'on est juvéni...le:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tes smileys :w00t2::Lighten: :woot_jump::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 J'arrive pas à croire que mon frangin a 30 ans. Il a trahi notre génération. Hier encore on mangeait du chocolat à 6 heure du mat, assis dans le même fauteuil à regarder des dessins animés :down: C'est dingue :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :woot_jump::mdr: je sais je sais je suis trop intelligente :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je me retrouve plus je me sens de plus en plus vieille entre tout ces jeunes j'ouvre ce topic spéciallement pour les+30:D et moi alors,je suis plus jeune ,j'ai recu une gifle qui m'a ajouté 10ans:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pourquoi ce complexe avec l'age? il faut assumer le sien avec philosophie, chacun son temps tout simplement, ainsi va la vie. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pourquoi ce complexe avec l'age? il faut assumer le sien avec philosophie, chacun son temps tout simplement, ainsi va la vie. Au moins quelqu'un qui raisonne bien....... Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Au moins quelqu'un qui raisonne bien....... ....Merki :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ....Merki :o Je t'en prie............. Les pays développés mesurent l'âge à l'esprit et nous, non seulement on fait rien mais on se casse la tête avec des futilités..... Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je t'en prie............. Les pays développés mesurent l'âge à l'esprit et nous, non seulement on fait rien mais on se casse la tête avec des futilités..... tout est dit...malheureusement :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pourquoi ce complexe avec l'age? il faut assumer le sien avec philosophie, chacun son temps tout simplement, ainsi va la vie. ohlalaaaaa mais tu n'as rien compris mehdi ! je n'ai jamais été complexer par mon age ! c'est juste pour délirer entre adultes ! voila :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts