Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Comment t'expliquer ? - A 15 ans elle veut plaire - A 20 ans, elle doit plaire - A 40 ans, elle peut plaire - Mais ce n'est qu'à 30 ans qu'elle sait plaire. J’arrive plus à dire un seule mot:51: :09: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 J’arrive plus à dire un seule mot:51: :09: tu dois toujours plaire toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Comment t'expliquer ? - A 15 ans elle veut plaire - A 20 ans, elle doit plaire - A 40 ans, elle peut plaire - Mais ce n'est qu'à 30 ans qu'elle sait plaire. :eek: je veux bien un résumé comme celui là, qui concerne l'homme! :p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :eek: je veux bien un résumé comme celui là, qui concerne l'homme! :p - A 15 ans il veut s'éclater - A 20 ans, il doit s'éclater - A 40 ans, il pourra toujours s'éclater s'il n'a toujours pas trouvé une paire de chaussure à ses pieds - Et c'est à ses 30 ans, qu'il doit vraiment songer à ne plus s'éclater ..trop s'éclater quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 emmm très bien, donc c'est la femme de 20 ans qui convient le plus avec l'homme de 30 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 emmm très bien, donc c'est la femme de 20 ans qui convient le plus avec l'homme de 30 ans ! pas forcement, celà dépendrait des tendece de chaque partie :D Un type de 30 ans , pourra se rerouver et à merveille avec une qui encore plus agé que lui ..du moment que Y a cet âge ( l'entente ...selon la version de Tourad) qui est considéré comme le plus important :cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 pas forcement, celà dépendrait des tendece de chaque partie :D Un type de 30 ans , pourra se rerouver et à merveille avec une qui encore plus agé que lui ..du moment que Y a cet âge ( l'entente ...selon la version de Tourad) qui est considéré comme le plus important :cool: Et je dirais que l'homme des trentaines s'entend parfaitement avec les 20 les 30 et les 40 c'est le juste milieu tant recherché par les femmes : Stable et compréhensif, humour et joie de vivre, et je rajoute qu'il sait gâter celles de 20 de 30 et de 40 Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 vous avez 30 ans tout les deux....ma main au feux :p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Et je dirais que l'homme des trentaines s'entend parfaitement avec les 20 les 30 et les 40 c'est le juste milieu tant recherché par les femmes : Stable et compréhensif, humour et joie de vivre, et je rajoute qu'il sait gâter celles de 20 de 30 et de 40 et celle de 55 why not, on les prends tous alors :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 vous avez 30 ans tout les deux....ma main au feux :p Nan faux nos deux on a plus de 60 ans devise par deux tu trouveras la moyenne de notre âge Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 et celle de 55 why not, on les prends tous alors :D :mdr: 55 Ans bezzaf sauf si la regle suivante est appliquée : De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu'elle ait de bons parents. De 18 à 35 ans, il faut qu'elle ait un physique agréable. De 35 à 55 ans, il lui faut de la personnalité. A partir de 55 ans, il lui faut de l'argent. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Et je met la racine ou non ? ! :crazy: Mais y'a une différence entre s'entendre avec les femmes qui ont un certain age, et préférer une femme de certain age comme future épouse ! :rolleyes: Mata9edrouche tahakmou ga3 el monopole! après tout vous devez choisir UNE seule ^^ Alors s7abe les 30ans vous préférez quel age pour votre future femme ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Et je met la racine ou non ? ! :crazy: Mais y'a une différence entre s'entendre avec les femmes qui ont un certain age, et préféré une femme de cerntain age comme future épouse ! :rolleyes: Mata9edrouche tahakmou ga3 el monopole! après tout vous devez choisir UNE seule ^^ Alors s7abe les 30ans vous préférez quel age pour votre future femme ? C'est ce que les jeunes de moins de 30 ans pensent mais après les trentaines il comprendront qu'il sont bien placé pour avoir une blle vue sur les 20/30/40 Ma main dans le feux t'as mois de 24 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 oupsssss, fait gaffe tu brulera ta main ! J'ai 23 ans ! :p ...bien que je ne sais pas encore votre age...breff Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Et je met la racine ou non ? ! :crazy: Mais y'a une différence entre s'entendre avec les femmes qui ont un certain age, et préférer une femme de certain age comme future épouse ! :rolleyes: Mata9edrouche tahakmou ga3 el monopole! après tout vous devez choisir UNE seule ^^ Alors s7abe les 30ans vous préférez quel age pour votre future femme ? la mental, la maturité de celle de 30 ans ..dans le corps de celle de 20 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ehhh comme si 30ans wellate 3jouza !! et bah non y'a des femmes 30 ou 35ans toujours coquettes ! Donc kbira fla39el sghira f la3mare, tout comme moi 8) ( et modeste ) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 C'est ce que les jeunes de moins de 30 ans pensent mais après les trentaines il comprendront qu'il sont bien placé pour avoir une blle vue sur les 20/30/40 Ma main dans le feux t'as mois de 24 ans :mdr: ma main dans le feux , elle cherche un type de notre tranche d'âge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 oupsssss, fait gaffe tu brulera ta main ! J'ai 23 ans ! :p ...bien que je ne sais pas encore votre age...breff je ferai partie du club Med ...disant..très prochainement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 non cette fois si c'est raté, je ne cherche pas, je n'ai jamais cherché ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 non cette fois si c'est raté, je ne cherche pas, je n'ai jamais cherché ! Ne te fatigue pas on va te trouver :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ma main dans le feux , elle cherche un type de notre tranche d'âge :mdr: ma main dans le feu qu'elle ne va pas l'avouer mais si elle le sous entend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ne te fatigue pas on va te trouver :p elle a déjà lancé un Boomrang :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Heyyyy ! vous allez me faire le grand plaisir d'enlever vos mains du feu ! paceque là ça craint ! :mdr: Bye nrouhe ndire leftoure à 11h 30 :mdr: !! ndire edare hein? hahahaha Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 elle a déjà lancé un Boomrang :rasta: donc après le retour du boomerang on passera au frisbee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 donc après le retour du boomerang on passera au frisbee :mdr: mais il fait pas de retour ce machin :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts