Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 De chez 3ami ben googa :mdr: wana ngoule :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 wana ngoule :D Ma t'gouli ma walou mazale ma choftiche el sah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ma t'gouli ma walou mazale ma choftiche el sah :p ayeh :D ce pas vrai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ayeh :D ce pas vrai :rolleyes: Ana n'goulek ma khafiya kana A3dhame :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ana n'goulek ma khafiya kana A3dhame :04: ihe rabi yoster berk :confused: j'ai N pas trompé quand j'ai dis t'es discret :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ihe rabi yoster berk :confused: Amine amine tu as raison il m'arrive d'être Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Amine amine tu as raison il m'arrive d'être voila la bonne repense :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 beeen il y a l'age du corps et celui de l'esprit bonjour. souvent je dis que c est dans la tête que ça se passe. en plus il y a un dicton qui me plait bien mais qui concerne seulement les hommes: on a l'age de la femme qu'on aime. c est pas mal ça , non? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bonjour. souvent je dis que c est dans la tête que ça se passe. en plus il y a un dicton qui me plait bien mais qui concerne seulement les hommes: on a l'age de la femme qu'on aime. c est pas mal ça , non? Pour un premier message je dirais pas mal du tout et je rajoute qu'on s'adapte à l'age de la femme qu'on aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bonjour. souvent je dis que c est dans la tête que ça se passe. en plus il y a un dicton qui me plait bien mais qui concerne seulement les hommes: on a l'age de la femme qu'on aime. c est pas mal ça , non? hummmmmmmmm c'est pas beau ça !!!!!!:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bonjour. souvent je dis que c est dans la tête que ça se passe. en plus il y a un dicton qui me plait bien mais qui concerne seulement les hommes: on a l'age de la femme qu'on aime. c est pas mal ça , non? D'ailleurs c'est pour cela que les hommes courent après les jeunettes ... pour rajeunir ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salam, Et maintenant ? As tu compris ce qu'est un compliment ?:mdr: Wa Salam salam comment ça un compliment j'ai pas compris !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salam, Et maintenant ? As tu compris ce qu'est un compliment ?:mdr: Wa Salam non !!! attends !! reviens :rolleyes: je veux que tu m'expliques :confused: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pour Dame de carreau, qui ne voit rien aujourd'hui;) Wa Salam en te lisant :cupidarrow: et en voyant ta demis photo !!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pour Dame de carreau, qui ne voit rien aujourd'hui;) Wa Salam :huh:tu parles de son compliment :mdr:ok ok j'ai compris !!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salut les vieux...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salut les vieux...:mdr: Dehors le p'tit Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Dehors le p'tit Moi petit? non non...j'ai euh...:rolleyes:je ne sais plus...:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Moi petit? non non...j'ai euh...:rolleyes:je ne sais plus...:confused: bigmdr Alzheimer alors Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bigmdr Alzheimer alors :confused:J'ai deviné ta réponse...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :confused:J'ai deviné ta réponse...:mdr: Vieux et intelligent pas mal :04: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 j'ai 2fois 20ans Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 j'ai 2fois 20ans tu vis deux fois ta jeunesse alors Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 éééé rakou thawzou vous faites de la discrimination ici on a pas d'age on est juste des pseudo et des avatar ...lol ehm ok je sors :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 éééé rakou thawzou vous faites de la discrimination ici on a pas d'age on est juste des pseudo et des avatar ...lol ehm ok je sors :angel_sadangel: des vieux pseudo et des vieux avatar lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts