Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonsoir, Vous avez une fontaine de jouvence dans ce topic ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonsoir, Vous avez une fontaine de jouvence dans ce topic ? Bonsoir, elle est en panne.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonsoir, elle est en panne.:mdr: Il faut fermer pour travaux dans ce cas, et informer les clients potentiels ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Il faut fermer pour travaux dans ce cas, et informer les clients potentiels ! C'est mauvais pour la réputation de notre fontaine, on fait du système D. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 C'est mauvais pour la réputation de notre fontaine, on fait du système D. C'est pas bien, le client qui sent qu'on le mène en bateau, part et ne reviens jamais. La meilleur façon de le garder, c'est de lui dire la vérité: qu'il n ya pas de fontaine tout court! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 C'est pas bien, le client qui sent qu'on le mène en bateau, part et ne reviens jamais. La meilleur façon de le garder, c'est de lui dire la vérité: qu'il n ya pas de fontaine tout court! Au fait, on n'a pas de fontaine:confused:. Déjà que moi-même je ne cherche qu'une gorgée. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Au fait, on n'a pas de fontaine:confused:. Déjà que moi-même je ne cherche qu'une gorgée. Je n'ai rien à faire de la fontaine, je voulais seulement savoir si ça existe ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je n'ai rien à faire de la fontaine, je voulais seulement savoir si ça existe ! Oui si on veut, il faut se servir de la fontaine du bonheur. Elle ne tarit jamais et fait oublier la notion de l'âge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je me retrouve plus je me sens de plus en plus vieille entre tout ces jeunes j'ouvre ce topic spéciallement pour les+30:D :Jumpy::ouiiii:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 aya bien j'ai depassé 30 ans... et la suite ? Khoooooooooooo ( dans le sens ROooooooooo, pas kho de khoya hein :closedeyes: ) Comment tu manque à fa toi :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 waw, il sort des archives ce thread Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 waw, il sort des archives ce thread ouiii :pil faut le dépoussiérer :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ouiii :pil faut le dépoussiérer :yes: j'ai parcouru un peu....beaucoup de FAistes ont...disparus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'ai parcouru un peu....beaucoup de FAistes ont...disparus ehhh oui ! ya hassraaahhh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je me retrouve plus je me sens de plus en plus vieille entre tout ces jeunes j'ouvre ce topic spéciallement pour les+30:D wâalah ... n'tya tu es vieille ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ehhh oui ! ya hassraaahhh :rolleyes: ca te rend un peu tristounette non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 wâalah ... n'tya tu es vieille ??? j'ai je dépasse la trentaine :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ca te rend un peu tristounette non? bien sur ! c'était plus au moins intime :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'ai je dépasse la trentaine :innocent: quelle horreur ! (moi j'ai dépassé la cinquantaine!:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 quelle horreur ! (moi j'ai dépassé la cinquantaine!:D) qui ?:eek: moi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 qui ?:eek: moi pas toi ... je parlais de la trentaine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bien sur ! c'était plus au moins intime :rolleyes: oh raconte! :eat: (j'étais sur le point d'aller me coucher mais....) ^^ Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 les plus de 30ans va falloir grandir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 quelle horreur ! (moi j'ai dépassé la cinquantaine!:D) lah ybarék tonton! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 pas toi ... je parlais de la trentaine ! kif kif :05::closedeyes: sinon je pourrais t'appeler hadrit el3oumda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts