ytreza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 -Diable!!Cessez de m'appeler" Diable!",et cela est pour les athées,si vous en faites partie, bah,lisez-le donc, il est pour vous....Beaux les vers,hein,he -Le Judaïsme cherche à convertir les gens ?Hahahahahahahaha!La bonne blague... -Je t'en félicite cher BOUDDHISTE,libère-toi donc de tes désirs pour atteindre le NIRVANA!"Ecce mysterium vobis dico",hein,hein,hein,hein ? -LA SCIENCE!Comme c'est beau, puis-je te poser une question ? Pourquoi crois-tu en la science ?Pourquoi le 1 +1 égale toujours pour toi à 2 ?Vas-y épate-nous, j'attends ta réponse en bouffant du pop-corn....On a tout le temps pour se reincarner,atteindre le nirvana,n'et pas donne au premier venu,la science est toujours limite et un plus un ne fait pas forcement deux dans d'autres univers ou autres realites ou meme alternate-realites.Aucune religion n'est prouvee, la foi a elle seule ne fait pas qu'une religion est la vraie religion ou que dieu existe.Meme la religion a evoluee au fil des ans et l'homme a toujours trouve un refuge en la religion,elle a ete inventee pour vaincre ses craintes surtout de la mort qui le guette . peut etre que l'homme trouverera une reponse a cet enigme qui le tarabuste depuis la nuit des temps dans le lointain futur avec l'avancee de la science et surtout la conquete d'autres planetes et la decouverte d'autres especes intelligentes qui vont certainement influencer la future humanite Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Vous avez adopté votre religion par héritage ou par conviction ? J'ai pris du recul par rapport à la religion....faute de conviction Citer Link to post Share on other sites
Scolastique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 On a tout le temps pour se reincarner,atteindre le nirvana,n'et pas donne au premier venu,la science est toujours limite et un plus un ne fait pas forcement deux dans d'autres univers ou autres realites ou meme alternate-realites.Aucune religion n'est prouvee, la foi a elle seule ne fait pas qu'une religion est la vraie religion ou que dieu existe.Meme la religion a evoluee au fil des ans et l'homme a toujours trouve un refuge en la religion,elle a ete inventee pour vaincre ses craintes surtout de la mort qui le guette . peut etre que l'homme trouverera une reponse a cet enigme qui le tarabuste depuis la nuit des temps dans le lointain futur avec l'avancee de la science et surtout la conquete d'autres planetes et la decouverte d'autres especes intelligentes qui vont certainement influencer la future humanite 1-Vas-y alors, prouve-moi donc que Dieu n'existe pas ? 2-La foi en la soi-disant non existence de Dieu ne prouve pas non plus que Dieu n'existe pas ? N'est ce pas ? 3-Tu crois que Dieu n'existe pas,je crois qu'il existe.... 4-Pourquoi crois tu que la Science est un bon chemin de connaissance, pourquoi crois-tu en l'exactitude des mathématiques par exemple?Telle était à peu près ma question.... Merci. Citer Link to post Share on other sites
aoudjane 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salut tous le monde j'arrive pas a manupule ce jaure de contacte .svp klk me oriente ? Citer Link to post Share on other sites
aoudjane 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 zembretto vous pouvez me oriente .svp je suis nouveaux . :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 vous pouvez me oriente .svp je suis nouveaux . :fear(1): wach bik ? tu as remonté un topic vieux d'une année pour demander à être orienté par zombreto, et tu t'es égaré ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Beaucoup de non musulmans pensent la même chose. Remarque, enfin de compte, la religion n'est ni une question d'héritage ni de conviction, mais de... chance... C'est ce que je pense aussi. Dans ce cas là; une question me vient a l’esprit : Comment serons-nous jugés ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts