Jump to content

les apparences !

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Non, pas dans ce sens ! Franchement si ma femme ne demande que je rentre tôt à la maison, c'est qu'elle ne veut pas me voir, je divorce ti di suite

:mdr::mdr:tu crois que cela voudrait dire qu'elle ne t'aime plus !!!

Et moi je serai heureuse si une certaine personne ferai un peu de ménage chez elle :rolleyes: on arrive même pas à entrer :closedeyes:

Sinon pour les apparence, je dirais tout dépend de la personne, ça peut être trompeur, mais ça peut être révélateur...comme pour l'ami d'Apuleius par exemple, certes ça tombe sur son niveau de vie, mais ça permet de voir que c'est une personne soignée et qui ne se néglige pas malgré les circonstances...

C'est fait tu as reçu le lien ?

Eh bien, je le prends pour un compliment ! je vais lui le dire dés que l'occasion se présentera

Guest Lady Dada
Je ne vois pas ce que cela voudrait dire d'autre ! Elle ne veut pas te voir, est synonyme de 'je ne t'aime pas" !

je sais pas :rolleyes: ça dépend de son comportement a la maison !!!

je sais pas :rolleyes: ça dépend de son comportement a la maison !!!

Un pareil comportement révèle un non amour...

Je voulais te dire que je n'ai pas oublie pour le couscous mais je n'ai pas trouver le moyen de l'associer au sujet...Alors je te le dis en HS

Je dois m'éclipser c'est l'heur; @ demain dame de pique, Rimale dormez bien

Guest Lady Dada
Un pareil comportement révèle un non amour...

Je voulais te dire que je n'ai pas oublie pour le couscous mais je n'ai pas trouver le moyen de l'associer au sujet...Alors je te le dis en HS

Je dois m'éclipser c'est l'heur; @ demain dame de pique, Rimale dormez bien

:mdr::mdr:ohhhh c'est bien toi :o contente de te revoir minou :hug:

Je ne vois pas ce que cela voudrait dire d'autre ! Elle ne veut pas te voir, est synonyme de 'je ne t'aime pas" !

Certaines femmes lors des premiers mois de grossesses détestent leur maris a un point :eek: donc ce n'est pas une preuve qu'elle ne t'aime plus

T'as vu les apparences sont souvent trompeuses :mdr:

Guest Lady Dada
Certaines femmes lors des premiers mois de grossesses détestent leur maris a un point :eek: donc ce n'est pas une preuve qu'elle ne t'aime plus

T'as vu les apparences sont souvent trompeuses :mdr:

:mdr:ahhh oui en plus ça arrive souvent !!!

on ne peut pas tremper tt le monde

les apparences sont ils souvent trompeuses ?

les apparence peuvent tremper beaucoup de gens mais pas tt le monde. quand quelqu un a le flaire et a cotoyé beacoup de gens il se rend facilement compte des fauts. une belle histoire dit que qq un s'est presenté a la table de hadj mohamed el anka qu il a impressioné avec sa tenue, puis dès qu'il a ouvert la bouche le cheikh a detecté en lui sa simplicité d'esprit. il lui a dit alors, parles comme tu es habié ou habit toi comme tu sais parler

les apparences sont ils souvent trompeuses ?

je me fie jamais aux apparence mais a mes impressions surtout la premiere que j'ai d'une personne ce qui n'a pas de rapport avec son apparence parsk j'ai remarqué que ma premiere impression se confirme tot ou tard qu'elle soit bonne ou mauvaise sinon les apparence je ne leur accorde pas trop d'importance l'habit ne fait pas le moine :bicycle:

• 1 month later...