Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Non, pas dans ce sens ! Franchement si ma femme ne demande que je rentre tôt à la maison, c'est qu'elle ne veut pas me voir, je divorce ti di suite :mdr::mdr:tu crois que cela voudrait dire qu'elle ne t'aime plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Et moi je serai heureuse si une certaine personne ferai un peu de ménage chez elle :rolleyes: on arrive même pas à entrer :closedeyes: Sinon pour les apparence, je dirais tout dépend de la personne, ça peut être trompeur, mais ça peut être révélateur...comme pour l'ami d'Apuleius par exemple, certes ça tombe sur son niveau de vie, mais ça permet de voir que c'est une personne soignée et qui ne se néglige pas malgré les circonstances... C'est fait tu as reçu le lien ? Eh bien, je le prends pour un compliment ! je vais lui le dire dés que l'occasion se présentera Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 C'est fait tu as reçu le lien ? Eh bien, je le prends pour un compliment ! je vais lui le dire dés que l'occasion se présentera 5/5, encore merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :mdr::mdr:tu crois que cela voudrait dire qu'elle ne t'aime plus !!! Je ne vois pas ce que cela voudrait dire d'autre ! Elle ne veut pas te voir, est synonyme de 'je ne t'aime pas" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je ne vois pas ce que cela voudrait dire d'autre ! Elle ne veut pas te voir, est synonyme de 'je ne t'aime pas" ! je sais pas :rolleyes: ça dépend de son comportement a la maison !!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je sais pas :rolleyes: ça dépend de son comportement a la maison !!! Un pareil comportement révèle un non amour... Je voulais te dire que je n'ai pas oublie pour le couscous mais je n'ai pas trouver le moyen de l'associer au sujet...Alors je te le dis en HS Je dois m'éclipser c'est l'heur; @ demain dame de pique, Rimale dormez bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Un pareil comportement révèle un non amour... Je voulais te dire que je n'ai pas oublie pour le couscous mais je n'ai pas trouver le moyen de l'associer au sujet...Alors je te le dis en HS Je dois m'éclipser c'est l'heur; @ demain dame de pique, Rimale dormez bien :mdr::mdr:ohhhh c'est bien toi :o contente de te revoir minou :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 les apparences sont ils souvent trompeuses ? les apparences sont toujours trompeuses :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 les apparences sont toujours trompeuses :D oui milka je t'assure même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 oui milka je t'assure même :D Ci la réalité :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ci la réalité :D bien dommage comme même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 les apparences sont ils souvent trompeuses ? oui oui .... la plupart du temps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bien dommage comme même :closedeyes: Dommage que la spontanéité a disparu :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Oui elles sont souvent trompeuses, il y a toujours quelque chose qui se cache derrière ce sourire, ce regard, cette beauté ou cette laideur......... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je ne vois pas ce que cela voudrait dire d'autre ! Elle ne veut pas te voir, est synonyme de 'je ne t'aime pas" ! Certaines femmes lors des premiers mois de grossesses détestent leur maris a un point :eek: donc ce n'est pas une preuve qu'elle ne t'aime plus T'as vu les apparences sont souvent trompeuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Certaines femmes lors des premiers mois de grossesses détestent leur maris a un point :eek: donc ce n'est pas une preuve qu'elle ne t'aime plus T'as vu les apparences sont souvent trompeuses :mdr: :mdr:ahhh oui en plus ça arrive souvent !!! Citer Link to post Share on other sites
silver3100 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 les apparences sont ils souvent trompeuses ? non avant les apparences était trompeuse mais mnt ils sont toujours trompeuse il faut se méfiée Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 non avant les apparences était trompeuse mais mnt ils sont toujours trompeuse il faut se méfiée YEAH ........ Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 on ne peut pas tremper tt le monde les apparences sont ils souvent trompeuses ? les apparence peuvent tremper beaucoup de gens mais pas tt le monde. quand quelqu un a le flaire et a cotoyé beacoup de gens il se rend facilement compte des fauts. une belle histoire dit que qq un s'est presenté a la table de hadj mohamed el anka qu il a impressioné avec sa tenue, puis dès qu'il a ouvert la bouche le cheikh a detecté en lui sa simplicité d'esprit. il lui a dit alors, parles comme tu es habié ou habit toi comme tu sais parler Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bravo unpolebleu Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 les apparences sont ils souvent trompeuses ? je me fie jamais aux apparence mais a mes impressions surtout la premiere que j'ai d'une personne ce qui n'a pas de rapport avec son apparence parsk j'ai remarqué que ma premiere impression se confirme tot ou tard qu'elle soit bonne ou mauvaise sinon les apparence je ne leur accorde pas trop d'importance l'habit ne fait pas le moine :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Yap 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Oui elles sont très trompeuses. Malheureusement dans notre société de consommation " on vend de l'apparence " ça marche bien d'ailleurs. Capitalism for ever ... Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 "ce n'est pas l'apparence qui fait la véritable valeur d'un homme ou d'une femme" il est facile de briser un cœur mais il est difficile de le reconstitué Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 les apparences sont ils souvent trompeuses ? ouui elles le sont toujours mais je me mefis jamais jusqu'a ce que je tombe dans le puit et je jure ne ne plus y croire mais c'est la méme history car il ya des gens qui sont doués aux masques et c'est difficile de se douter d'eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts