anelka320 317 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 tu sais en france, les proprios des chaines de télé et des journaux sont les amis de sarko, ils disent que du bien de lui et concernant Hugo Chavez c'est peut etre le fait qu'il ait fermé recemment une chaine privée de son opposition et puis tu sais les médias aiment bien s'acharner sur les présidents avec un pouvoir un peu douteux pour se mettre quelque chose sous la dent Citer Link to post Share on other sites
geronimo 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 tu sais en france, les proprios des chaines de télé et des journaux sont les amis de sarko, ils disent que du bien de lui et concernant Hugo Chavez c'est peut etre le fait qu'il ait fermé recemment une chaine privée de son opposition et puis tu sais les médias aiment bien s'acharner sur les présidents avec un pouvoir un peu douteux pour se mettre quelque chose sous la dent Un peu douteux? Mais Chavez est élu par son peuple aussi son régime est parfaitement légitime. S'agissant de cette modification constitutionnelle d'égard aux mandats présidentiels, la presse française critique aussi le voeu de Bouteflika à amender l'article 74 de la Constitution afin que le président sortant puisse briguer une élection sans limite dans le nombre comme...en France! Seuls les USA et la Russie (à ma connaissance) n'autorise pas un troisième mandat présidentiel. La Russie s'en mord les doigts car elle désirait conserver Poutine. Chavez présente sa réforme constitutionnelle, VENEZUELA Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Un peu douteux? Mais Chavez est élu par son peuple aussi son régime est parfaitement légitime. S'agissant de cette modification constitutionnelle d'égard aux mandats présidentiels, la presse française critique aussi le voeu de Bouteflika à amender l'article 74 de la Constitution afin que le président sortant puisse briguer une élection sans limite dans le nombre comme...en France! Seuls les USA et la Russie (à ma connaissance) n'autorise pas un troisième mandat présidentiel. La Russie s'en mord les doigts car elle désirait conserver Poutine. Chavez présente sa réforme constitutionnelle, VENEZUELA quand je dis douteux je sais de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Un peu douteux? Mais Chavez est élu par son peuple aussi son régime est parfaitement légitime. S'agissant de cette modification constitutionnelle d'égard aux mandats présidentiels, la presse française critique aussi le voeu de Bouteflika à amender l'article 74 de la Constitution afin que le président sortant puisse briguer une élection sans limite dans le nombre comme...en France! Seuls les USA et la Russie (à ma connaissance) n'autorise pas un troisième mandat présidentiel. La Russie s'en mord les doigts car elle désirait conserver Poutine. Chavez présente sa réforme constitutionnelle, VENEZUELA quand je dis douteux je sais de quoi je parle, je ne dis pas qu'il a trafiqué les élections Citer Link to post Share on other sites
geronimo 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 quand je dis douteux je sais de quoi je parle, je ne dis pas qu'il a trafiqué les élections Je n'en doute pas. Néanmoins, une opinion se développe à n'en point douter. «Le pluralisme des médias progresse au Venezuela» RÉACTIONS :: lecourrier :: Un quotidien suisse d'information et d'opinion Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Je n'en doute pas. Néanmoins, une opinion se développe à n'en point douter. «Le pluralisme des médias progresse au Venezuela» RÉACTIONS :: lecourrier :: Un quotidien suisse d'information et d'opinion peut etre mais elle était en 2006 115 eme pays au niveau de la liberté d'expression, algérie 126 eme sans commmentaires en 2005 venezuela 93 eme, 2004 90eme Reporters sans frontières - Classement mondial de la liberté de la presse (nouveau) 2006 Citer Link to post Share on other sites
geronimo 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 peut etre mais elle était en 2006 115 eme pays au niveau de la liberté d'expression, algérie 126 eme sans commmentaires en 2005 venezuela 93 eme, 2004 90eme Reporters sans frontières - Classement mondial de la liberté de la presse (nouveau) 2006 Les critères de ce classement ne sont guère crédibles. Il suffit d'une seule affaire et une nation dégringole. Or, tous les pays n'ont pas la même ouverture et d'où peut être certains cas de joutnalistes importunés dans leur travail sont inconnus. -Un journaliste condamné à huit mois de prison ferme au Maroc- Ref: Le Monde.fr : Un journaliste condamné à huit mois de prison ferme au Maroc Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Les critères de ce classement ne sont guère crédibles. Il suffit d'une seule affaire et une nation dégringole. Or, tous les pays n'ont pas la même ouverture et d'où peut être certains cas de joutnalistes importunés dans leur travail sont inconnus. -Un journaliste condamné à huit mois de prison ferme au Maroc- Ref: Le Monde.fr : Un journaliste condamné à huit mois de prison ferme au Maroc toi tu les connais pas, mio nn +, mais crois moi que s'il milite c'est qu'ils sont convaincus de leur boulot, pour ce qui concerne la crédibilité...en tt cas moi, bien que g pas bcp d'expérience je leur ait confiance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts