Zim 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ****************************************************** Comment maquiller un hamburger pour une publicité A gauche, la pub, à droite, la vraie vie. Un photographe et un styliste culinaire dévoilent certaines de leurs astuces. A gauche, le hamburger d'une publicité (McDonald's), à droite, le même dans la vraie vie (Audrey Cerdan/Rue89). « A chaque fois que je commande un Big Mac, je suis stupéfait par la différence d'épaisseur de la viande entre la photo officielle et la réalité », nous disait récemment un ami de Rue89 nous mettant au défi de comparer les deux. Voilà le résultat en photos. Source & article complet: Comment maquiller un hamburger pour une publicité | Rue89 ****************************************************** Si vous avez le temps, lisez l'article complet. (très intéressant) :evil::thumbup::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Oui ce vrai la différence totale :confused: Au lala :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je tacherai la prochaine fois, de déguster chez Quiq des humberger bien maquillés XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts