Zombretto 1 127 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bonjour, DIRECTOUR , s'il vous plait il faut bien paroler la france Directour ... gininar Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Directour ... gininar bonjour, c'est mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bonjour, c'est mieux ! Je pourrai être la sicritire ? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je pourrai être la sicritire ? bonjour, dimandi a missiu le dirictor gininar Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Qu'elle idée!!!:crazy: Un élevage de crevettes à Ouargla! avec 1200 Km de côte,faut l'faire!! Mais je suppose qu'une étude"sérieuse " a été menée:rolleyes: Ps:J'ai entendu dire que les gens du sud ne mangeait pas de crevettes! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Qu'elle idée!!!:crazy: Un élevage de crevettes à Ouargla! avec 1200 Km de côte,faut l'faire!! Mais je suppose qu'une étude"sérieuse " a été menée:rolleyes: Ps:J'ai entendu dire que les gens du sud ne mangeait pas de crevettes! Oui mais ... Cyrta lui, ... avale tout Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Oui mais ... Cyrta lui, ... avale tout bonjour, il a bien évolué, avant c'était des couleuvres qu'il avalait , là c'est crevettes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts