Jump to content

le couchsurfing !

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

je l'ai vu dans l'émission "Envoyé Spécial" et j'ai adoré :o c'est le couchsurfing, vous connaissez ? si oui qu'en pensez vous !!!?

bonjour vert

je ne conais pas donc pas de reponse

par contre s'il fallait decoder

je te donnerais une reponse desastreuse et imorale

bon surf

coté atlantic?

Guest Vert*et*fier
bonjour vert

je ne conais pas donc pas de reponse

par contre s'il fallait decoder

je te donnerais une reponse desastreuse et imorale

bon surf

coté atlantic?

cher pmat;

moi aussi je ne l'ai apris qu'hier

alors voilà :

Le couchsurfing signifie littéralement 'surfing du canapé'. Cela consiste à recevoir une ou plusieurs personnes de manière plus ou moins sommaire, en offrant le canapé pour une nuit, un endroit pour planter la tente, une chambre avec commodités, ou pourquoi pas un simple café au cours duquel vous indiquerez à votre invité les bonnes adresses de votre région... Il n'y a pas de règles vraiment définies, et c'est ce qui fait le charme de ce système.

Le couchsurfing est un principe d’hébergement qui vous permet de loger chez l’habitant dans n’importe quel pays du monde. Il a été créé en 2004 par Casey Fenton, jeune Américain qui a spamé les boîtes mail de plus de 1 500 étudiants pour trouver un canapé où dormir en arrivant en Islande !"

"

il existe un site dédiée où les membres inscrit echanges les coordonnées et s'invite mutuellement ... certains ont fait le tour du monde à un prix vraiment réduit en passant d'un canapé à un autre ...

cher pmat;

moi aussi je ne l'ai apris qu'hier

alors voilà :

Le couchsurfing signifie littéralement 'surfing du canapé'. Cela consiste à recevoir une ou plusieurs personnes de manière plus ou moins sommaire, en offrant le canapé pour une nuit, un endroit pour planter la tente, une chambre avec commodités, ou pourquoi pas un simple café au cours duquel vous indiquerez à votre invité les bonnes adresses de votre région... Il n'y a pas de règles vraiment définies, et c'est ce qui fait le charme de ce système.

Le couchsurfing est un principe d’hébergement qui vous permet de loger chez l’habitant dans n’importe quel pays du monde. Il a été créé en 2004 par Casey Fenton, jeune Américain qui a spamé les boîtes mail de plus de 1 500 étudiants pour trouver un canapé où dormir en arrivant en Islande !"

"

il existe un site dédiée où les membres inscrit echanges les coordonnées et s'invite mutuellement ... certains ont fait le tour du monde à un prix vraiment réduit en passant d'un canapé à un autre ...

ah d'accord vet

ces choses existent et toujour exister de tout temps

ce fiut les mosqués des douards et des campagnes

pour eberger le voyageurs

on peut meme y trouver de la nouriture

il fut un temps laisser la expres pour cela

je l'est vue de mes propres yeux

en europe c'est encore le cas on heberger dans certain eglises

et a paris il y en a

j'ai des amis qui ne sont pas dans le besoin ce sont ds francais

ert avec de bonne profesion journalisme et bulicité

et une entreprise familiale et des biens

mais lorsqu'il montent a Paris il va a l'eglise qui l'eberge t c'est fait pour ca

et c'est gratuit

et pour le particulier cela se fait aussi

dans les associations entre elle

les clubs

ect..

et donc cela c'est agrandi

bonne chose

moi je me sentirais redevable

mais c'est une tres bonne chose

pour les aventuriers

• 1 month later...