pmat 276 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je l'ai vu dans l'émission "Envoyé Spécial" et j'ai adoré :o c'est le couchsurfing, vous connaissez ? si oui qu'en pensez vous !!!? bonjour vert je ne conais pas donc pas de reponse par contre s'il fallait decoder je te donnerais une reponse desastreuse et imorale bon surf coté atlantic? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bonjour vert je ne conais pas donc pas de reponse par contre s'il fallait decoder je te donnerais une reponse desastreuse et imorale bon surf coté atlantic? cher pmat; moi aussi je ne l'ai apris qu'hier alors voilà : Le couchsurfing signifie littéralement 'surfing du canapé'. Cela consiste à recevoir une ou plusieurs personnes de manière plus ou moins sommaire, en offrant le canapé pour une nuit, un endroit pour planter la tente, une chambre avec commodités, ou pourquoi pas un simple café au cours duquel vous indiquerez à votre invité les bonnes adresses de votre région... Il n'y a pas de règles vraiment définies, et c'est ce qui fait le charme de ce système. Le couchsurfing est un principe d’hébergement qui vous permet de loger chez l’habitant dans n’importe quel pays du monde. Il a été créé en 2004 par Casey Fenton, jeune Américain qui a spamé les boîtes mail de plus de 1 500 étudiants pour trouver un canapé où dormir en arrivant en Islande !" " il existe un site dédiée où les membres inscrit echanges les coordonnées et s'invite mutuellement ... certains ont fait le tour du monde à un prix vraiment réduit en passant d'un canapé à un autre ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 cher pmat; moi aussi je ne l'ai apris qu'hier alors voilà : Le couchsurfing signifie littéralement 'surfing du canapé'. Cela consiste à recevoir une ou plusieurs personnes de manière plus ou moins sommaire, en offrant le canapé pour une nuit, un endroit pour planter la tente, une chambre avec commodités, ou pourquoi pas un simple café au cours duquel vous indiquerez à votre invité les bonnes adresses de votre région... Il n'y a pas de règles vraiment définies, et c'est ce qui fait le charme de ce système. Le couchsurfing est un principe d’hébergement qui vous permet de loger chez l’habitant dans n’importe quel pays du monde. Il a été créé en 2004 par Casey Fenton, jeune Américain qui a spamé les boîtes mail de plus de 1 500 étudiants pour trouver un canapé où dormir en arrivant en Islande !" " il existe un site dédiée où les membres inscrit echanges les coordonnées et s'invite mutuellement ... certains ont fait le tour du monde à un prix vraiment réduit en passant d'un canapé à un autre ... ah d'accord vet ces choses existent et toujour exister de tout temps ce fiut les mosqués des douards et des campagnes pour eberger le voyageurs on peut meme y trouver de la nouriture il fut un temps laisser la expres pour cela je l'est vue de mes propres yeux en europe c'est encore le cas on heberger dans certain eglises et a paris il y en a j'ai des amis qui ne sont pas dans le besoin ce sont ds francais ert avec de bonne profesion journalisme et bulicité et une entreprise familiale et des biens mais lorsqu'il montent a Paris il va a l'eglise qui l'eberge t c'est fait pour ca et c'est gratuit et pour le particulier cela se fait aussi dans les associations entre elle les clubs ect.. et donc cela c'est agrandi bonne chose moi je me sentirais redevable mais c'est une tres bonne chose pour les aventuriers Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je me demandais si une personne de FA accepte de m'inviter chez elle (juste un petit matelas :04: ) pour une ou deux journée et me faire visiter sa ville ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts