moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Bonjour, je voudrais tout simplement, en lançant ce topic, avoir des idées et des recettes de cuisine simple, économique et surtout spécial ramadan, on aura des invités ce mois-ci, et je voudrais les épater, merci Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Bonjour, je voudrais tout simplement, en lançant ce topic, avoir des idées et des recettes de cuisine simple, économique et surtout spécial ramadan, on aura des invités ce mois-ci, et je voudrais les épater, merci C'est déjà fait :D Je te conseil le coin cuisine de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 Qu'est ce ki est déjà fait? et puis même si ce topic existait déjà, ça ne satisfait pas ce que je cherche, c bien précis. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Qu'est ce ki est déjà fait? et puis même si ce topic existait déjà, ça ne satisfait pas ce que je cherche, c bien précis. coucou moonlight, je te proposes de faire un tour sur mon blog (en bas en signature) j'ai un tag spécial Ramadan et plein de recettes simples à réaliser Bonne journée et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 voilà une réponse précise à une demande précise. Merci beaucoup moniette et Bon ramadan. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 voilà une réponse précise à une demande précise. Merci beaucoup moniette et Bon ramadan. Ma réponse précise a ta question précise sera donnée lors de la journée précise en l'occurrence le 11/08/2010 Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ombri toi, tu dois être déja sayma :D (allah yetkabel) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pour 4 Personne(s) Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 10 min Temps de repos : Ingrédients pour Cookies faciles 85 g de sucre semoule 85 g de beurre 100 g à 150 g de pepites de chocolat 1/2 sachet de levure chimique 1 sachet de sucre vahiné 1 oeuf 150 g de farine Préparation pour Cookies faciles Préchauffez le four th.6 (180°C). Faites ramollir le beurre puis mettez-le ainsi que le sucre dans un récipient et rajoutez-y l'oeuf et mélangez. Versez le sucre vahiné, la levure et mélangez. Petit à petit, versez la farine tout en remuant afin que la pâte soit bien lisse et homogène, puis incorporez les pepites de chocolat. Sur une plaque de papier sulfurisé, faites des petit tas Enfournez pendant 10 min, dès que les bords des cookies brunissent, retirez-les du four. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pour une fois , une mariée et sa belle mère t'fahmou .... pour soulever la casserole ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Bonjour tout le monde, merci bien ombrinette, milka, vos idées m'ont fait vraiment plaisir, et j'attends toujours plus ( chui gourmande), un merci aussi aux autres qui ont contribué avec leurs commentaires........bonne journée Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Bonjour moniette, j'arrive pas à trouver les recettes spécial Ramadhan sur ton blog, une aide de plus? merci Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonjour moniette, j'arrive pas à trouver les recettes spécial Ramadhan sur ton blog, une aide de plus? merci bonjour, si tu regarde bien il y a des rubrique par pays parfois, par aliments et y a une rubrique Ramadan clique dessus Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Super, t'es adorable, bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts