kenzarchi 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bonjour:) y a t il un pianiste parmi vous? je suis justement à la recherche d'une personne qui pourrai me donner des cours (de piano bien sur), merci de me faire signe! ciao Citer Link to post Share on other sites
silver3100 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 oh je suis désolé avant j'ai fait des coures de piano mais plus mnt alors j'ai oublié bonne chance pour toi Citer Link to post Share on other sites
benzekri 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Bonjour, je suis pianiste (formé en Belgique et en France) et j'enseigne le piano. Je donne mes cours via skype, en direct, ce qui donne de très bon résultats. Je propose un cours gratuit d'essais d'une demie-heure. Tu peux me contacter à mon e-mail pour me fixer une proposition de rendez-vous (via skype), je serais heureux de te donner un cours gratuit. Mon adresse e-mail : benzekrihakim@yahoo.fr A bientôt HB Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts