Guest dounia25 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :mdr: Mon ex était super Mettyara , et encore elle me disait si un jour tu me force juste la main....alors je te laisseai creuver seul :mdr: heureusement que tu dis mon "ex" ethanit:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 heureusement que tu dis mon "ex" ethanit:D Ah ouiiii si c'est comme çà , alor Triiiiiiiiiiiiiik E' .........:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ah ouiiii si c'est comme çà , alor Triiiiiiiiiiiiiik E' .........:04: yakhi t'as pas crevé tout seul? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 yakhi t'as pas crevé tout seul? t'as pas encore lu ma signature wakil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 t'as pas encore lu ma signature wakil :D tu te trompe agent spécial,ça existe mais tu ne les a pas rencontré c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 tu te trompe agent spécial,ça existe mais tu ne les a pas rencontré c'est tout. elle manquent bien voila :rolleyes: mais elle sont vraiment en voix de disparition Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Dresser les femmes autoritaires, c'est mon plus grand fantasme. :mdr::mdr:dresse moi alors :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Slt La question qui me vient a l'esprit, c'est comment il supporte ça:L'amour, le désespoir, il est maitre zen....? enfin, vive l'égalité homme/femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 j'arrive pas à visionner la vidéo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 j'arrive pas à visionner la vidéo Slt Clique sur "visionner sur youtube" Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 c'est bon...........merci elle est moche en plus Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 c'est bon...........merci elle est moche en plus ben, quand elles sont mimi, elles ne sont que douceurs (au fait bride, y a qlq1 prés de moi qui te passe le bjr :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ben, quand elles sont mimi, elles ne sont que douceurs (au fait bride, y a qlq1 prés de moi qui te passe le bjr :D) :confused: yselmak...chkoun??? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :confused: yselmak...chkoun??? une curieuse qui bosse m'3ya ! toujours à épier ce que je fait , :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 une curieuse qui bosse m'3ya ! toujours à épier ce que je fait , :bash: :D :o elle doit être amoureuse de toi alors Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 hé toi qui derrière ton écran..... Roudi balki 3la Sschatten....on l'adore trop sur le forum :o et si il lui arrive un truc :mad: :chair: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :o elle doit être amoureuse de toi alors elle cache bien son jeu alors :drool: :D :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :mdr::mdr:dresse moi alors :D Parce que t'es autoritaire toi ? :rolleyes: Ma foi, si toi t'es autoritaire, je suis Staline en personne, moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 elle cache bien son jeu alors :drool: :D :D :confused: nous les filles en cache bien notre jeu...jusqu'à ce qu'on atteignent 28 ans et temma nebdou nezadmou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Parce que t'es autoritaire toi ? :rolleyes: Ma foi, si toi t'es autoritaire, je suis Staline en personne :D taswirtek avec le slip sur la tête win raha?? :eek: ....elle donné du style au forum Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Tu parle à qui là :huh: wache n'drébti :D 3'lache dirou el hadra fi bént énnésse, belék juste curieuse maladive :D wach tu t'es senti visée?, héhé , en tout cas,kima gallet bride, j'attend tes 28 ans, balak tezadmi :gun_guns::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 3'lache dirou el hadra fi bént énnésse, belék juste curieuse maladive :D je l'ai dit parce que t9ar3ij est l'essence même des relations amoureuses univoques en algérie :confused: sinon...et toi qui derrière ton écran kounte ghi nza3a9 m3ak :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 taswirtek avec le slip sur la tête win raha?? :eek: ....elle donné du style au forumderbouni bel 3in nehitha ... je la remettrai apres, rien que pour tes beaux yeux (yek c'est tes vrais yeux sur l'avatar?) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 derbouni bel 3in nehitha ... je la remettrai apres, rien que pour tes beaux yeux (yek c'est tes vrais yeux sur l'avatar?) :confused: :no:... ...mais dir'ha quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Parce que t'es autoritaire toi ? :rolleyes: Ma foi, si toi t'es autoritaire, je suis Staline en personne, moi :D si mais d'une autre manière :robot: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts