Jump to content

Recommended Posts

merci pour vos messages je vais fair au mieux pour retrouvé mon enfant challah, je suis allé a l'hopitale déja et comme parasard il y a 3 personne qui porte le meme nom que moi et qui figure en "chiruGie et cardiologie" dans les registre ils dise que je me suis fait opéré d'un fubrome ... aLOR QUE JI ETE SIMPLEMENT POUR UN ACCOUCHEMENT connaissez vous des cas commes le miens??

SELEM AHLEIKOUM à tous c'est avec une grande émotion que je vous raconte mon histoire qui me tourmante maintenant depuis 22ans (1988).

j'ai accouché d'un petit garçon en mai 1988 à l'hopital de TLEMCEN

lors de mon accouchement tous c'est bien passé il me l'on pris pour s'occupé de lui (le lavage...) le lendemain on m'annonce que j'ai fait une fausse couche et depuis plus de nouvelle j'ai effectué dès recherches il n'y à pas de certificat de décès et pas de certificat de naissance.

Il y à kelke temp j'ai reçu un message d'une personne inconnue qui m'a revelé que mon enfant et bien vivant. Ce qui confirme mon instint maternel que j'ai jamais douté, si vous avez des cas similaire merci de m'en fair part INCHA'ALLAH :(

C'est bizarre, mais pourquoi tu te réveilles 22 ans après pour chercher ton enfant ?

• 3 months later...
ya t'il dotre argument

Coucou laurame,

Il faut que tu fasses vraiment pression à l'hôpital pour qu'ils te donnent des noms quitte à faire un scandale. Tu demandes à voir le Directeur et tu ne le laches pas.

Y a un truc qui fait parfois bouger les choses, c'est de faire appel à la presse, à un journal local. Mais tu as si peu d'éléments et pas vraiment de preuves, donc je ne sais pas si ça peut les intéresser. Sauf s'ils ont entendu d'autres histoires comme ça. Désolée, je ne vois que ça.

Par contre, je ne comprends pas comment tu as pu recevoir un sms sans numéro.

Bon courage et surtout bonne chance. :)

ya t'il dotre argument

bonsoir, ton histoire m'a fait froid dans le dos. :(

je ne sais pas ou tu habite, si tu est à l'etranger, il doit y avoir des associations pour voir s'il peuvent faire quelque chose, et si le jeune

à 22 ans il se pourrais qu'il se trouve sur le net aussi. bon courage

Vraiment triste. Dommage que sur le coup, vous n'aviez pas porter plainte. La procédure légale est de rendre le corps aux parents pour inhumation. Des personnes ont profité de votre manque d'information pour que vous quittiez l'hôpital sans votre enfant.

Il n'est peut-être pas trop tard, vous pouvez demander l'aide de la police local. Entre-temps, il y a peut-être eu d'autres cas que le votre, et la police pourrait avoir des éléments.

votre histoire m'a touchée, je vous conseille si vous le pouvez de prendre un avocat, sinon demander l'aide juridictionnelle je sais pas si cela existe en Algérie.

vous vous rappelez de vos compagnes de chambre, elles ont vu peut etre qqchse ?

d'écrire au ministère concernant.

je pense que quelqu'un doit savoir la vérité et que personne ne peut laisser une maman comme ça dans l'incertitude pendant des années, sincèrement bon courage.

prouvez leur que vous avez été enceinte avec échographies, prises de sang etc... vos suivis auprès de votre gynécologue, des témoignagnes que vous étiez bien enceinte.

pour la fausse couche, on aurait du rendre le corps de l'enfant à la famille, là cela a pas été fait.

portez plainte contre x ou l'hopital

en tout cas, un avocat pourrait vous aider le mieux!!!

écrivez à la presse algérienne peut etre quelqu'un va se souvenir

et après ça va faire bouger les choses, quand c'est médiatiser ça va plus vite. bon courage

salam

22 ans apres pour que tu te manifeste ......pourquoi tu n'as pas demander le corps quand ils t'ont dit qu'il etait mort ? c'est ce qu'on fait normalement...quand a la personne qui t'a telephonner pour te dire qu'il est vivant, qu'il te dise alors ou il est.....ça sent l'embrouille mais bon courage.:eek:

je vous remerci pour vos comantaire !pour le corps du bébé ils on fé en kelke sorte de nous dégajé de l'hopital, il me retrouve en chirurgie , en cardiologie mais pas en matérnité d'apres mes recherche récente j'ai des témoins qui mon vu enceinte et des personnes qui on voulu me doné un coup de main se son désisté pour ne pas avoir de problème...alor que j'avais besoin de son aide absolu , vos comantaire me remonte le morale merci bcp

je vous remerci pour vos comantaire !pour le corps du bébé ils on fé en kelke sorte de nous dégajé de l'hopital, il me retrouve en chirurgie , en cardiologie mais pas en matérnité d'apres mes recherche récente j'ai des témoins qui mon vu enceinte et des personnes qui on voulu me doné un coup de main se son désisté pour ne pas avoir de problème...alor que j'avais besoin de son aide absolu , vos comantaire me remonte le morale merci bcp

si tu te rappelle du jour de naissance ! ça reduira le champ de tes recherches .

Mais as-tu des preuves, comme missK en parlait, comme échographies, suivis...?

Et voir la police est aussi une bonne idée. Ils ne pourront peut-être rien faire mais peut-être qu'au moins, ils pourraient demander le numéro du sms à l'opérateur. Ou du moins te diriger vers des personnes qui peuvent t'aider comme des associations. Si elles existent, ils doivent certainement les connaitre.

• 1 month later...