Clouseau 899 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Ce fil s'adresse à ceux qui se connaissent très bien dans tout ce qui est "vie de couple". Yakhie banane,tu croit que ci ils étais dans ce cas de figure,ils serait sur un forum DZ. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 FUFUFUFU,LALALALALALA.... Mon pére étais psy,alors j'ai hériter un peu de lui .... :D Attend tes réponses. :D A par une personne qui n'est plus la,elle t'aurais dit: Waw le mariage c'est génial,mon mari est un ange.....ect :D Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Salem aaleykoum, Moi je sais, mais je dis pas ... :04: Wa salem aaleykoum ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Déjà le sujet est vaste, très vaste, enfin pour moi, j'ai presque une vie à te raconter, donc c'est sans développer les points. -1) Construction du foyer, du nid. Choix du lieu Avoir les mêmes goûts ou tout du moins se mettre d'accord pour les choix des revêtements (murs, sols...), pas toujours évident. -2) Bien souvent chacun commence de travailler ou a commencé il y a peu de temps: * précarité de l'emploi ou perte de l'emploi * Insécurité financière. -* Eloignement du conjoint toute la semaine * horaires irréguliers (les 3x8 pour moi) voire heures supplémentaires non payées en tant que telles, mais à récupérer. Ensuite arrivée d'enfants : - Bébé qui ne fait pas ses nuits ... Donc fatigue par manque de sommeil.... Donc irritabilité. - répartitions des tâches ,si on arrive à en avoir une, surtout si les deux travaillent et ne sont pas séparés par de nombreux kilomètres (sinon, c'est la femme qui doit tout assumer seule.(courses, ménage repas, enfants...etc... Ce qui génère fatigue encore une fois. - S'accorder sur l'éducation à donner dès le plus jeune âge. - Lever les enfants pour les amener à la crèche (à 4h du matin). - Horaires de travail incompatibles avec ceux de l'école donc trouver une garde pour le matin et le soir. - activités extra scolaires, encore difficile. (Souvent plusieurs par enfant) trouver ce qui correspond à l'enfant suivant ses goûts (amener, aller chercher.... Donc il faut pouvoir être disponible !!! - Pour certains des difficultés scolaires, (ce n'a pas été le cas à la maison, mais combien y sont confronté !). Tout cela dans le meilleur des cas. C'est un début seulement, on verra la suite plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Salem aaleykoum, Moi je sais, mais je dis pas ... :04: Wa salem aaleykoum ... Bonjour !!!!!! Quelle surprise !!!!! Comment vas-tu ou plutôt comment allez-vous ??? Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 moi seul ,contre deux femmes,lorsqu'elles te portent a faireLEURS courses,une, est calme ,elle nexagere jamais,l'autre, elle veut tout ce qui est sous son champ de vision elle n'est jamais contente, la calme, au fond est d'accord envers les caprices de l'exagerée, car dans ses moment elle me semble jamais grandit....j'avoue que vivre avec deux femmes est tres compliqué. ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 :eek::eek: 4 heures du matin ? Pour faire quoi ? El Kabrita comme on dit chez nous (le soufre) Mais, Elkhy, lorsque tu commence de travailler à 5h du matin, il faut bien les lever vers 4h pour avoir le temps de les amener et ensuite te rendre à ton travail (la crêche n'étend pas sur place bien entendu). Mes horaires étant : 5h à 13h ... 13h à 21h ... 21h à 5h .... Il faut être très maléable, horaires très contraignants dans les métiers du para médical et du médical !!! Si tu n'as pas ton mari sous la main et de famille à proximité, et quand bien même.... Ils travaillaient aussi et n'étaient pas disponibles pour s'occuper de leurs petits enfants !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Comment ça, tu as la reguliére et la maitresse ? :eek: Je vais te denoncer à la police du vice et la vertue :D peut etre qu'il parle de : -sa femme et sa fille ou alors sa femme et sa mère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 peut etre qu'il parle de : -sa femme et sa fille ou alors sa femme et sa mère :04: Oui, mais ils font un petit jeu entre eux, Elkhy, a très bien compris, petite Houda ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Oui, mais ils font un petit jeu entre eux, Elkhy, a très bien compris, petite Houda ;) merci anais pour la remarque encore une fois j'aurai du ne rien écrire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 N'écoute pas anais, sur ce coup elle s'est planté :confused: Ah là là ..... La mauvaise foi !!!! Ton nez devient comme celui de Pinnocchio, attention !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 vivre en couple=gâcher sa vie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 vivre en couple=gâcher sa vie:D oui surtout pour la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Je te jure que cette fois ci, tu n'as pas vu juste :D Bon, si tu le dis, je te crois. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 oui surtout pour la femme pour les deux houda.!!.surtout avec les histoires qu'on entend ces derniers temps..ici chez les arabes(les algeriens en particulier:D )owwww:confused: ça te donne tellement envie de vivre en couple..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Vive la solitude :D ( célibataire yeh ):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Vive la solitude :D ( célibataire yeh ):04: doucement lblonda :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 doucement lblonda :D C'est ma nature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Vive la solitude :D ( célibataire yeh ):04: Célibataire, ne veut pas dire solitude !!! En tout cas pas pour moi !!! Lorsque j'étais célibataire je n'étais pas seule, bien au contraire, j'avais de très nombreux et nombreuses amies et c'était le bon temps. ;) Nostalgie, lorsque tu nous tiens !!! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Célibataire, ne veut pas dire solitude !!! En tout cas pas pour moi !!! Lorsque j'étais célibataire je n'étais pas seule, bien au contraire, j'avais de très nombreux et nombreuses amies et c'était le bon temps. ;) Nostalgie, lorsque tu nous tiens !!! Oui oui je veux dire solitaire et aussi célibataire tu vois ;) et pour te dire franchement j'ai des amis mais se sont pas des vrais amis Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 m..ais!!c'est bien de vivre en couple..m...ais!!dès quand se marie les problèmes s'installent..:confused: c'est la vérité..quesqu'on doit faire??:rolleyes: ici pas vivre en couple avec pas mariage!!:confused:(..parce que c'est hram,c'est claire) donc..j'opte pour le célibat.. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 m..ais!!c'est bien de vivre en couple..m...ais!!dès quand se marie les problèmes s'installent..:confused: c'est la vérité..quesqu'on doit faire??:rolleyes: ici pas vivre en couple avec pas mariage!!:confused:(..parce que c'est hram,c'est claire) donc..j'opte pour le célibat.. il faut voir aussi les bons cotés de la vie de couple Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 m..ais!!c'est bien de vivre en couple..m...ais!!dès quand se marie les problèmes s'installent..:confused: c'est la vérité..quesqu'on doit faire??:rolleyes: ici pas vivre en couple avec pas mariage!!:confused:(..parce que c'est hram,c'est claire) donc..j'opte pour le célibat.. Oui certes tu as raison mais je compte rester célibataire au moins à 40ans ou plus comme il faut un jour que je me marrie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 célibat après un certain age pousse à aller vers El Haram, donc c'est haram :D ah bon??:rolleyes: khlate alia mala!!! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 ah bon??:rolleyes: khlate alia mala!!! Wech zakitiha wella wech :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts