unpolebleu 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je me suis rendu ce matin à la cnasat a Oran (gambeta) et qu'elle ne fut ma surprise de me faire signifier que je ne pouvais pas y acceder pour la bonne est simple raison que je portais un schort. En plus l'agent m'expliqua que ce n'etait même pas une note interne mais venant de la direction a Alger. les questions que je me pose sont nombrables -- qui va decider de la longueur du short , et si le pantacourt aussi est interdit et combien de centimetres au dessus des chevilles sont permis. - est ce interdit aussi pour les filles de portere un short ou une jupe c est juste pour plaisanter que je pose ces questions car les reelles sont de savoir si apres tous les scandales de vole et de detournement que nous avons lus dans les journaux , et toute l'insatisfaction des clients, ces grands directeurs de la cnasat ne trouve le temps que pour envoyer une telle note. mais le pire c est de soupsonner que les raison ne sont autres qu'une integrisation des mentalités même en haut niveau. c est inexplicable incomprehensible et une atteinte a la vie privée. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 conduire torse nu aussi c'est interdit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 conduire torse nu aussi c'est interdit:rolleyes: pour les filles ? non ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 pour les filles ? non ? :D:D:D malin toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :D:D:D malin toi ! tu veux dire trop :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 tu veux dire trop :D :cool: peu être que ça serait la nouvelle directive du tout nouveaux DG Ta3 Echortttta :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bigmdrbigmdrJe me suis rendu ce matin à la cnasat a Oran (gambeta) et qu'elle ne fut ma surprise de me faire signifier que je ne pouvais pas y acceder pour la bonne est simple raison que je portais un schort. En plus l'agent m'expliqua que ce n'etait même pas une note interne mais venant de la direction a Alger. les questions que je me pose sont nombrables -- qui va decider de la longueur du short , et si le pantacourt aussi est interdit et combien de centimetres au dessus des chevilles sont permis. - est ce interdit aussi pour les filles de portere un short ou une jupe c est juste pour plaisanter que je pose ces questions car les reelles sont de savoir si apres tous les scandales de vole et de detournement que nous avons lus dans les journaux , et toute l'insatisfaction des clients, ces grands directeurs de la cnasat ne trouve le temps que pour envoyer une telle note. mais le pire c est de soupsonner que les raison ne sont autres qu'une integrisation des mentalités même en haut niveau. c est inexplicable incomprehensible et une atteinte a la vie privée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je fume le thé et le cauchemar continue .... Ah cette phrase :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je fume le thé et le cauchemar continue .... Ah cette phrase :mdr: :mdr: Si t'as fumé du thé ça va encore ... apparemment y en qui fument la moquette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je me suis rendu ce matin à la cnasat a Oran (gambeta) et qu'elle ne fut ma surprise de me faire signifier que je ne pouvais pas y acceder pour la bonne est simple raison que je portais un schort. En plus l'agent m'expliqua que ce n'etait même pas une note interne mais venant de la direction a Alger. les questions que je me pose sont nombrables -- qui va decider de la longueur du short , et si le pantacourt aussi est interdit et combien de centimetres au dessus des chevilles sont permis. - est ce interdit aussi pour les filles de portere un short ou une jupe c est juste pour plaisanter que je pose ces questions car les reelles sont de savoir si apres tous les scandales de vole et de detournement que nous avons lus dans les journaux , et toute l'insatisfaction des clients, ces grands directeurs de la cnasat ne trouve le temps que pour envoyer une telle note. mais le pire c est de soupsonner que les raison ne sont autres qu'une integrisation des mentalités même en haut niveau. c est inexplicable incomprehensible et une atteinte a la vie privée. Tu aurai dû leurs expliquer que ce n'etait pas la mi-temps... ils savaient pas que tu cherchait les vestiaires. Citer Link to post Share on other sites
cocciDZ 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 il faut un minimum de décence pour rentrer dans les administrations quelles soient étatiques ou privées , certains ont tendance à l'oublier;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je me suis rendu ce matin à la cnasat a Oran (gambeta) et qu'elle ne fut ma surprise de me faire signifier que je ne pouvais pas y acceder pour la bonne est simple raison que je portais un schort. En plus l'agent m'expliqua que ce n'etait même pas une note interne mais venant de la direction a Alger. les questions que je me pose sont nombrables -- qui va decider de la longueur du short , et si le pantacourt aussi est interdit et combien de centimetres au dessus des chevilles sont permis. - est ce interdit aussi pour les filles de portere un short ou une jupe c est juste pour plaisanter que je pose ces questions car les reelles sont de savoir si apres tous les scandales de vole et de detournement que nous avons lus dans les journaux , et toute l'insatisfaction des clients, ces grands directeurs de la cnasat ne trouve le temps que pour envoyer une telle note. mais le pire c est de soupsonner que les raison ne sont autres qu'une integrisation des mentalités même en haut niveau. c est inexplicable incomprehensible et une atteinte a la vie privée. Je me baladais ... en slip de bain a cap Falcon ... quand un policier municipal ... m'a interpele pour me signifier ... qu'il etait interdit de se promener ... en slip de bain dans le village ... je kui ai dit :qu'a cela ne tienne ... et j'ai enleve mon slip de bain ... et c'est lui qui me suppliait de ... le remettre Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 il faut un minimum de décence pour rentrer dans les administrations quelles soient étatiques ou privées , certains ont tendance à l'oublier;) en quoi le port du schort est il indecent? je suis client et pas employé.pourquoi ne font ils pas attention aux employes qui vienneent travailerr en survet et claquettes pour travailler ds un guichet et recevoir les clients. il faut surtout pas oublier que pour d autre le pantalon que vous porter est de l indecence car vous ne portez pas kamis Citer Link to post Share on other sites
cocciDZ 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 en quoi le port du schort est il indecent? je suis client et pas employé.pourquoi ne font ils pas attention aux employes qui vienneent travailerr en survet et claquettes pour travailler ds un guichet et recevoir les clients. il faut surtout pas oublier que pour d autre le pantalon que vous porter est de l indecence car vous ne portez pas kamis unpolebleu , les guichetiers qui portent des survets sont a licencier , l'administration n'est pas un terrain de sport ou de loisir ..........C'EST DU KIFKIF , il faut un minimum de décence pour tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 pour les filles ? non ? Ah toi ! :bb: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je me baladais ... en slip de bain a cap Falcon ... quand un policier municipal ... m'a interpele pour me signifier ... qu'il etait interdit de se promener ... en slip de bain dans le village ... je kui ai dit :qu'a cela ne tienne ... et j'ai enleve mon slip de bain ... et c'est lui qui me suppliait de ... le remettre bigmdrbigmdr Akhaaaaaaaaaaaah Zombre ça ne m'etonne pas de toi je vois ce pauvre policier entrain de te supplier et les passants ,je les voient devant ce spectacle très romantique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 bigmdrbigmdr Akhaaaaaaaaaaaah Zombre ça ne m'etonne pas de toi je vois ce pauvre policier entrain de te supplier et les passants ,je les voient devant ce spectacle très romantique:mdr: Si tu connais ... l'endroit ... c'etait juste devant ... le garage a bateaux ... et je me rappelle encore ... l'eclat de rires du marchand ... de merguezes Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Il commencent à cédé à la mentalité des barbus.. Je crois que on est dans un pays "Libre" Et que on à le droit de porter ce qu'il nous plaît. C'est ce que j'appel la religion excessif. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 balak t'étais pas épiler mon vieux, faut avouer que c'est moches des jambes avec des poils partout partout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 balak t'étais pas épiler mon vieux, faut avouer que c'est moches des jambes avec des poils partout partout ! :D Certaines personnes croient que s'épilé les jambes pour un homme c'est accepté de ne plus devenir homme. Alors que des chercheurs américain confirme que c'est nuisible pour les hommes de ne pas s'épilé les jambes (Source non fiable). On est peut être des hommes, mais loin d'être des singes. C'est la mentalité algérienne et il ne faut pas toute le temps cédé et être influencé. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Certaines personnes croient que s'épilé les jambes pour un homme c'est accepté de ne plus devenir homme. Alors que des chercheurs américain confirme que c'est nuisible pour les hommes de ne pas s'épilé les jambes (Source non fiable). On est peut être des hommes, mais loin d'être des singes. C'est la mentalité algérienne et il ne faut pas toute le temps cédé et être influencé. hacha mon frère, j'ai jamais dis le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 peu être que ça serait la nouvelle directive du tout nouveaux DG Ta3 Echortttta :D DEMANDONS INTERVENTION URGENTE DE NOTRE CHER SPECIAL AGENT AUPRES DE LA CNASAT!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Si c'est interdit, pourquoi ne pas l'avoir tout simplement enlevé? C'est ce que j'aurais fait...juste pour voir la tête du garde! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts