Jump to content

Blagues

Guest dounia25

Recommended Posts

Guest dounia25

Un homme se retrouve sur le divan d'un psy. Il se laisse aller à se confier :

- Dans un de mes fantasmes préférés, je suis dentiste et mes seules patientes sont des femmes

Le psy intervient tout de suite :

- Hmmm, je vois. Ne serait-ce pas pour les faire souffrir ?

Et le gars répond :

- Non, je ne pense pas. C'est plutôt parce que ça doit être reposant d'avoir devant soi, pendant un quart d'heure, une femme qui garde la bouche grande ouverte et à qui vous interdisez de parler. :mdr:

• Réponses 952
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25

C'est l'histoire d'un homme qui va chez son docteur d'un air complètement exténué.

- Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit:

- Viens, on va faire pipi.

Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues de mon chef, et j'ai honte!

Le docteur lui dit:

- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites: NON! Je n'ai pas envie de faire pipi! Et vous arrêterez de pisser au lit.

Le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, c'est devenu une loque humaine.

- Docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail.

- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil?

- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait:

Alors je lui dis: - NON, j'ai pas envie

Et alors il me répond :

- Ben alors viens, on va faire caca..:eek::mdr:

Guest dounia25

Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble

depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier.

Je n'avais qu'un souci :

sa jeune et magnifique jeune soeur.

- Ma future belle-soeur avait 22 ans et portait toujours des teeshirts moulants et la plupart du temps,sans soutien gorge.

Chaque fois qu'elle se penchait en avant, j'avais alors une vue, plus que magnifique.

Ce qui me gênait, c'est qu'apparemment elle ne se comportait ainsi qu'avec moi.

Un jour, ma future belle - soeur me téléphona pour me présenter à ses amies.

A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu'elle avait des sentiments pour moi.

Elle m'assura qu'elle me désirait et qu'elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa soeur.

J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit:«je monte à l'étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi».

J'étais comme paralysé et la regardais monter.

Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d¹entrée.

J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture

Et soudain Mon Dieu toute ma future belle-famille était là qui

m'applaudissait.

Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit:

Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" !

Morale de cette histoire :

IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!! :mdr:

Je n'avais qu'un souci :

- Ma future belle-soeur avait 22 ans et portait toujours des teeshirts moulants et la plupart du temps,sans soutien gorge.

Chaque fois qu'elle se penchait en avant, j'avais alors une vue, plus que magnifique.

A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu'elle avait des sentiments pour moi.

Elle m'assura qu'elle me désirait et qu'elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa soeur.

J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit:«je monte à l'étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi».

m'applaudissait.

Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" !

mdrrr

c'est similaire aux test de notre organisation de pervers refoulés lool

- Dans un de mes fantasmes préférés, je suis dentiste et mes seules patientes sont des femmes

Et le gars répond :

- Non, je ne pense pas. C'est plutôt parce que ça doit être reposant d'avoir devant soi, pendant un quart d'heure, une femme qui garde la bouche grande ouverte et à qui vous interdisez de parler. :mdr:

:mdr::mdr::mdr: super drole :mdr:

Guest milka
C'est l'histoire d'un homme qui va chez son docteur d'un air complètement exténué.

- Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit:

Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues de mon chef, et j'ai honte!

Le docteur lui dit:

- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites: NON! Je n'ai pas envie de faire pipi! Et vous arrêterez de pisser au lit.

Le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, c'est devenu une loque humaine.

- Docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail.

- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil?

- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait:

Alors je lui dis: - NON, j'ai pas envie

Et alors il me répond :

- Ben alors viens, on va faire caca..:eek::mdr:

superbe :mdr: :mdr: :crazy:

Et le gars répond :

:mdr: merci

Guest petite princesse

Je n'avais qu'un souci :

m'applaudissait.

trop marrante merci ,avant de lire la dernière phrase je me suis dis ohlala regarder ce brave homme ,welid familya :mdr::mdr:

• 2 weeks later...

Pourquoi les célibataires sont maigres ?

et pourquoi les hommes mariés sont gros ?

Tout simplement parce que le célibataire, quand il rentre chez lui, il ouvre le frigo,il fait "BOF", et il va se coucher.

Tandis que l'homme marié, il rentre chez lui, il regarde dans le lit, il fait "BOF",

et il se rabat sur le frigo.

Pourquoi les célibataires sont maigres ?

et pourquoi les hommes mariés sont gros ?

Tout simplement parce que le célibataire, quand il rentre chez lui, il ouvre le frigo,il fait "BOF", et il va se coucher.

Tandis que l'homme marié, il rentre chez lui, il regarde dans le lit, il fait "BOF",

et il se rabat sur le frigo.

mdr :mdr:

Le secret de femme

Lors d'une réception, plusieurs des invités ont une discussion animée portant sur la loyauté féminine et la loyauté masculine.

Une des femmes présentes prend la parole avec éclat :

"Aucune femme, c'est un fait avéré, n'est capable de garder un secret!"

"Je ne suis pas du tout d'accord," se fâche une autre, "j'ai réussi à garder mon âge secret depuis que j'ai 21 ans."

Un homme intervient dans la conversation :

"Je suis sûr qu'un jour, tu te trahiras..."

"ça m'étonnerait, " répond la femme, "Quand on a réussi à garder un secret pendant 27 ans, on peut le garder jusqu'à la mort."

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :

- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :

- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... ******...

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :

- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :

- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... ******...

:mdr:

Je ris pour de vrai wallah. :mdr:

c'est un homme d'un certain age qui va voir son medecin pour un problème d'articulation au genou. le docteur osculte tout et ne trouve rien d'annormal, il lui dit alors normalement tu n as rien , c est a cause de l'age c'est tout. et le patient lui repond mais voyons docteur si c'était ça j'aurais eu le meme mal aux deux genoux, ils ont le même age.