Jump to content

Blagues

Guest dounia25

Recommended Posts

c'est un homme d'un certain age qui va voir son medecin pour un problème d'articulation au genou. le docteur osculte tout et ne trouve rien d'annormal, il lui dit alors normalement tu n as rien , c est a cause de l'age c'est tout. et le patient lui repond mais voyons docteur si c'était ça j'aurais eu le meme mal aux deux genoux, ils ont le même age.

Pas bête comme patient.

• Réponses 952
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Célibataire

Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants:

1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 choux, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes, 1 pizza surgelée.

Le caissier la regarde, sourit, et lui dit:

"Seule, hein?"

La nana sourit timidement et répond, émue:

"oui...comment avez vous deviné"

Le gars répond

"Parce que vous êtes moche" :mdr:

Célibataire

1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 choux, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes, 1 pizza surgelée.

"Seule, hein?"

Le gars répond

:mdr: :mdr: miskina c'est pas bien loooooool

Célibataire

"Seule, hein?"

Le gars répond

Méchant :mdr:

Inventions et découvertes

• L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE• La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.

• L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE• La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.

• L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION• La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE.

• L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES• La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.

• L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE• La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le REGIME.

• L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR• La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE.

• L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE• La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MAUX DE TETES.

• L'Homme a découvert l'ECHANGE et il a inventé l'ARGENT• La Femme a découvert l'ARGENT et c'est là que tout est parti en couilles...

• L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE• La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.

• L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE• La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.

• L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION• La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE.

• L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES• La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.

• L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE• La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le REGIME.

• L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR• La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE.

• L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE• La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MAUX DE TETES.

• L'Homme a découvert l'ECHANGE et il a inventé l'ARGENT• La Femme a découvert l'ARGENT et c'est là que tout est parti en couilles...

Comme par hasard l'homme dans l'histoire a la bonne image et la femme.... la mauvaise :furious: ralala la fierté masculine :ranting2:

Guest dounia25

trés blonde

Sur un vol pour New-York , le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu’ elle n’avait pas un ticket de première classe.

La blonde répond:

-Je suis blonde, je suis belle , je vais à New- York, et je ne bouge pas! Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème.

Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.

De nouveau, la blonde répond:

- Je suis blonde, je suis belle, je vais à New-York, et je ne bouge pas!

Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu’il devrait faire.

Le capitaine lui répond:

- Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre!

Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l’ oreille de la blonde.

Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule:

- Mais pourquoi personne ne m’a rien dit!

Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège.

- Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New-York…

:mdr:

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.

- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?

- Yves, et vous ?

Le capitaine, furieux, s'écrie :

- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?

- Oui, mon capitaine. »

- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?

- Montcherry.

- Très bien, Yves, au travail.

قررت إحدى الأبرشيات إقامة حفل عشاء على شرف قس اسمه باولو وذلك بسبب تقاعده بعد 25 سنة من خدمة الأبرشية

وتم اختيار رئيس البلدية لإلقاء كلمة بهذه المناسبة

بدأ الحفل وكان الجميع ينتظر قدوم رئيس البلدية لكنه تأخر ولم يظهر

فقرر القس باولو أن يقوم بنفسه بإلقاء كلمة وكانت كما يلي :

"قبل 25 عاماً عندما قدمت إلى هنا واستلمت عملي أخذت في البداية انطباعاً سيئاً عن سكان المنطقة , والسبب في ذلك أن أول شخص جلس على كرسي الاعتراف أمامي اعترف لي بأنه سرق جهاز تلفزيون واستطاع أن يكذب على الشرطة وينجو بفعلته , ثم سرق مالاً من أبويه , وكذلك قام باختلاس مبلغ ضخم من رب عمله , وعندما انتقل إلى عمل آخر أقام علاقة مع زوجة معلمه الجديد , وتاجر بالأدوية المهربة , وسرق مصاغ أخته.

صدمت بالبداية , لكنني عندما تعرفت أكثر إلى سكان المنطقة عرفت كم هم طيبون وأن أول رجل اعترف لي لم يكن يمثلهم"

وحالما أنهى القس كلمته دخل رئيس البلدية واعتلى المنصة واعتذر على التأخير ثم قال

"لن أنسى أبداً عندما قدم القس باولو إلى بلدتنا المتواضعة , لقد كان لي الشرف أن أكون أول شخص يعترف أمامه"

الحكمة من القصة : إياك أبداً أبداً أبداً أن تتأخ

C'est l'histoire d'un homme qui va chez son docteur d'un air complètement exténué.

- Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit:

- Viens, on va faire pipi.

Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues de mon chef, et j'ai honte!

Le docteur lui dit:

- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites: NON! Je n'ai pas envie de faire pipi! Et vous arrêterez de pisser au lit.

Le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, c'est devenu une loque humaine.

- Docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail.

- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil?

- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait:

- Viens, on va faire pipi.

Alors je lui dis: - NON, j'ai pas envie

Et alors il me répond :

- Ben alors viens, on va faire caca..:eek::mdr:

Oh là là, MDR:mdr:

Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble

depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier.

Je n'avais qu'un souci :

sa jeune et magnifique jeune soeur.

- Ma future belle-soeur avait 22 ans et portait toujours des teeshirts moulants et la plupart du temps,sans soutien gorge.

Chaque fois qu'elle se penchait en avant, j'avais alors une vue, plus que magnifique.

Ce qui me gênait, c'est qu'apparemment elle ne se comportait ainsi qu'avec moi.

Un jour, ma future belle - soeur me téléphona pour me présenter à ses amies.

A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu'elle avait des sentiments pour moi.

Elle m'assura qu'elle me désirait et qu'elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa soeur.

J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit:«je monte à l'étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi».

J'étais comme paralysé et la regardais monter.

Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d¹entrée.

J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture

Et soudain Mon Dieu toute ma future belle-famille était là qui

m'applaudissait.

Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit:

Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" !

Morale de cette histoire :

IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!! :mdr:

ça m'a donné des idées cette blague.............

Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble

depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier.

Je n'avais qu'un souci :

sa jeune et magnifique jeune soeur.

- Ma future belle-soeur avait 22 ans et portait toujours des teeshirts moulants et la plupart du temps,sans soutien gorge.

Chaque fois qu'elle se penchait en avant, j'avais alors une vue, plus que magnifique.

Ce qui me gênait, c'est qu'apparemment elle ne se comportait ainsi qu'avec moi.

Un jour, ma future belle - soeur me téléphona pour me présenter à ses amies.

A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu'elle avait des sentiments pour moi.

Elle m'assura qu'elle me désirait et qu'elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa soeur.

J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit:«je monte à l'étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi».

J'étais comme paralysé et la regardais monter.

Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d¹entrée.

J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture

Et soudain Mon Dieu toute ma future belle-famille était là qui

m'applaudissait.

Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit:

Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" !

Morale de cette histoire :

IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!! :mdr:

Désolée, mais je comprends pas la dernière phrase (la morale).........:(

Vous en êtes sur?..............:music_whistling:

Guest dounia25
Désolée, mais je comprends pas la dernière phrase (la morale).........:(

mais tu as dis que ça te donnais des idées dans le message d'auparavant.:crazy:

le fiancé qu'on croyait fidéle et sérieux est allé à la voiture pas pour s'en allé mais pour ramener les préservatifs et c'est ce qui là sauvé.:mdr:

cell -la,elle est bonne :D