La Tsarine 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 - Votre bébé est un ange, dit une infirmière à une jeune mère qui vient d'accoucher. On ne l'a pas entendu de la nuit : à peine couché, il n'a pas bougé d'un poil. La mère, soupirant tristement: - Tout à fait le portrait de son père ! :p Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : 'Tiens, de la famille à toi? ' Son épouse répond du tac au tac : ' Oui, par alliance !' :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :p Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : 'Tiens, de la famille à toi? ' Son épouse répond du tac au tac : ' Oui, par alliance !' :p :lol_mdr j'ai tjrs dis que les femme mayakdar 3lihoum gheire rabi :rasta: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies, fort jolie. - Grégory, ordonne la mère, embrasse la dame. - Non, maman. - Grégory, c'est un ordre ! - J'ai dit non, maman. - Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ? - Parce que papa a essayé, hier, et il s'est reçu une paire de gifles ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Quel est le métier de ton papa? demande le prof. - Moi, mon papa, il est pompeur. - Ah! non! on ne dit pas 'pompeur', mais 'pompiste'! Et toi? - Moi, mon papa, il est livriste. - Voyons! on ne dit pas 'livriste' mais 'livreur'! Et toi, Lucie, que fait ton papa? - Ben moi, maintenant, je ne sais plus si papa est mineur ou ministre! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Quel est le métier de ton papa? demande le prof. - Moi, mon papa, il est pompeur. - Ah! non! on ne dit pas 'pompeur', mais 'pompiste'! Et toi? - Moi, mon papa, il est livriste. - Voyons! on ne dit pas 'livriste' mais 'livreur'! Et toi, Lucie, que fait ton papa? - Ben moi, maintenant, je ne sais plus si papa est mineur ou ministre! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies, fort jolie. - Grégory, ordonne la mère, embrasse la dame. - Non, maman. - Grégory, c'est un ordre ! - J'ai dit non, maman. - Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ? - Parce que papa a essayé, hier, et il s'est reçu une paire de gifles ! :mdr: ;) Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: ;) Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi :p :lol_mdr c'est ma femme qui t'as raconté l'histoire, mais elle a oublié de te préciser que j'ai ecrit 5H30 du matin et non pas 5H Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :lol_mdr c'est ma femme qui t'as raconté l'histoire, mais elle a oublié de te préciser que j'ai ecrit 5H30 du matin et non pas 5H :mdr::mdr::mdr: aya nzidlek wahda Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommesL'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Pendant une enquête, l'enquêteur demande au suspect: - vous habitez ou? le suspect répond: j'habite avec mon oncle" Et votre oncle habite ou? Il habite avec moi... L'enquêteur s'énerve et demande encore: Et vous les deux, vous habitez ou? on habite ensemble.... Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 pour ta signature moon....c'est telemant vrais Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 pour ta signature moon....c'est telemant vrais Oh que oui, mon ami.......... Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui et surtout moi j'ai soif....... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 allez dounia on demande une autre blague des blondes:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Pendant une enquête, l'enquêteur demande au suspect: - vous habitez ou? le suspect répond: j'habite avec mon oncle" Et votre oncle habite ou? Il habite avec moi... L'enquêteur s'énerve et demande encore: Et vous les deux, vous habitez ou? on habite ensemble.... :mdr::mdr::mdr: j'adooore Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: j'adooore Merci........;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoire les blageurs kech blague jdida? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un vœu. La première demande à être transformée en poisson et, elle traverse le lac. La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac. La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont.;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un vœu. La première demande à être transformée en poisson et, elle traverse le lac. La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac. La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont.;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Une blonde entre dans une bibliothèque et qui demande à l'accueil en hurlant : - Bonjour, je voudrais un hamburger, un grand coca et une grande frite... Le bibliothécaire : - Madame, vous êtes dans une bibliothèque ici. La blonde en chuchotant::chut: - Oh pardon, je voudrais un hamburger, un grand coca et une grande frite.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Une blonde entre dans une bibliothèque et qui demande à l'accueil en hurlant : - Bonjour, je voudrais un hamburger, un grand coca et une grande frite... Le bibliothécaire : - Madame, vous êtes dans une bibliothèque ici. La blonde en chuchotant::chut: - Oh pardon, je voudrais un hamburger, un grand coca et une grande frite.:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ces blagues sur les blondes sont pour rassurer les brunes on dirait. Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Le mystere de la chambre 311.A l'hopital Saint Louis unités des soins réspiratoires.Chaque vendredi un patient décède.Sans éxplication médicale,le corp medical commence a croire que la chambre est maudite. un aide-soignant prend l'initiative pour résoudre l'enigme et cache un camescope dans la chambre. Quand ils ont visualisé le film,il s'est averré que ZOUBIDA la femme de menage debranchait le respirateur pour brancher son aspirateur.Mdr! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Le mystere de la chambre 311.A l'hopital Saint Louis unités des soins réspiratoires.Chaque vendredi un patient décède.Sans éxplication médicale,le corp medical commence a croire que la chambre est maudite. un aide-soignant prend l'initiative pour résoudre l'enigme et cache un camescope dans la chambre. Quand ils ont visualisé le film,il s'est averré que ZOUBIDA la femme de menage debranchait le respirateur pour brancher son aspirateur.Mdr! Trop forte la blague.........merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Trop forte la blague.........merci:mdr: OH derien ,ma puce :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Deux militaires à l'entraînement: -Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée... -Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi... Moi, je suis marié et je voulais la paix ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts