Jump to content

Blagues

Guest dounia25

Recommended Posts

Deux militaires à l'entraînement:

-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...

-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...

Moi, je suis marié et je voulais la paix !

:mdr: :mdr: elle est pas mal celle la :D

• Réponses 952
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le mystere de la chambre 311.A l'hopital Saint Louis unités des soins réspiratoires.Chaque vendredi un patient décède.Sans

éxplication médicale,le corp medical commence a croire que la chambre est maudite.

un aide-soignant prend l'initiative pour résoudre l'enigme et

cache un camescope dans la chambre.

Quand ils ont visualisé le film,il s'est averré que ZOUBIDA la femme de menage debranchait le respirateur pour brancher son aspirateur.Mdr!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !! :mdr:

Deux militaires à l'entraînement:

-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...

-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...

Moi, je suis marié et je voulais la paix !

pas mal :mdr::mdr:

merci ace

kan wahed dkhel ljardin lqa gedamou plaque "perroquet dangeureux" le gars s'en moque et entre en se disant kes une bestiole peu me faire , des qu'il a franchis la porte il entend le perroquet "REX ATTAQUE !!!

-----------------------------

wahed bakhil mat, 7allou wladou el wassiyya lqaweh kateb fiha "ma tghasslounich, el bare7 dewecht"

-----------------------------

Un Belge,un Arabe et un Français trouvent une dinde. Pour se la partager, ils décident que chaque personnes qui voudra une partie de l'animal devra dire son nom en latin. ... Le Belge dit "ailus" et prit l'aile,ensuite le Français dit "pattus" et prit la patte. Et pour finir,l'Arabe lui dit "TERMINUS" et prit le reste ...

:mdr:

(lu sur rire-hamoud.com)

Un Belge,un Arabe et un Français trouvent une dinde. Pour se la partager, ils décident que chaque personnes qui voudra une partie de l'animal devra dire son nom en latin. ... Le Belge dit "ailus" et prit l'aile,ensuite le Français dit "pattus" et prit la patte. Et pour finir,l'Arabe lui dit "TERMINUS" et prit le reste ...

(lu sur rire-hamoud.com)

:mdr::mdr:

Un chef d'entreprise algérienne a décidé de repeindre les murs de la firme, il a demandé des devis à 3 entrepreneurs,un français, un tunisien et un algérien. Le français a demandé 12 millions pour repeindre les murs, le tunisiens a demandé 3 millions et l'algérien a demandé 6 millions. Le directeur de l'entreprise a choisi l'offre de l'algérien qui est plus chère que celle du tunisien. On lisant l'offre de l'algérien on trouvera ceci : " Mr le directeur, je vais vous facturez ce travail à 6 millions, on partage 3 millions toi et moi, et on donne 3 millions au tunisien pour qu'il repeint les murs. :mdr:

Blague à faire à une femme !!!! :mdr:

- Chérie, viens ici, je vais te raconter une blague tellement bonne que tu auras les seins qui t'en tomberont par terre.Après un regard insistant vers sa poitrine, vous ajoutez :

- Ho!

Ho, je crois qu'on te l'a déjà racontée...

Guest dounia25

- Chérie, viens ici, je vais te raconter une blague tellement bonne que tu auras les seins qui t'en tomberont par terre.Après un regard insistant vers sa poitrine, vous ajoutez :

- Ho!

méchant garnement va!!:mad::mdr:

- Ho!

:( c'est trés méchant :bash:

Bonne nouvelle !Un inventeur a convoqué les journalistes pour lancer son invention.

Cette invention révolutionnaire réduit de plus de 20 décibels le bruit que l'on entend lorsque nous sommes dans la voiture.

Les longs voyages seront beaucoup plus agréables!

En effet, il s'agit d'une pièce d'équipement qui s'installe automatiquement sur la bouche de la passagère qui embarque dans la voiture.

Bonne nouvelle !Un inventeur a convoqué les journalistes pour lancer son invention.

Cette invention révolutionnaire réduit de plus de 20 décibels le bruit que l'on entend lorsque nous sommes dans la voiture.

Les longs voyages seront beaucoup plus agréables!

En effet, il s'agit d'une pièce d'équipement qui s'installe automatiquement sur la bouche de la passagère qui embarque dans la voiture.

:mad: t'es un grand matcho toi !!!

Quelle est la différence entre un homme et une calculatrice?

On peut compter sur une calculatrice hihiihihihi

Guest dounia25

"Chéri,"dit le mari à sa femme, "j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir."

"Quoi?Mais tu es fou ma parole?

La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine!"

"Je sais tout ça!"

"Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper?"

"Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier.":mdr:

Dans un train Alger-Oran un jeune algerois effronté s'est mis à prodiguer des clins d'œil à une superbe fille assise en face de lui. Une fois le père de celle-ci le surpris, et le jeune resta ainsi l’œil fermé jusqu’à Oran, pour faire croire qu’il était borgne.

Guest dounia25
Dans un train Alger-Oran un jeune algerois effronté s'est mis à prodiguer des clins d'œil à une superbe fille assise en face de lui. Une fois le père de celle-ci le surpris, et le jeune resta ainsi l’œil fermé jusqu’à Oran, pour faire croire qu’il était borgne.

:mdr::mdr:meskine

Où est-ce que tu l'as trouvée celle-là?