ACE 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Une femme raconte son rêve à son mari : - J'ai roulé toute la nuit à vélo. Son mari lui raconte son rêve : - Moi j'ai rêvé que j'ai fait l'amour toute la nuit. La femme lui répond : - Avec moi j'espère. L'homme dit : - Non tu étais partie à vélo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Une femme raconte son rêve à son mari : - J'ai roulé toute la nuit à vélo. Son mari lui raconte son rêve : - Moi j'ai rêvé que j'ai fait l'amour toute la nuit. La femme lui répond : - Avec moi j'espère. L'homme dit : - Non tu étais partie à vélo :mdr: :p:p:p Deux escargots se baladent sur une plage. Ils croisent une limace : - Demi-tour, nous sommes sur la plage des nudistes ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :p:p:p Deux escargots se baladent sur une plage. Ils croisent une limace : - Demi-tour, nous sommes sur la plage des nudistes ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :p:p:p Deux escargots se baladent sur une plage. Ils croisent une limace : - Demi-tour, nous sommes sur la plage des nudistes ! :mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre "Comment tu s'est que je suis un garçon et toi une fille". et la fille dit bas c'est facile écoute moi "baisse ta couverture.... encore plus bas......plus bas....encore"et la petite fille dit bas tu es un garçon parce que tu à des petit chausson bleu. comme c'est mignon...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre "Comment tu s'est que je suis un garçon et toi une fille". et la fille dit bas c'est facile écoute moi "baisse ta couverture.... encore plus bas......plus bas....encore"et la petite fille dit bas tu es un garçon parce que tu à des petit chausson bleu. comme c'est mignon...... :mdr: Très mignon même..........merci pour la blague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Kalak 2 hommes kanou fi trik jijel ;djazou 3la faux barrage ;irhabiyn habsouhoum ; Kaloulhom : ntouma mouslimin Kaloulhoun an3am Kaloulhom :tsaliw Kaloulhom :ih Kaloulhom :hafdin el coran Kaloulhom :ih Saksaw elawal;kaloulou ki samak allah Kalalhom : Yacine Kaloulou :akra sourat Yacine Kalalhom :manich hafadha Dabhouh !!!!!!!! Sahbou tchouka! Djat daltou! Kaloulou: ki samak allah Kalalhom :Fatiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre "Comment tu s'est que je suis un garçon et toi une fille". et la fille dit bas c'est facile écoute moi "baisse ta couverture.... encore plus bas......plus bas....encore"et la petite fille dit bas tu es un garçon parce que tu à des petit chausson bleu. comme c'est mignon...... :mdr: tres bon indice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Kalak 2 hommes kanou fi trik jijel ;djazou 3la faux barrage ;irhabiyn habsouhoum ; Kaloulhom : ntouma mouslimin Kaloulhoun an3am Kaloulhom :tsaliw Kaloulhom :ih Kaloulhom :hafdin el coran Kaloulhom :ih Saksaw elawal;kaloulou ki samak allah Kalalhom : Yacine Kaloulou :akra sourat Yacine Kalalhom :manich hafadha Dabhouh !!!!!!!! Sahbou tchouka! Djat daltou! Kaloulou: ki samak allah Kalalhom :Fatiha :mdr: Chaba hadi..........bigmdr Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Kaloulou: ki samak allah Kalalhom :Fatiha :mdr: :roflmao:Il a sauvé sa peau grace à fatiha, je pense qu'il a dû pensé à sa copine :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :roflmao:Il a sauvé sa peau grace à fatiha, je pense qu'il a dû pensé à sa copine :04: Je crois que c'est parce qu'il ne connait que Sourat El Fatiha............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Kalak 2 hommes kanou fi trik jijel ;djazou 3la faux barrage ;irhabiyn habsouhoum ; Kaloulhom : ntouma mouslimin Kaloulhoun an3am Kaloulhom :tsaliw Kaloulhom :ih Kaloulhom :hafdin el coran Kaloulhom :ih Saksaw elawal;kaloulou ki samak allah Kalalhom : Yacine Kaloulou :akra sourat Yacine Kalalhom :manich hafadha Dabhouh !!!!!!!! Sahbou tchouka! Djat daltou! Kaloulou: ki samak allah Kalalhom :Fatiha :mdr: hahahahaha :mdr: chaba hadi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 C'est l'histoire d'un ours et d'un lapin qui rencontrent une fée en foret . la fée gentille comme pas deux leur accorde trois voeux chacun. - L'ours ouvre les festivités en demandant :" que tous les ours de la foret deviennent des femelles !! " - Le lapin, lui, demande un petit casque de moto a sa taille... ( sous l'oeil un peu interrogé de l'ours ) C'est au tour du second voeu - l'ours continue en souhaitant :" que tous les ours du pays deviennent des femelles !!" - Quand au lapin il demande "une petite moto très rapide adaptée a ma taille ... " Viens enfin le tour du dernier voeu - " Je voudrais que tous les ours du monde deviennent des femelles !!! " - " Moi je voudrais que l'ours il devienne ** ! " VROUMMMMMMMMMMMM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :mdr: il aura le lapin pour se consoler :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Un homme riche demande à sa femme: si je meurs un jour, tu te remarieras? l'épouse répond: Tu veux que je reste seule? L'homme: non bien sur que non, remarie-toi, dis moi encore, il habitera ici, après tout ce que j'ai construit, la villa..... la femme: tu veux que j'habite dans un appartement ? Le mari: Non, chérie, jamais, dis moi, et mes voitures, il s'en servira? la femme: Tu veux que je prenne le bus? le mari: Bien sur que non mon coeur, ça n'arrivera jamais, dis moi, et mes costumes haute couture, il en portera? la femme répond: mais non chéri, il est plus petit que toi...... Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :mdr: ça veut dire qu'il attend sagement son tour! :D AAAH LES FEMMES Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre "Comment tu s'est que je suis un garçon et toi une fille". et la fille dit bas c'est facile écoute moi "baisse ta couverture.... encore plus bas......plus bas....encore"et la petite fille dit bas tu es un garçon parce que tu à des petit chausson bleu. comme c'est mignon...... :mdr: oui,c'est mimi,j'adore Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui,c'est mimi,j'adore Merci, contente que sa te plaise ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Merci, contente que sa te plaise ;) merci a toi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Une femme raconte son rêve à son mari : - J'ai roulé toute la nuit à vélo. Son mari lui raconte son rêve : - Moi j'ai rêvé que j'ai fait l'amour toute la nuit. La femme lui répond : - Avec moi j'espère. L'homme dit : - Non tu étais partie à vélo :mdr: :D maskina:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :p:p:p Deux escargots se baladent sur une plage. Ils croisent une limace : - Demi-tour, nous sommes sur la plage des nudistes ! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 -80 ans, -20 millions d'euros sur le compte en banque -et 42 degrés de fièvre) n'est ce pas les filles? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 -80 ans, -20 millions d'euros sur le compte en banque -et 42 degrés de fièvre) n'est ce pas les filles? entiérement d'accord:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 -80 ans, -20 millions d'euros sur le compte en banque -et 42 degrés de fièvre) n'est ce pas les filles? pas du tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 entiérement d'accord:D allah ya3tik kia!! (pas la voiture:)) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts