Guest dounia25 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ce sont deux blondes qui roulent en décapotable et qui voient au milieu d'un champ de maïs une autre blonde, dans une barque, qui rame.. Tu vois, dit l'une, c'est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes.. Oui tu as raison, si je savais nager, j'irai lui en coller une bonne..:mdr: Une blonde discute avec un gars. Celui-ci lui demande : Hé ! Pourquoi tu as un bas rouge et un bas noir? Et la blonde lui répond : M'en parle pas ! J'en ai une autre paire comme cela chez moi:D Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ce sont deux blondes qui roulent en décapotable et qui voient au milieu d'un champ de maïs une autre blonde, dans une barque, qui rame.. Tu vois, dit l'une, c'est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes.. Oui tu as raison, si je savais nager, j'irai lui en coller une bonne..:mdr: Une blonde discute avec un gars. Celui-ci lui demande : Hé ! Pourquoi tu as un bas rouge et un bas noir? Et la blonde lui répond : M'en parle pas ! J'en ai une autre paire comme cela chez moi:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ce sont deux blondes qui roulent en décapotable et qui voient au milieu d'un champ de maïs une autre blonde, dans une barque, qui rame.. Tu vois, dit l'une, c'est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes.. Oui tu as raison, si je savais nager, j'irai lui en coller une bonne..:mdr: Une blonde discute avec un gars. Celui-ci lui demande : Hé ! Pourquoi tu as un bas rouge et un bas noir? Et la blonde lui répond : M'en parle pas ! J'en ai une autre paire comme cela chez moi:D Euh!...Dounia!:p comment es-tu:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Euh!...Dounia!:p comment es-tu:mdr::mdr: à merveille:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 à merveille:D ça ne répond pas à la question;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ça s'est passé Fel Houma entre Un Usmiste ( supporteur Usma d'Alger ) et un autre du Mouloudia ..alors celui du Mouloudia s'est pris à l'autre et lui a dit : Yerhem Babek :D, Hna Mouloudia on a une étoile qui orne la maillot du Club synonyme de coupe d'Afrique ( une seule gagnée en 1976 )..Mais vous je comprends absolument pas le motif de cette étoile sur le votre ( des couturiers de la Casbah d'Alger l'on gravé sur des maillots contrefaits juste pour l'esthétique :D ? L'usmiste lui répondait simplement qu'il faudrait passé 7 ans de suite en deuxième division ( entre 88 ET 95 ) pour pouvoir se procurer cet honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 à merveille:D comment veux tu que je sois?:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 comment veux tu que je sois?:o un zest de brune, un p'ti peu de blonde, une pincée de jaune, un p'ti quelque chose de noir le tout "emballé" à ... l'algérienne....:mdr: Mmmmm.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 un zest de brune, un p'ti peu de blonde, une pincée de jaune, un p'ti quelque chose de noir le tout "emballé" à ... l'algérienne....:mdr: Mmmmm.....:p ahhhhhhhh :oje pensais que tu le savais déja.:mdr: plutot blanche de peau et cheveux chatains,tu me situe où?:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :- C'est NICOLE !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Guelk chadli allait avec sa femme pour un safari :D sa femme a vu un zèbre , elle lui a demandé tu sais comment on appelle cet ane chadli , lui a répondu oui c'est Lhamar ta Juventus bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ahhhhhhhh :oje pensais que tu le savais déja.:mdr: plutot blanche de peau et cheveux chatains,tu me situe où?:D Attends! :confused: Je salive mon p'ti doigt...je le mets au vent et... je sens une p'tite bise venant de SMK sup, Bum ou Ziadia... Alors qu'est ce que je gagne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Attends! :confused: Je salive mon p'ti doigt...je le mets au vent et... je sens une p'tite bise venant de SMK sup, Bum ou Ziadia... Alors qu'est ce que je gagne :p hahahaha:mdr::mdr: une boite de chocolat comme la derniére fois tu te rappelle?:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 hahahaha:mdr::mdr: une boite de chocolat comme la derniére fois tu te rappelle?:p Et comment...;) il faut rendre "el jamil bil jamil"... euh! mais comment?:p Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Un accident de bus Belge a fait 40 morts. 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Comment occuper une blonde pendant une journée? La mettre dans une pièce ronde et lui dire de s'asseoir dans un coin! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Un couple a de très mauvaises relations. Résultat: quand l'un a quelque chose à dire à l'autre, il le lui écrit sur un bout de papier. Un soir, le mari remet un mot à sa femme: - S'il te plaît, réveille-moi à sept heures demain matin. Le lendemain matin, le type se réveille. - Tiens? Elle n'est plus là...AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGH. Il est dix heures passées. Il trouve un bout de papier sur son lit: - Réveille-toi, il est sept heures! trop drôle :mdr::mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande". Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande". :eek::D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :eek::D:rolleyes: QUOI?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père : - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue. - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge... - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge. Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille. -Tiens, passe la mobylette à ton père !:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande". :mdr::mdr: la pauvre......... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 un agent immobilier fait visiter une maison à un client francais , il lui presenta ttes les pieces , arrivant à la salle de bain , il lui dit l'eau chez nous c'est H24, et puis le client lui repondit à bon chez nous c H2O :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :o ça serait pas un blond par hasard?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Aux U.S.A ils ont inventé une machine a attrapé les voleurs, ils l'ont exporté dans différents pays. Au Royaume Uni en 30 minutes la machine a attrapé 20 voleurs, en Espagne 500 en 20 minutes, au Ghana 6000 en 10 minutes, en Inde 9000 en 5 minutes et en Algérie en 2 minutes la machine a été volée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts