carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'ai une blague un peu coquine , mais elle fait trop rire:o Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'ai une blague un peu coquine , mais elle fait trop rire:o vas y raconte la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'ai une blague un peu coquine , mais elle fait trop rire:o Vas-y, vas-y ... la 7yaâ fi eddine :D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est le topic de dounia, elle a pas fait d'exception, toutes les blagues sont permises ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Un jeune homme malchanceux parle tjs de son zhar , alors sa mère lui a demandé de voir un taleb ( sorcier) :nopity: le fils a refusé , mais sa mère insistait , elle lui a promis de se débarrassé de sa malchance si il va voir ce talab qui a une recette magique :D le mec prend le conseil de la maman en considération et va chez le talab Alors qu'est ce que demande le talab , mon fils y a une seule solution , il faut que tu me ramène des poiles de pubis de ta mère :mdr: ah le fils s'enflammait et insulter le talab ( sorcier) et rentre chez lui Quand la maman a vu son fils , elle lui a dit pk tu es triste qu'est ce qu'il ta demandé le talab , le fils refuse de répondre à sa mère lui a dit oubli ce con et c'est tout , mais la maman insistait , alros là le fils lui a dit tu sais maman ton talab ma dit ramène moi des poiles de pubis de ta mère , :crazy: la maman lui a répondu, ah tu sais mon fils vraiment ta pas de chance , je me suis rasée ce matin :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Un jeune homme malchanceux parle tjs de son zhar , alors sa mère lui a demandé de voir un taleb ( sorcier) :nopity: le fils a refusé , mais sa mère insistait , elle lui a promis de se débarrassé de sa malchance si il va voir ce talab qui a une recette magique :D le mec prend le conseil de la maman en considération et va chez le talab Alors qu'est ce que demande le talab , mon fils y a une seule solution , il faut que tu me ramène des poiles de pubis de ta mère :mdr: ah le fils s'enflammait et insulter le talab ( sorcier) et rentre chez lui Quand la maman a vu son fils , elle lui a dit pk tu es triste qu'est ce qu'il ta demandé le talab , le fils refuse de répondre à sa mère lui a dit oubli ce con et c'est tout , mais la maman insistait , alros là le fils lui a dit tu sais maman ton talab ma dit ramène moi des poiles de pubis de ta mère , la maman lui a répondu, ah tu sais mon fils vraiment ta pas de chance , je me suis rasée ce matin bigmdrbigmdr pour toi un taleb c'est un sorcier????:ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bigmdrbigmdr pour toi un taleb c'est un sorcier????:ermm: Je crois que oui Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et pi c'est honteux un mec qui demande ça à sa mére:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Un jeune homme malchanceux parle tjs de son zhar , alors sa mère lui a demandé de voir un taleb ( sorcier) :nopity: le fils a refusé , mais sa mère insistait , elle lui a promis de se débarrassé de sa malchance si il va voir ce talab qui a une recette magique le mec prend le conseil de la maman en considération et va chez le talab Alors qu'est ce que demande le talab , mon fils y a une seule solution , il faut que tu me ramène des poiles de pubis de ta mère :mdr: ah le fils s'enflammait et insulter le talab ( sorcier) et rentre chez lui Quand la maman a vu son fils , elle lui a dit pk tu es triste qu'est ce qu'il ta demandé le talab , le fils refuse de répondre à sa mère lui a dit oubli ce con et c'est tout , mais la maman insistait , alros là le fils lui a dit tu sais maman ton talab ma dit ramène moi des poiles de pubis de ta mère , :crazy: la maman lui a répondu, ah tu sais mon fils vraiment ta pas de chance , je me suis rasée ce matin :roflmao: berk mais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Un jeune homme malchanceux parle tjs de son zhar , alors sa mère lui a demandé de voir un taleb ( sorcier) le fils a refusé , mais sa mère insistait , elle lui a promis de se débarrassé de sa malchance si il va voir ce talab qui a une recette magique :D le mec prend le conseil de la maman en considération et va chez le talab Alors qu'est ce que demande le talab , mon fils y a une seule solution , il faut que tu me ramène des poiles de pubis de ta mère :mdr: ah le fils s'enflammait et insulter le talab ( sorcier) et rentre chez lui Quand la maman a vu son fils , elle lui a dit pk tu es triste qu'est ce qu'il ta demandé le talab , le fils refuse de répondre à sa mère lui a dit oubli ce con et c'est tout , mais la maman insistait , alros là le fils lui a dit tu sais maman ton talab ma dit ramène moi des poiles de pubis de ta mère , :crazy: la maman lui a répondu, ah tu sais mon fils vraiment ta pas de chance , je me suis rasée ce matin :roflmao: bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 berk mais :mdr::mdr: walache beurk? :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 walache beurk? :evilguy: un mec qui parle de poile de......à sa mère !!!! pour moi tt ce qui est poile c'est berk :o ps: j'ai adoré la blague ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un mec qui parle de poile de......à sa mère !!!! pour moi tt ce qui est poile c'est berk :o ps: j'ai adoré la blague ;) Ben le but de la blague c'est de rigoler , donc j'ai réussi mon coup:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ben le but de la blague c'est de rigoler , donc j'ai réussi mon coup:D ouiiiii aya une autre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 revenons à nos moutons:51: Un couple est en pleine action, la pression monte... - "Vas-y sauvagement !... hurle la femme. - "Oui-i-i !" - "Continue !... Continue !..." - "Oui-i-i !" - "Sois pas timide !..." - "Oui-i-i !" - "Montre que tu es un homme !..." - "Oui-i-i !" - "Dis moi des choses sales !..." - "La cuisine, la salle de bains, le salon...":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ouiiiii aya une autre :o Non après les administratrices ( y a que des femmes) vont me bannir :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 revenons à nos moutons:51: Un couple est en pleine action, la pression monte... - "Vas-y sauvagement !... hurle la femme. - "Oui-i-i !" - "Continue !... Continue !..." - "Oui-i-i !" - "Sois pas timide !..." - "Oui-i-i !" - "Montre que tu es un homme !..." - "Oui-i-i !" - "Dis moi des choses sales !..." - "La cuisine, la salle de bains, le salon...":mdr::mdr: nsa les toilettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 revenons à nos moutons:51: Un couple est en pleine action, la pression monte... - "Vas-y sauvagement !... hurle la femme. - "Oui-i-i !" - "Continue !... Continue !..." - "Oui-i-i !" - "Sois pas timide !..." - "Oui-i-i !" - "Montre que tu es un homme !..." - "Oui-i-i !" - "Dis moi des choses sales !..." - "La cuisine, la salle de bains, le salon...":mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: chaba hadi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Un jeune homme malchanceux parle tjs de son zhar , alors sa mère lui a demandé de voir un taleb ( sorcier) :nopity: le fils a refusé , mais sa mère insistait , elle lui a promis de se débarrassé de sa malchance si il va voir ce talab qui a une recette magique :D le mec prend le conseil de la maman en considération et va chez le talab Alors qu'est ce que demande le talab , mon fils y a une seule solution , il faut que tu me ramène des poiles de pubis de ta mère :mdr: ah le fils s'enflammait et insulter le talab ( sorcier) et rentre chez lui Quand la maman a vu son fils , elle lui a dit pk tu es triste qu'est ce qu'il ta demandé le talab , le fils refuse de répondre à sa mère lui a dit oubli ce con et c'est tout , mais la maman insistait , alros là le fils lui a dit tu sais maman ton talab ma dit ramène moi des poiles de pubis de ta mère , :crazy: la maman lui a répondu, ah tu sais mon fils vraiment ta pas de chance , je me suis rasée ce matin :roflmao: c'est vrais il n'a pas de chance le pauvre! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c'est vrais il n'a pas de chance le pauvre! harou m3waoije:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Une, misogyne mais qui m'a bien fait rire : Dieu créa les animaux, beaux Dieu créa la nature, belle Dieu créa l'homme, beau Dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il. Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Une, misogyne mais qui m'a bien fait rire : Dieu créa les animaux, beaux Dieu créa la nature, belle Dieu créa l'homme, beau Dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sarkozy et Fillon sont dans un avion. Fillon dit à Sarkozy: - Je jette un billet de 200€ et je fais un heureux. Sarkozy répond: Moi je jette 10 billets de 20€ et je rend 10 personnes heureuses. Le pilote soupire et dit à son co-pilote: - Écoutes ces arrogants, ils se rendent pas compte que si je jette ces 2 connards par dessus bord, je rend 62 millions de français heureux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Quand j’étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T’es le prochain ! Ils ont arrêté cette stupide blague quand j’ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts