Guest manonthemoon Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 comment ça de maniére forte?:rolleyes: rassures moi manon,yakhi tu as plus de 18ans?:eek: :mdr: gualou j'ai plus de 18ans ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande furieux : - Qu'est-ce que tu veux ? L'autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin et tu me réveilles pour me dire de te pousser ! Vas te faire foutre... De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit mais sa femme le sermonne : - Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y arriver tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude... Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit : - Eh mec, je vais te pousser, tu es où ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 "Si vous voulez faire cuire des carottes sans casserole, par exemple, et sans eau. Alors c'est très simple, vous prenez neuf carottes, c'est très important. (...) Les carottes sont... neuf. D'accord. Je jette une carotte. Les carottes sont... qu'huit! Voilà." Pierres Desproges Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Lettre d'un petit français au Père Noël. Cher petit Papa Noël, L' année dernière, tu as pris mon chanteur préféré, Michael Jackson, sans oublier ma Nounou préférée, Super Nanny. Je voudrais te rappeler que mon homme politique préféré, c'est Sarko. NE L'OUBLIE PAS CETTE ANNEE !!!! Merci Papa Noël. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Lettre d'un petit français au Père Noël. Cher petit Papa Noël, L' année dernière, tu as pris mon chanteur préféré, Michael Jackson, sans oublier ma Nounou préférée, Super Nanny. Je voudrais te rappeler que mon homme politique préféré, c'est Sarko. NE L'OUBLIE PAS CETTE ANNEE !!!! Merci Papa Noël. :wavetowel: Je crois que el-rézo est parmi mes membres préférés ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :wavetowel: Je crois que el-rézo est parmi mes membres préférés ! :chut: très heureux d'êtreredface2 un nom dans une liste Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle. Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule. - Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. La vieille dame entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la pièce d'à côté. Le toubib fait l'examen, puis dit à la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois... Alors la vieille dit : - Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre !...:04: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande - T'as pas le sida au moins ? - Mais non ! Ils continuent puis la blonde redemande - T'es vraiment sur que tu n'as pas le sida ? - Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ? - Parce que ça me ferait vraiment chier de le choper une deuxième fois. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence : - La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin. - Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au moins - Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler a l'aide hier. Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle. Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule. - Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. La vieille dame entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la pièce d'à côté. Le toubib fait l'examen, puis dit à la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois... Alors la vieille dit : - Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre !...:04: sa me rappel la définition du mot MMS à l'age de 20 ans Matin Midi Soir à l'age de 35 ans Mardi Mercredi Samedi à l'age de 55 ans Mars Mai Septembre à l'age de 75 ans Mes Meilleurs Souvenirs :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 sa me rappel la définition du mot MMS à l'age de 20 ans Matin Midi Soir à l'age de 35 ans Mardi Mercredi Samedi à l'age de 55 ans Mars Mai Septembre à l'age de 75 ans Mes Meilleurs Souvenirs :D:D ça un sens au moins ,wella eterch berk :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ça un sens au moins ,wella eterch berk :confused: ahh ma chère princesse hna je ne peux rien faire pour toi c la preuve que t ne revise pas tes cours et zaama tu dis que t'es ancienne trabiti ici et t'es entraine d'elever des generations ici :33: semhili mais fercha nti sah pour comprendre sa lazm tnoudi bekri a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Joe arrive au bar et quand le barman lui demande : - Qu'est ce que vous buvez ? Il répond : - Quand Joe boit tout le monde boit ! Le barman s'étonne de sa générosité, et sert boire à tout le monde. Une demi-heure plus tard Joe a fini son verre et dit : - Quand Joe boit tout le monde boit! Le barman se dit : - Vraiment généreux ! Il en remet une deuxième. Il la sert. Plusieurs tournées se passent. Le barman arrive près de Joe et lui dit : Il faudrait penser à payer parce que là, vous êtes à plus de 100 euros. Et Joe répond : - Quand Joe paye, tout le monde paye ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence : - La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin. - Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au moins - Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler a l'aide hier. :D:D mliha chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :D:D mliha chwiya :D t'es ou ??? mesbah nhawass alik ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande - T'as pas le sida au moins ? - Mais non ! Ils continuent puis la blonde redemande - T'es vraiment sur que tu n'as pas le sida ? - Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ? - Parce que ça me ferait vraiment chier de le choper une deuxième fois. :mdr: :mdr: :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :D:D mliha chwiya :D :p elle t'a fait sourire un peu c déjà ça :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 1 petit garçon joue au train: tchoutchou, gare de montpellier, gare de **! tchoutchou, gare de lyon, gare de con! tchoutchou, gare de colmar, gare de *******! tchoutchou, gare d'autun, gare des putains! sa mère ne supporte plus sa vulgarité et le punit pendant 3h. le petit calmé, sa mere lève la punition et le petit repa...rt à son occupa...tion: tchoutchou, gare de montparnasse, 3h de retard à cause d'une connasse! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Sur une route départementale, un camionneur en rade arrête un autre camionneur en faisant des grands signes : - Qu'est-ce qui vous arrive ? Demande le camionneur qui s'est arrêté - Vous tombez à pic, j'ai un petit service à vous demander ! Voilà, mon camion m'a lâché et j'ai 15 pingouins à amener au zoo. Par cette chaleur, le temps de réparer, ils seront tous morts. Comme votre camion est réfrigéré aussi, ça serait sympa de me les emmener là-bas. - Pas de problème, j'aime les bêtes répond le camionneur charitable Et voilà les pingouins transbordés dans le nouveau camion. Le gars en panne donne quelques billets au camionneur charitable : - Tenez, voici un peu d'argent pour les frais... Dès que c'est réparé, j'arrive... Une heure après, le gars qui était en panne a réparé, et le voilà avec son camion, en ville en direction du zoo. Arrêté à un feu rouge, il voit son camionneur charitable, sur les passages cloutés, suivi de ses 15 pingouins : - Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?!! Il court après son type et les pingouins : - Mais vous allez où là, pourquoi vous ne les avez pas emmenés au zoo ? - Je les y ai emmenés répond le gars, mais comme il me reste de la monnaie, je les emmène au cinéma maintenant Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 1 petit garçon joue au train: tchoutchou, gare de montpellier, gare de **! tchoutchou, gare de lyon, gare de con! tchoutchou, gare de colmar, gare de *******! tchoutchou, gare d'autun, gare des putains! sa mère ne supporte plus sa vulgarité et le punit pendant 3h. le petit calmé, sa mere lève la punition et le petit repa...rt à son occupa...tion: tchoutchou, gare de montparnasse, 3h de retard à cause d'une connasse! mdrrrrrr:p Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. > Il dit au jeune, en utilisant son patois: " Bô pa ch'l'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din ! Traduction: ( Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chiés dedans !) > Le jeune lui répond: > " Monsieur ! en français s'il vous plait, je suis Arabe, et je ne comprends pas les dialectes " > > Alors le brave Nordiste lui réplique: > " Bois doucement elle est froide ! " Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 un con nouveau sur facebook discute avec sa petite amie : _ Coucou ! _ Salut ! regarde, j'ai écrit sur ton mur... _ quoi ?!! connasse ! maintenant c'est ta mère qui va payer la peinture ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est un couple en train de faire l'amour comme des bêtes et à un moment la jeune fille lui demande "- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?" Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle Mac Gayver ..." Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petitesurprise ? - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petitesurprise ? - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW... :mdr::mdr: la pauvre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts