Jump to content

Blagues

Guest dounia25

Recommended Posts

Guest momo18
C'est un couple en train de faire l'amour comme des bêtes et à un moment la jeune fille lui demande

"- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?"

Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle Mac Gayver ..."

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 952
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest momo18

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...

- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?

Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.

- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?

Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :

- C'est NICOLE !!!

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...

- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?

Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.

- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?

Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :

- C'est NICOLE !!!

:o:o:o, les pauvres...

Un homme entre dans une papeterie :

- J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire !

- Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petitesurprise ?

- Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW...

C'est vrai les femmes adorent les BMW , c'est pour cette raison j'aime me balader avec une byouma:mdr:

Guest manonthemoon

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare : - Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée. - Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ? - Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes. - J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche : - je suis dégoûté ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre. Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme : - Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !.

Et il ouvre l'armoire. - Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ? - Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus..

Guest manonthemoon

la première est super longue je sais :confused:

voici une plus courte :)

un petit garçon rentre de sa première journée d'école.

sa mére lui demande: alors tu a appris beaucoup de choses?

le petit lui réponde: il faut croire que non, je doit y retourner demain.

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare : - Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée. - Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ? - Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes. - J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche : - je suis dégoûté ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre. Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme : - Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !.

Et il ouvre l'armoire. - Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ? - Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus..

:mdr::mdr::mdr:,

il est adorable ce garçon :p:o

Guest manonthemoon
il est adorable ce garçon :p:o

Chkoune? Ana ??? - oui il fût un temps ou j'etais un garcon :o

Une maitresse a ces élèves : " Celui qui me lira ce mot, je lui offre un bisou"

Un écolier lui répondit : " si jamais je vous lis tout la phrase mademoiselle, vous viendriez avec moi à la maison?" :04:

il est comment ce garçon daisy ? :mdr:

- Bonjour ! C'est la réception ?

J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous.

J'aurais souhaité connaitre son état de santé,

savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.

- Quel est Le nom du patient ?

- Il s'appelle Kaddour et il est à la chambre 302.

- Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.

Après une longue attente :

- Bonjour, ici Samia , l'infirmière de service.

que puis-je pour vous ?

- J'aimerais connaitre l'état du patient Kaddour de la chambre 302.

- Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.

Après une plus longue attente :

- Ici Le Dr. Mabrouk , le médecin de garde, je vous écoute.

- Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Kaddour , qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.

- Un instant, je vais consulter Le dossier du patient.

Après encore une autre attente :

- Hummm..., voici :

Il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle

et son pouls sont stables,

il réagit bien aux médicaments prescrits

et normalement, on va lui enlever le monitoring cardiaque demain.

Si tout continue comme ça encore 48 heures,

son médecin signera sa sortie d'ici Le Week-end.

- Ah ! Ce sont des nouvelles merveilleuses !

Je suis fou de joie. Merci.

- Par votre façon de parler je suppose que

vous devez être quelqu'un de très proche,

certainement de la famille ?

- Non, Monsieur ! Je suis Kaddour moi-même

et je vous appelle du 302 !

Tout le monde entre, et sort de ma chambre,

personne ne me dit rien.

Je voulais juste savoir comment je me porte.'

Mon chef, est toujours entrain de

travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais

perdre son temps en jasant avec ces collègues. Jamais il ne

refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il

termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge

......ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant

les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune

vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa

compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on

parle en grande estime et respect, le genre de personne dont on ne

peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la

promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-

porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.

Pas mal, hein ... ??! Maintenant pour mieux comprendre, lisez le texte une ligne sur deux...

Un écolier lui répondit : " si jamais je vous lis tout la phrase mademoiselle, vous viendriez avec moi à la maison?" :04:

:D hada ma3djebnéch...il veut faire un détournement de majeur dés son jeune age :D

Guest dounia25

ana 3djbni:o

:mdr: :mdr: elle es super lol :mdr:

Guest dounia25

Ce sont deux blondes qui roulent en voiture et qui voient au beau milieu d’un champ de maïs une autre blonde ! Elle est dans une barque et elle qui rame.

L’une des blondes dans la voiture dit à son amie:

-Tu vois, c’est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes.

L’autre répond:

Oui tu as raison, si je savais nager, j’irai lui en coller une bonne !!!:p

Ce sont deux blondes qui roulent en voiture et qui voient au beau milieu d’un champ de maïs une autre blonde ! Elle est dans une barque et elle qui rame.

L’une des blondes dans la voiture dit à son amie:

-Tu vois, c’est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes.

L’autre répond:

Oui tu as raison, si je savais nager, j’irai lui en coller une bonne !!!:p

EUh dounia en fin t'y participes comme avant sur le forum:D

Ghiba ya kat 3l3ab ya far :mdr:

Guest dounia25

Toto va chez le docteur et vois une fille qui pleure.

Il lui demande :

Pour quoi tu pleure ?

Elle répond :

Parce que je viens faire une analyse de sang.

Toto dit :

C'est pour sa que tu pleure ?

Elle répond :

Oui car mon frère m'a dit qu'il fallait couper le bout du doigt pour faire l'analyse !

Et Toto commence à pleurer.

La fille demande :

Pourquoi tu pleure maintenant ?

Il répond :

Parce que moi je viens faire une analyse d'urine.:D

Toto va chez le docteur et vois une fille qui pleure.

Il lui demande :

Pour quoi tu pleure ?

Elle répond :

Parce que je viens faire une analyse de sang.

Toto dit :

C'est pour sa que tu pleure ?

Elle répond :

Oui car mon frère m'a dit qu'il fallait couper le bout du doigt pour faire l'analyse !

Et Toto commence à pleurer.

La fille demande :

Pourquoi tu pleure maintenant ?

Il répond :

Parce que moi je viens faire une analyse d'urine.:D

Tu vois je suis tetu mantlagache:p

EUh dounia en fin t'y participes comme avant sur le forum:D

Ghiba ya kat 3l3ab ya far :mdr:

Guest dounia25

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort ».

Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut ...

Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: « Attendez une minute ». Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »

L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE ».:D

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort ».

Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut ...

Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: « Attendez une minute ». Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »

L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE ».:D

:mdr:Ah dounia t'y participes avec nous bonne nouvelle

Je vais vérifier la cause de participation :roflmao:

Un américain et un Algérien on perdu leurs femmes dans le marché.

L’algérien demande a l’américain : comment est habillée ta femme?

L’américain : body rose transparent et un short jean moulant. Et ta femme elle est habillée comment ?

L’algérien : laisse tombé en cherche ta femme d’abord.

Un américain et un Algérien on perdu leurs femmes dans le marché.

L’algérien demande a l’américain : comment est habillée ta femme?

L’américain : body rose transparent et un short jean moulant. Et ta femme elle est habillée comment ?

L’algérien : laisse tombé en cherche ta femme d’abord.

bigmdr bigmdr super lol :crazy: