Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa blonde de femme. Un matin, ils entendent : - Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement ! La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : - Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement ! La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio : - Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr kkkrrrrr... et une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme perplexe regarde son mari et lui dit : - Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion, mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion : - Et pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa blonde de femme. Un matin, ils entendent : - Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement ! La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : - Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement ! La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio : - Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr kkkrrrrr... et une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme perplexe regarde son mari et lui dit : - Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion, mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion : - Et pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?:mdr: :mdr: louken les blondes t'attrapes toi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Citer Link to post Share on other sites
davidinco 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 waw pour la "Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble" et merci Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 kalék c un petit garçon qui demande a sa maman comment on fait les bébés. alors la maman ,en guise de réponse lui dit que elle en se qui la concerne ,un jour elle a fait le ménage dans la maison et elle a mit a la fin la poussière sous le tapis et puis ,en revenant deux jours plus tard et en soulevant le tapis elle le trouva:o alors le petit garçon décide de faire la même chose ,il mit de la poussière sous le tapis , mais en revenant deux jours plus tard, il trouva qu'un gros cafard. alors déçu il l'attrapa et lui dit : "t'as de la chance d'etre mon fils ,sinon je t'aurais écrasé" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 une femme jeûne alors que son mari ne le fais pas mais trouve le moyen de se reveiller bach yatssahar,alors sa femme lui dit: wech bik ya radjel? matssoumech ou tassahar? il lui répond: mandirech el ferd ,au moins endir essouna. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine". Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine". Méfier toi des mascriya, y'en sur ce forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 une femme jeûne alors que son mari ne le fais pas mais trouve le moyen de se reveiller bach yatssahar,alors sa femme lui dit: wech bik ya radjel? matssoumech ou tassahar? il lui répond: mandirech el ferd ,au moins endir essouna. :mdr: moi je crois savoir la vraie cause de son réveille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moi je crois savoir la vraie cause de son réveille :mdr: allons KKshi pas a cette heure :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moi je crois savoir la vraie cause de son réveille :mdr: c'est quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 allons KKshi pas a cette heure :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est quoi?:rolleyes: yetsahar hada maken :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 yetsahar hada maken :mdr: t'inquiéte ,je n'ai pas pensé comme l'esquimau:chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 t'inquiéte ,je n'ai pas pensé comme l'esquimau:chut: ok c pas grave lolllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 une blague courte :D 9alek hada meztol, dkhal ldarhom 9atlo yemah "mon fils je t aime" ..chaf fiha w 9alelha " sem7ili on reste des amis " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 une blague courte :D 9alek hada meztol, dkhal ldarhom 9atlo yemah "mon fils je t aime" ..chaf fiha w 9alelha " sem7ili on reste des amis " :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 une blague courte :D 9alek hada meztol, dkhal ldarhom 9atlo yemah "mon fils je t aime" ..chaf fiha w 9alelha " sem7ili on reste des amis " :mdr: salut djam krah hayatou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 salut djam krah hayatou :mdr: bayna kanette deyra foulard la veille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 yetsahar hada maken :mdr: ya wahad el 3efrite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ya wahad el 3efrite :mdr::mdr: ana khatini :mdr: c pas moi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 واحد قال لمرتو: حبي الولاد رقدوا ؟ قالت: ايه رقدو قاللها أكيد رقدتهم و غلقتي الباب عليهم ؟ قالت: أكيد يا عمري ............قاللها يعني ما ماكااش غيرنا في الصالا؟ قتلو: ما ماكاش الا أنا و أنت يا روحي! قاللها . . . . . . . . . . مالا هاذي ريحة رجليك نوضي إغسليهم الله لاتربحك بفففف :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 واحد قال لمرتو: حبي الولاد رقدوا ؟ قالت: ايه رقدو قاللها أكيد رقدتهم و غلقتي الباب عليهم ؟ قالت: أكيد يا عمري ............قاللها يعني ما ماكااش غيرنا في الصالا؟ قتلو: ما ماكاش الا أنا و أنت يا روحي! قاللها . . . . . . . . . . مالا هاذي ريحة رجليك نوضي إغسليهم الله لاتربحك بفففف :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hada kima chibani ta3i, tjrs il cherche qui est le coupable pour l'odeur des pieds hadi fort bezzef djam merci mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hada kima chibani ta3i, tjrs il cherche qui est le coupable pour l'odeur des pieds hadi fort bezzef djam merci mdrrrrrr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 شعور البنت بعد أول بوسة . . . اللبنانية : دوبتني السورية : بترجاك عيدا المصرية : يا حلاوه ...............الخليجية : يا زين براطمك الفلسطينية: يكطع عمرك ما ازكاك :04: الجزائرية : يسمع بينا واحد نقطعك Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts