cherry blossom 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Deux tomates se baladent. L'une d'elles se fait écraser et l'autre lui dit "dépéche toi ketchup" nul :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Deux tomates se baladent. L'une d'elles se fait écraser et l'autre lui dit "dépéche toi ketchup" nul :D cherry si c le ramadhan qui te fait ca mange:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 cherry si c le ramadhan qui te fait ca mange:mdr::mdr::mdr: saha ftourek djam ! pourquoi tu dis ça ? :confused: j'aime pas le ketchup et les tomates :D une autre ! مزطول فتح حديقة حيوان وقال الدخول بـ 100دج مادخل حتى واحد من بعد قال بـ 50دج مادخل حتى واحد من بعد قال باطل الشعب بدا يدخل.... ... . . . . . .. ناض فتح القفص تاع السبع وسد الباب الرئيسي وقال الخروج بـ 500د Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :mdr::mdr: monthemon était banni :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 saha ftourek djam ! pourquoi tu dis ça ? :confused: j'aime pas le ketchup et les tomates :D une autre ! مزطول فتح حديقة حيوان وقال الدخول بـ 100دج مادخل حتى واحد من بعد قال بـ 50دج مادخل حتى واحد من بعد قال باطل الشعب بدا يدخل.... ... . . . . . .. ناض فتح القفص تاع السبع وسد الباب الرئيسي وقال الخروج بـ 500د allah yessalmek cherry et saha ftorek a toi aussi mais si j'adore les tomates:04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 كي يخرج طفل عندو 10 سنين من الدار مايرجعش حتى الليل كيفاش تقابلو يماه. . . . . اللبناني:تأبش ألبي ألأتني عليك فيك شي. .. .. السوري:يا عمري وين كنت شغلتلي بالي أنت منيح .. .. المصري:حبيبي مو صايرلك شي وأف ألبي من خوفي عليك ................................. ...... .... .. . يالحمار وين كنت يا الرهج طلعتلي لطونسيو يحرق الراسة تع اماليك و الله و الله و الله غيرا ماجاش باباك اذا ماقوتلوش انا مانتسماش déja و الله ماراك داخل حتى يجي باباك ايا برا Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Nuit torride....0o Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps....... Ce n'est que comme cela que je me débarrasserai de toi, saloperie de moustique ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Nuit torride....0o Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps....... Ce n'est que comme cela que je me débarrasserai de toi, saloperie de moustique ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps....... Ce n'est que comme cela que je me débarrasserai de toi, saloperie de moustique ! au début :confused: a la fin :mdr: merci !! الحصان مريض وقال الطبيب البيطري للمزارع : إذا لم يتعافى في ثلاثة أيام ، يجب قتله. الخروف سمع كل شيء ،قال للحصان انهض!! لكن الحصان متعب جدا. في اليوم الثاني قال له انهض بسرعة ! لكن الحصان لايقدر أبدا . في اليوم الثالث قال الخروف : إنهض و إلا سيقتلونك، الحصان ينهض أخيرا.. وقال الفلاح وهو سعيد جدا : يجب أن نحتفل بهذا !! إذبحوا الخراف.!! . . . . . خلاصة القول : اديها في راسك وأغلق فمك ..مادير خير ما تقول راني لاباس oh !!! facebook :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 de rien cherry blossom ...oui :] Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 -"Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau...", dixit Jean Claude VanDamne :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Un president arabe en pleine conférence au Maghreb : " Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune. Eh ben nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab. Nou on va yalé dans li souleil " la foule l'acclame jusqu'a ce qu'une femme prenne la parole : " mé misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete ! le president répond : " ispice di kounass, on va yalé la nouwwiiiiii ! " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Un president arabe en pleine conférence au Maghreb : " Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune. Eh ben nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab. Nou on va yalé dans li souleil " la foule l'acclame jusqu'a ce qu'une femme prenne la parole : " mé misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete ! le president répond : " ispice di kounass, on va yalé la nouwwiiiiii ! " :mdr: :mdr: :mdr::mdr: Bon c'est vrai elle est marrante :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: :mdr::mdr: Bon c'est vrai elle est marrante :confused: tant mieux sa m'arrive pas tt les jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 الحصان مريض وقال الطبيب البيطري للمزارع : إذا لم يتعافى في ثلاثة أيام ، يجب قتله. الخروف سمع كل شيء ،قال للحصان انهض!! لكن الحصان متعب جدا. في اليوم الثاني قال له انهض بسرعة ! لكن الحصان لايقدر أبدا . في اليوم الثالث قال الخروف : إنهض و إلا سيقتلونك، الحصان ينهض أخيرا.. وقال الفلاح وهو سعيد جدا : يجب أن نحتفل بهذا !! إذبحوا الخراف.!! . . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tant mieux sa m'arrive pas tt les jours :confused: Oui justement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise. - Qu'est-ce que tu balades ? - Une grosse mite ! - Fais voir ! Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé. - D'où sors-tu ça ? - J'ai trouvé un génie qui me l'a filée. - Présente-le-moi. Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie : - Dis un voeu, je le réaliserai. - Je veux un milliard ! Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard ! - Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD ! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?:D Je la connais, mais ça me fait toujours autant marrer de la relire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je la connais, mais ça me fait toujours autant marrer de la relire :mdr::mdr: j'en suis ravis ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 قالك هاذي ناموسة دور على واحد في الصيف تقلق فيه ايا ضربها طاحت داخت هزوها صحاباتها دخلوها للعناية المركزة جابت 3 ايام و هي في غيبوبة كي فاقت لقات (قرلو(حشرة) بالقرب منها شاف فيها القرلو و قالها : واش فليت? (مبيد) قاللتلوا:لا لا . بشماق (حذاء) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Une femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! un pet lui échappe. Gênée, elle s'adresse à son cavalier : - "excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous ?" - "Ben non, j'espère que ça va circuler :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 قالك مرة واحد ديما تسقسيه صاحبتو: واش تغديت? يقولها: لوبيا .ديما هكا واحد النهار قالوا صاحبوا: اكذب شوي قولها تغديت شواء . كليت كفتة . تغديت بيتزا ..... ايا هذاك خدمتلوا قال و الله عندو الحق . الغدوى هذيك سقساتوا صاحبتوا: واش تغديت ? قالها :بــيــتــزا قاللتلوا :واش مليحة (بنينة)? قالها : و الله كليت 2 مغارف شبعت Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ســـيف الاسلام يـــــتـصـــل باذاعة الجماهرية ويــطـــلب . .. . . . . . أغـــنـــيــه بــابـا فــــيـــــــن!!! ça tombe bien avec l'actualité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Un president arabe en pleine conférence au Maghreb : " Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune. Eh ben nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab. Nou on va yalé dans li souleil " la foule l'acclame jusqu'a ce qu'une femme prenne la parole : " mé misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete ! le president répond : " ispice di kounass, on va yalé la nouwwiiiiii ! " :mdr: C'est vrais qu'il est malin :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Le goûteur Dans un commerce de spiritueux, la personne qui goûtait habituellement les boissons vint à mourir et le patron ouvrit un recrutement pour le remplacer. Il vit arriver un type complètement bourré, avec un look pas possible, qui postulait pour la place. Le directeur se demandait comment s'en débarrasser mais malgré tout, il le soumit à des tests. Il lui présenta un verre. Le type goûta et dit : " C'est un vin blanc, un muscat, trois ans d'âge, cultivé sur un versant nord, mûri en conteneur acier." - Correct! répond le patron. Un autre verre. - C'est un vin rouge, cépage cabernet, cultivé sur un versant ouest, mûri en fût de chêne. - Correct, répond le directeur. Un troisième verre. - C'est un champagne de grande classe, répond calmement l'ivrogne. Le directeur est sur le ***. Il demande en douce à sa secrétaire de lui trouver un moyen de se débarrasser du type en le prenant en défaut. Elle quitte la pièce et revient avec un verre plein d'urine. Le soulard goûte, fait claquer sa langue contre son palais : " C''est une blonde, 26 ans d'âge, enceinte de trois mois... Et si j'obtiens pas ce ****** de job, je révèle le nom du père! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts