Jump to content

Blagues

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 952
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:

coucou nedromia, je ne vois plus tes chansons:chut:

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.

Indigne, l'un des deux reclame:

- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?

- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.

- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?

- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment

est-elle?

- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.

- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !

- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...

- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !

- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?:D

coucou nedromia, je ne vois plus tes chansons:chut:

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.

Indigne, l'un des deux reclame:

- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?

- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.

- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?

- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment

est-elle?

- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

Coucou momo ça va????

Ben j ai plus le temps c'est pour ça

Mais ça me manque de ne pas bouger mes épaules:D

Pour la blague je la connaissais celle là

Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : "Mesdames et Messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1." Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote : "Continue tout seul à piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..." Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit : "Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !"

Guest D. ESSERHANE

u

n jeune homme du nord (tipasa) pour etre précis, en a eu mare des filles dévergondées - Il s'est résolu d'aller en chercher une nana ailleurs. Mais où?

Ah, au Sud. Là, il ignorent tout de films x, de l'internet et de la parabole --

Il prend sa bagnole, direction aux confins du Sahara.........:confused:

Guest D. ESSERHANE

kima kount engoul

quelque part, il voit de loin, une tente dressée sous un arbre et tout pres, une fille du tonnerre - une véritable nana bien potelée au visage angélique - elle avait les yeux tellement grands qu'il n'en revenait pas - Je ne parlerai pas de ses longs cheveux - Elle faisait penser à une diablesse des temps révolus ----:confused:

Guest D. ESSERHANE
................................

En fait, je me suis trompé de région - C'était quelque part à Gouraya. Vous connaissez peut-être.

Et là haut dans la montagne, il aperçu une petite maison un peu retirée à la lisière de la foret avec sur le toit, une cheminée qui crachait timidement de la fumée....

Il s'est dit: Tiens, il me semble que C dans cette maison, je trouverai ce que je désirai...:confused:

Guest D. ESSERHANE

Et kima kount engoul...

Il s'approcha à pas feutrés de la porte, tendit son oreille, mais n'entendis rien, pas âme qui vive...

Il s’apprêta à frapper sur la porte quand celle-ci s'ouvrit avec un grincement qui le fit sursauter...

Et figurez qui se trouvait derrière la porte?

iL avait le souffle coupé, il n'en revenait pas. Figé sur place, il essaya tant bien que mal de paraitre décontracté, mais rien ne fut -

Et c'est alors que......:confused:

Guest D. ESSERHANE

Oussel fi kalami

que la belle fille aux cheveux d'ange, sommeil aux yeux, un peu étourdie, avec sa voix mielleuse lui dit:

----Bonjour jeune homme! Tu t'es égaré en pleine foret, t'as perdu ton chemin?

Et lui, difficilement, répondit d'une voix rocailleuse:

---- Non, en fait je suis ....

---- Je sais lui coupa-t-elle. Je sais tout- Hier, j'ai fait un rêve...:confused:

Guest D. ESSERHANE

j'enchaine toujours........

et de continuer, toujours avec cette voix du tonnerre à vous couper le souffle:

---' Tu peux m'embrasser?

Alors là, le jeune homme, tellement qu'il ne s'attendait pas à cette demande, un peu 'idiote' , enfin qu'il trouvait idiote - eut le souffle couper -

Elle lui cligna des yeux et lui demanda gentiment de fermer les yeux de brefs instants.

Mesquine, il s'exécuta sans broncher et ferma les yeux avec un pincement au cœur et une drôle d' appréhension, car, il ne sut que peu de temps plus tard ce qui l'attendit -----:confused:

_ Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

_ GPS : La seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

_ Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après, que quand on est assis dedans.

_ Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.

_ Voiture : Invention ingénieuse, pouvant contenir 110 chevaux dans le moteur et un "âne" au volant.

_ Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

_ Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

_ Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

_ GPS : La seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

_ Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après, que quand on est assis dedans.

_ Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.

_ Voiture : Invention ingénieuse, pouvant contenir 110 chevaux dans le moteur et un "âne" au volant.

_ Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

_ Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

:mdr::mdr:

le père Noel part en Somalie et voit des enfants. Il demande alors à leur parents:"Pourquoi sont-ils si maigres ??". les parents répondent:"C'est qu'ils ne mangent pas !" Le père Noel répond alors:" Ah très bien ils ne mangent pas.... pas de cadeaux!!":D