Jump to content

Blagues

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 952
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25

Un Algérien s'est installé avec sa femme en Suède, après quelques mois sa femme tombe enceinte, neuf mois plus tard, elle accouche d'un bébé très blond.

Sa femme lui explique que tous les jours par la fenêtre, elle ne voyait que des hommes blonds dans la rue et que c'était normal (avec lawham= envies).

Deux années plus tard, l'algerien est muté dans un pays d'Afrique noire, quelques mois et une deuxième grossesse plus tard, un nouveau bébé arrive, et cette fois ci le bébé est noir: lawham avait fait son effet.

Une année plus tard, l'algerien revient au bled pour voir sa mère, accompagné de sa femme et de ses deux enfants, le premier blond et le second noir. Alors l'algerien raconte toute l'histoire à sa mère, et lui explique que lawham était la cause...

Sa mère lui dit que quand elle était enceinte de lui, elle était toujours au bled, et qu'elle ne voyait par la fenêtre que des ânes qui passaient dans la rue et que lawham avait bien fait son effet :mdr:

Un Algérien s'est installé avec sa femme en Suède, après quelques mois sa femme tombe enceinte, neuf mois plus tard, elle accouche d'un bébé très blond.

Sa femme lui explique que tous les jours par la fenêtre, elle ne voyait que des hommes blonds dans la rue et que c'était normal (avec lawham= envies).

Deux années plus tard, l'algerien est muté dans un pays d'Afrique noire, quelques mois et une deuxième grossesse plus tard, un nouveau bébé arrive, et cette fois ci le bébé est noir: lawham avait fait son effet.

Une année plus tard, l'algerien revient au bled pour voir sa mère, accompagné de sa femme et de ses deux enfants, le premier blond et le second noir. Alors l'algerien raconte toute l'histoire à sa mère, et lui explique que lawham était la cause...

Sa mère lui dit que quand elle était enceinte de lui, elle était toujours au bled, et qu'elle ne voyait par la fenêtre que des ânes qui passaient dans la rue et que lawham avait bien fait son effet :mdr:

:roflmao::roflmao::roflmao:

Guest dounia25

Un homme se présente devant Saint Pierre qui lui demande :

- Quelle est l'action la plus courageuse que vous aillez fait dans votre vie ?

- Un soir, en rentrant chez moi en voiture, j'ai vu sur le trottoir une bande d'une quinzaine de loubards qui importunaient une jeune fille terrorisée. Je me suis arrêté et j'ai lancé : "dites donc bande de tafioles. Vous allez arrêter d'emmerder la frangine ?". Ils étaient armés jusqu'aux dents avec des rasoirs et des battes de base ball. Alors j'ai stoppé le moteur, je suis descendu et je me suis approché de celui qui paraissait être le chef : "écoute co n n ard. Tu vas la laisser tranquille ou je t'éclate la gueule"

Saint Pierre est époustouflé par tant de courage. Il ajoute :

- Ca s'est passé il y a longtemps ?

- Il y a trois minutes!:mdr:

Toto, cinq ans, est en train de jouer avec Nini, deux ans, sa soeur.

Soudain, Toto se précipite en hurlant dans la cuisine où sa mère prépare à manger. Sa mère s'inquiète et lui demande :

- Qu'est-ce qui se passe Toto ?

- C'est Nini qui m'a tiré les cheveux.

- Il ne faut pas en vouloir à ta petite soeur, tu sais, elle ne sait pas que ça fait mal.

Toto repart jouer. Un peu plus tard, des pleurs (ceux de Nini cette fois) émanent du salon.

La maman va voir ce qui se passe, et tout de suite Toto lui dit :

- Maintenant elle sait !

:mdr::mdr::mdr:

hayla :D

Féministe va :rolleyes:

Une belle mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...

Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :

- merci de la part de ta belle mère qui t'aime.

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et

commence à se noyer et lui regarde sa belle mère se noyer en se disant :

- depuis le temps que j'attendais çà.

Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot :

- merci de la part de ton beau père qui t'aime :D

Féministe va :rolleyes:

Une belle mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...

Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et

commence à se noyer et lui regarde sa belle mère se noyer en se disant :

- depuis le temps que j'attendais çà.

Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot :

- merci de la part de ton beau père qui t'aime :D

:mdr::mdr:

Salut ma belle, passe moi ton MSN !!

- Hahah oui tiens : j'aiuncopainquej'aimebeaucoup@jet'emmerde.fr ='D

*__*

*__*

*__*

*__*

*__*

*__*

*__*

*__*

-Okey je t'ajoute mtn, acceptes moi, c'est : jesuistonfrère@t'esmorte.fr !

:mdr::mdr:

C'est une homme qui regarde sa télé quand soudain la fenêtre souvre violemment a cause d'un coup de vent, il se lève pour aller la fermer mais par peur il se rassoit directement, un cafard géant de 30 cm de long et de 10kg entra dans la pièce par la fenêtre, il volait péniblement et il paraissait essoufflé, il volait lentement mais surement a travers la pièce jusqu’à un tuyau de gaz qui sortait de la cuisine, il s'accroche a se tuyau difficilement, il se retourne vers l'homme, il regarde méchamment puis il reprend son envole vers la fenêtre pour partir, c’était un cafard algérien qui venait de traversé un océan pour partir faire carrière a hollywood, il s’était arrêté une minute a newyork pour se reposer avant de repartir vers los angeles, bientôt il sera a l'affiche de mission impossible 5 ou il se fera écraser par tom cruise.

faut arrêter la drogue la:D

Guest dounia25

Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine.

Même Jojo l'épicier, est invité.

A un moment, le milliardaire demande le silence et clame :

"Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars !"

A peine a-t-il terminé sa phrase que Jojo est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile. Aprés 25 minutes de combat acharné, et aprés avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois, Jojo finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié.

Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir a ses invités, déclare :

- Bravo Jojo quel courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million !

J'en veux pas de ton million, tu peux te le garder!

Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ?

- Non !

- Vous préférez ma Porsche ?

- Je m'en fous de ta Porsche !

- M'enfin Jojo, vous voulez quoi, à la fin ???

-Le nom de l'abruti qui m'a poussé dans la piscine:D

Je suis d'humeur cradingue aujourd’hui !! :noexpression:

Les 16 types de crottes

LA CROTTE FANTOME :

C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :

C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE :

Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2 :

le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :

Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :

C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT :

C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :

Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :

C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE :

C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le ***...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :

C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le ***...

LA CROTTE DE LAPIN :

Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE :

Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT :

C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

LA BRUYANTE :

C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :

Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :

Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

Un président arabe en pleine conférence au Maghreb:"Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune.Eh ben nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab.on va yalé dans li souleil" la foule l'acclame jusqu'a ce qu'une femme prenne la parole : "mé misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete!"Le président répond : "ispice di koun, on va yalé la noui!:D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.

Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardait.

Et s'est là où je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod:p

Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe j'avoue !) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.

D'un coup le zoophile dit:

- Venez ? On attrape un chat !

Le sadique dit:

- Venez on attrape un chat, et après on le torture !

Le tueur en série dit:

- Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !

Le nécrophile dit:

- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le b**se !

Le pyromane dit:

- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !

Et le masochiste dit:

- Miaou !!!:confused:

ثقافة البالكون

كل وآحد إذا وقف فـ البالكون واش يدير ؟

:

:

... :

:

:

:

ا̄ﻟفرنسي : يشرب قهوة

الأمريكي : يفتح قميصه ويتّشمس ،

ا̄ﻟبريطاني : يقرأ ڳتاب ،

الأسترالي : يتأمل ،

الجزائري : يبزق ويشوفها وقتاش توصل ﻟلأرض

Cet étudiant a obtenu 0 sur cet examen, je lui aurais donné 100% !

Q1. Dans quelle bataille Napoléon est-il mort ?

- A sa dernière bataille

Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ?

- Au bas de la page

Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?

- Liquide

Q4. Quelle est la raison principale de divorce ?

- Le mariage

Q5. Quelle est la raison principale de l'échec ?

- Les examens

Q6. Qu’est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ?

- Un dîner ou un souper

Q7. Qu’est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?

- L'autre moitié

Q8. Si vous jetez une Pierre bleue dans la mer Rouge qu’est-ce qu'elle va devenir ?

- Elle va devenir humide

Q9. Comment un homme peut rester huit jours sans dormir ?

- Il dort la nuit.

Q10. Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ?

- Impossible, vous ne trouverez jamais un éléphant avec une seule main..

Q11. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main et quatre pommes et trois oranges d'autre part, qu'auriez-vous ?

- De grandes mains

Q12. Si ça prend 8 heures à 10 hommes pour construire un mur, combien de temps cela prendrait-il à quatre hommes pour le construire ?

- Aucun car, le mur a déjà été construit.

Q13. Comment peux-tu laisser tomber un œuf cru sur un sol en béton sans le fissurer ?

- Pas de problème, les planchers de béton sont très difficile à fissurer.

Par contre ZERO pour le prof à la première question : Napoléon n'est pas mort lors d'une bataille ...

Le bûcheron et le grand chef indien

Un bûcheron décide de se préparer pour l’hiver et coupe du bois. Soucieux de savoir si il en a coupé assez il décide d’aller voir un grand chef indien. L’homme lui demande :

- Grand chef est ce que cette hiver sera rude ?

Le grand chef indien lui répond d’une voie grave :

- Oui hiver froid, très froid.

Le bûcheron coupe et recoupe du bois et retourne voir le grand chef indien et lui repose encore une fois la même question, et il lui répond :

- Oui hiver froid, très très froid.

Le bûcheron lui demande alors :

- Mais comment vous faites pour savoir à l’avance que l’hiver sera froid.

Le grand chef indien lui répond :

- Quand homme blanc couper beaucoup de bois, hiver froid, très froid !!!:D