Jump to content

Blagues

Guest dounia25

Recommended Posts

C’est une blonde qui se rend chez le docteur.

- Docteur je crois que je fais une diarrhée mentale.

Le docteur étonné lui demande:

- Une diarrhée mentale… Quelle est donc cette maladie que vous pensez avoir madame ?

La blonde répond sur d’elle:

- Et bien docteur, chaque fois que j’ai une idée c’est de la merde !:mdr:

• Réponses 952
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C’est une blonde qui va dans une animalerie et demande:

- Combien coûte cette boule de poils ?

Le marchand répond:

- 200 euros

200 euros pour une vulgaire boule de poil s’exclame la blonde…

Il lui répond:

-C’est pas une vulgaire boule de poils, c’est un perroquet ! Si vous lui tirez la patte droite il parle en français et si vous lui tirez la patte gauche il parle en anglais.

Elle lui demande ensuite:

- Et si on tire sur les deux en même temps ?

Le perroquet répond » ba je tombe connasse !!! « :mdr:

Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l’eau et coule à pic.

Ni une ni deux, Denis saute à l’eau et va chercher Guy au fond. Il le ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l’acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d’un tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis.

Il lui dit :

- J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’apprendre !

La bonne c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital parce que tu as été capable d’accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d’une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.

La mauvaise, c’est que Guy s’est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre !

Et Denis de répondre au directeur :

- Il ne s’est pas pendu, c’est moi qui l’ai accroché pour qu'il sèche

Cet étudiant a obtenu 0 sur cet examen, je lui aurais donné 100% !

Q1. Dans quelle bataille Napoléon est-il mort ?

- A sa dernière bataille

Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ?

- Au bas de la page

Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?

- Liquide

Q4. Quelle est la raison principale de divorce ?

- Le mariage

Q5. Quelle est la raison principale de l'échec ?

- Les examens

Q6. Qu’est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ?

- Un dîner ou un souper

Q7. Qu’est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?

- L'autre moitié

Q8. Si vous jetez une Pierre bleue dans la mer Rouge qu’est-ce qu'elle va devenir ?

- Elle va devenir humide

Q9. Comment un homme peut rester huit jours sans dormir ?

- Il dort la nuit.

Q10. Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ?

- Impossible, vous ne trouverez jamais un éléphant avec une seule main..

Q11. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main et quatre pommes et trois oranges d'autre part, qu'auriez-vous ?

- De grandes mains

Q12. Si ça prend 8 heures à 10 hommes pour construire un mur, combien de temps cela prendrait-il à quatre hommes pour le construire ?

- Aucun car, le mur a déjà été construit.

Q13. Comment peux-tu laisser tomber un œuf cru sur un sol en béton sans le fissurer ?

- Pas de problème, les planchers de béton sont très difficile à fissurer.

Par contre ZERO pour le prof à la première question : Napoléon n'est pas mort lors d'une bataille ...

:mdr::mdr::mdr:

La technologie de nos ancêtres

Lors d'un colloque international sur l'archéologie et la communication, les chercheurs se suivent pour donner des conférences, chacun vantant les découvertes de son pays.

C'est ainsi, qu'un éminent archéologue allemand annonce que son équipe vient de trouver plusieurs fils de cuivre à 50 mètres de profondeur dans un village du nord de l'Allemagne. Il en a conclu, fièrement, que les premiers germaniques communiquaient déjà par téléphone!

Le russe, quant à lui, annonce avoir découvert de la fibre de verre non loin de la Taïga. Evidemment, il en conclut que ses ancêtres utilisaient des réseaux en fibre optique!!

Vint le tour de l'algérien qui participait pour la première fois à ce colloque. Après avoir remercié les organisateurs pour l'avoir invité, ainsi que les "souloutate al ma7alliyya" (autorités locales) pour l'avoir bien reçu, ainsi que "ma3ali" (son excellence) la ministre algérienne de la culture pour l'avoir encouragé à son départ de l'aéroport sans oublier sa chère mère qui lui a préparé un bon couscous la veille... (ce préambule lui a pris quand-même une bonne demi heure)..., il rentre dans le vif du sujet en annonçant tout de suite qu'après de longues recherches en long, en large et en profondeur sur tout le territoire algérien, aucune trace de fils de cuivre ni de fibres de verre ni de tout autre matériau de communication n'a été trouvé. La conclusion logique qui en découle est que les premiers algériens connaissaient déjà..... la technologie WIFI !!!

Bon retour redaiwa :confused::D

Merci ania7.

Je ne sais pas si on se connait déjà (sur FA bien sûr), mais cela me fait vraiment plaisir d'être accueilli de la sorte.

Je crois aussi que la chanson "Ya Raya7" s'applique sur moi. Après avoir fait mes débuts sur FA, je suis aller naviguer un peu partout ailleurs à la recherche d'autres horizons, d'autres idées, d'autres cultures, mais à chaque fois, je me suis heurté de plein fouet à des murs d'incompréhension et d'intolérance aussi hauts et aussi inébranlables que la muraille de Chine et j'ai été à plusieurs reprises averti, censuré, suspendu, banni pour le seul tort de ne pas nager dans le sens du courant, celui de la majorité bien-pensante qui détient la Vérité Absolue...

Je retourne donc au bercail où finalement nous, algériens, avons une liberté d'opinion et d'expression que nous envient bien d'autres pays "civilisés", wallah.

Ceci dit, l'ouverture sur le monde est plus que nécessaire mais je suis (devenu) convaincu que c'est chez soi qu'on trouve les ressources nécessaires pour s'épanouir en toute dignité.

J'en ai trop dit pour aujourd'hui, non? :biggrin:

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]
Merci ania7.

Je ne sais pas si on se connait déjà (sur FA bien sûr), mais cela me fait vraiment plaisir d'être accueilli de la sorte.

Je crois aussi que la chanson "Ya Raya7" s'applique sur moi. Après avoir fait mes débuts sur FA, je suis aller naviguer un peu partout ailleurs à la recherche d'autres horizons, d'autres idées, d'autres cultures, mais à chaque fois, je me suis heurté de plein fouet à des murs d'incompréhension et d'intolérance aussi hauts et aussi inébranlables que la muraille de Chine et j'ai été à plusieurs reprises averti, censuré, suspendu, banni pour le seul tort de ne pas nager dans le sens du courant, celui de la majorité bien-pensante qui détient la Vérité Absolue...

Je retourne donc au bercail où finalement nous, algériens, avons une liberté d'opinion et d'expression que nous envient bien d'autres pays "civilisés", wallah.

Ceci dit, l'ouverture sur le monde est plus que nécessaire mais je suis (devenu) convaincu que c'est chez soi qu'on trouve les ressources nécessaires pour s'épanouir en toute dignité.

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

C'est vrai oui :p mais non je rigole:o , marba bik . On se connait pas , J'ai vu ta date d'inscprition , je voulais te souhaiter la rebienvenue chez toi.

Reste alors :clap:

Guest dounia25
Merci ania7.

bon retour au bercail redaiwa.:)

Guest carobibique

Pour s'échapper de l'asile Sancho et Pancho doivent escalader 100 murs, très motivés les foufous se mettent à franchir les murs un par un mais arrivés au 99 ième Pancho déclare :

- eh! amigo, c'est trop dur! Moi j 'fais demi tour!

Il y a quand même un fond de vérité !!!

4 médecins discutent entre eux à un congrès international de médecine :

--Le premier est allemand : nous, on est tellement fort en chirurgie qu'on a pris un homme qui était sans testicules à la suite d'un accident et on a réussi à lui greffer une paire !

-Eh bien, 6 semaines après il cherchait du boulot !

--L'américain tout fier dit : nous, on a fait mieux on a pris un grand malade du coeur, on lui a fait une greffe et 4 semaines après il cherchait du travail...

--Le russe ne veut pas rester en reste : nous, nous avons pris un homme qui avait un cerveau malade, on lui a greffé un nouveau cerveau et 2 semaines après il cherchait du boulot !

--Et le français d'ajouter : messieurs, vous êtes vraiment très en retard !

Nous on a pris un mec sans coeur, sans cerveau et sans couilles et on l'a fait président de la république !

Depuis, ce sont tous les français qui cherchent du boulot !!!!! :mdr::mdr:

Il y a quand même un fond de vérité !!!

4 médecins discutent entre eux à un congrès international de médecine :

--Le premier est allemand : nous, on est tellement fort en chirurgie qu'on a pris un homme qui était sans testicules à la suite d'un accident et on a réussi à lui greffer une paire !

-Eh bien, 6 semaines après il cherchait du boulot !

--L'américain tout fier dit : nous, on a fait mieux on a pris un grand malade du coeur, on lui a fait une greffe et 4 semaines après il cherchait du travail...

--Le russe ne veut pas rester en reste : nous, nous avons pris un homme qui avait un cerveau malade, on lui a greffé un nouveau cerveau et 2 semaines après il cherchait du boulot !

--Et le français d'ajouter : messieurs, vous êtes vraiment très en retard !

Nous on a pris un mec sans coeur, sans cerveau et sans couilles et on l'a fait président de la république !

Depuis, ce sont tous les français qui cherchent du boulot !!!!! :mdr::mdr:

elle est bien bonne celle là

:roflmao::roflmao::roflmao:

• 3 weeks later...
Guest dounia25

Une maîtresse d’école téléphone chez un petit garçon et lui demande :

- Veux-tu me passer ta maman ?

- Maman est dans la salle de bain.

- Alors, ne la dérange pas et passe-moi ton papa.

- Lui aussi il est dans la salle de bain.

- Ah bon ? Est-ce que tu penses que ça va être long ?

- Oh oui, Madame, parce que tout à l’heure, ils m’ont demandé le tube de vaseline et je leur ai donné le tube de colle...

Une maîtresse d’école téléphone chez un petit garçon et lui demande :

- Veux-tu me passer ta maman ?

- Maman est dans la salle de bain.

- Alors, ne la dérange pas et passe-moi ton papa.

- Lui aussi il est dans la salle de bain.

- Ah bon ? Est-ce que tu penses que ça va être long ?

- Oh oui, Madame, parce que tout à l’heure, ils m’ont demandé le tube de vaseline et je leur ai donné le tube de colle...

Oh le bougre!

Madame prend des cours de conduite afin d'obtenir son permis de conduire. Rentrée chez elle, elle s'adresse à son mari :

- Dis-moi, qu'est-ce qui sera le plus dur le jour où je conduirais?

Alors le mari, sans quitter des yeux son journal :

- Les arbres !

:)))))))))))

Dans l'autobus, un voyageur est en train de lire dans son journal un article sur la mortalité dans le monde. Il lève la tête et dit au type assis en face de lui :

-Vous vous rendez compte ? Chaque fois que je respire, un homme meurt !

Et l'autre répond :

-Vous devriez aller chez le dentiste...

:Mdr:

algerien citer dans le coran

un jour un égyptien et un Algerien etait entrain de débattre sur le sujet en luis disant que nous le peuple egyptien étions les plus ancien et les plus respectueux sur la civilisation arabe reconnu comme mère des Arabe et que nous etions meme citer

dans des verset sur le saint coran nous somme la puissance reconnue sous le nom des Pharaon ...

c'est alors que l’algérien avec un sourire fourbe luis répondis que nous aussi étions citer sur le coran

- l’égyptien étonné lui demanda de lui citer le verset !

-l’Algérien mais bien sur la SOURAT el FALAK " KOUL A3OUDOU BIRABBI EL FALAK

MIN CHARRI MA KHALAK "

et lui dis que MIN CHARRI MA KHALAK c'est nous peuple Algerien chwatinne :evil:

C'est l'histoire de deux mecs à table. L'un des deux coupe le gâteau en deux parts de tailles différentes. Il se sert en prenant le plus gros morceau. Son ami s'offusque :

- C'est vraiment impoli ce que tu viens de faire !

- Bah qu'est ce que tu aurais fait toi, à ma place ?

- J'aurais pris la plus petite !

- Bah gueule pas tu l'as !

Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :

- Raoul, tu es mort dans ton sommeil.

Raoul complètement abasourdi lui répond :

- J'suis mort ? J'veux pas être mort ! J'aime trop la vie ! J'veux retourner sur terre !

St-Pierre dit :

- D'accord, mais la seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule.

Raoul répond :

- Bon, du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord.

Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.

Un coq s'approche de lui :

- Alors c'est toi la nouvelle poule ? Comment s'est passée ta première journée ?

- Pas mal, dit Raoul la poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser.

- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t'as jamais pondu d'oeufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.

Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'oeuf ! Ce qui rempli Raoul d'émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.

Aussitôt il pond un deuxième oeuf, et éprouve une joie sensationnelle.

Il se prépare à pondre un troisième oeuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :

- Réveille toi Raoul, t'es en train de chier dans le lit !

C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire .

Le gars répond :

- " Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là.

Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe.

Le gars répond :

- Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois ..

C'est l'histoire de deux mecs à table. L'un des deux coupe le gâteau en deux parts de tailles différentes. Il se sert en prenant le plus gros morceau. Son ami s'offusque :

- C'est vraiment impoli ce que tu viens de faire !

- Bah qu'est ce que tu aurais fait toi, à ma place ?

- J'aurais pris la plus petite !

- Bah gueule pas tu l'as !

j'adore :mdr:

C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire .

Le gars répond :

- " Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là.

Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe.

Le gars répond :

- Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois ..

:mdr::mdr::mdr: