Jump to content

Blagues

Guest dounia25

Recommended Posts

Guest dounia25
trop grave celle là :mdr:

Tjrs au sujets des coqs et des poules

une vielle femme ayant marre d'être réveillée par le vacarme que font toujours ces coqs qui se bagarrent tout le temps pour avoir la plus belle poule (ces coqs ont un rut très matinal) les rassemble dans la basse court et leur dit: "Si j'entends encore un seul de vous hurler avant 5h du mat je le passe au four"

et l'un des coq (le plus amouraché de la belle poule) s'avança:

"Wallah je vais crier we'n'mout radjal waqaf "

trop drôle:mdr::mdr:

• Réponses 952
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un vieux coq dans une basse cour se trouve très bien, il estime avoir bien la forme pour son age. Il voit débarquer un jeune coq, torse bombé, tête haute. Commencent les présentations :

- Je suis nouveau, ça y est c'en est fini de toi! toutes les petites poulettes seront pour moi!

- oh non, tu rigoles ? tu vas quand même m'en laisser quelques unes!

- non non ! elles sont toutes pour moi!

Le vieux prend un air désespéré et comme dernier recours propose une course jusqu'au puit. Le premier arrivé aura droit à l'exclusivité des poules. Il demande quand même une avance de quelques secondes (vieillesse oblige). Le jeune coq sur de lui accepte.

Notre doyen commence à courir, le jeune coq estimant que le premier a prit assez d'avance se met à courir. ils courent ainsi quelques secondes à peine quand une détonation se fait entendre. Le jeune coq tombe à la renverse, raide mort. Le vieux se retourne et regarde le fermier avec son fusil s'écrier: "BOU DIOU! en un mois, c'est le 8eme coq P D que j'achète!":mdr::mdr:

:mdr: tu te surpasses dounia!!

GROUPEMENT DES CARTES BANCAIRES

NOTE D'INFORMATION : DISTRIBUTEURS " DRIVE-IN "

Nous procédons actuellement à la mise en place dans les grandes villes de points de distribution " Drive In ", où il sera possible de procéder à des retraits d'espèces sans avoir à quitter son véhicule. Pour permettre à nos clients de profiter au maximum de ces nouvelles prestations, nous avons procédé à une étude comportementale approfondie afin de préciser les procédures à mettre en oeuvre.

Veuillez lire les instructions suivantes selon la catégorie à laquelle vous appartenez.

PROCÉDURE A SUIVRE POUR UN UTILISATEUR DE SEXE MASCULIN :

Amener le véhicule près du distributeur.

Abaisser la vitre.

Insérer la carte dans le distributeur et composer votre code.

Taper le montant du retrait et valider.

Retirer la carte, les billets et le reçu.

Remonter la vitre.

Démarrer.

PROCÉDURE A SUIVRE POUR UN UTILISATEUR DE SEXE FÉMININ :

Amener le véhicule près du distributeur.

Reculer de la distance nécessaire pour aligner la fenêtre du véhicule avec le distributeur.

Redémarrer le moteur calé.

Abaisser la vitre.

Trouver le sac à main, vider son contenu sur le siège passager pour localiser la carte bancaire.

Éteindre la radio.

Tenter d'introduire la carte dans le distributeur.

Ouvrir la portière afin de permettre un accès plus facile compte tenu de la distance au distributeur.

Insérer la carte.

Réinsérer la carte dans le bon sens.

Réexaminer le contenu du sac à main afin de trouver l'agenda sur lequel est inscrit le code.

Taper le code.

Appuyer sur "Annuler" et retaper le code correctement.

Entrer le montant de la somme à retirer.

Vérifier le maquillage dans le rétroviseur.

Retirer les espèces et le reçu.

Re-vider le sac à main et trouver le porte-monnaie pour y ranger les billets.

Ranger le reçu à la fin du carnet de chèques.

Re-vérifier le maquillage.

Démarrer, avancer de deux mètres.

Reculer jusqu'au distributeur.

Récupérer la carte.

Re-vider le sac à main, trouver le porte-carte, ranger la carte.

Redémarrer le moteur calé et quitter les lieux.

Conduire pendant 4 ou 5 kilomètres.

Ôter le frein à main.

bigmdr

C'est vrai qu'elles sont compliquées les femmes... LA PREUVE.

:lol_mdr

Alors c'est Delanoë qui vient voir Jacques Chirac, donc il rentre dans son bureau mais tout d'un coup le président lui dit:

"casse toi éspèce d'embrayage"

Alors il s'en va et se demande:

"mais pourquoi est ce qu'il m'a traité d'embrayage"

Alors il regarde dans le dictionnaire à embrayage et il voit:

"embrayage:n.m pédale de gauche."

Amitié féminine :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.

Amitié masculine :

Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!:mdr::mdr:

Amitié féminine :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.

Amitié masculine :

Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!:mdr::mdr:

:mdr:, chaba même si y'a un doute concernat l'amitié féminine

Amitié féminine :

Amitié masculine :

C'est top

J'ai beaucoup ri et surtout j'en ai tiré ça de la blague; la trahison peut être masculine comme féminine, mais les menteurs c'est les hommes. en majorité.........;)

Un homme vante la beauté de sa femme à ses copains depuis pas mal de temps. Quand celle-ci se montre enfin à eux, ils constatent qu'elle a un oeil plus haut que l'autre, le teint verdâtre, le nez de travers...

Les amis sont très étonnés, et l'homme d'expliquer :

- Ah, bien sûr, si vous n'aimez pas Picasso!!!...

Un homme vante la beauté de sa femme à ses copains depuis pas mal de temps. Quand celle-ci se montre enfin à eux, ils constatent qu'elle a un oeil plus haut que l'autre, le teint verdâtre, le nez de travers...

euuuh c'est un peu méchant maskina :pokey:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est top

J'ai beaucoup ri et surtout j'en ai tiré ça de la blague; la trahison peut être masculine comme féminine, mais les menteurs c'est les hommes. en majorité.........;)

on veut simplement sauver le coup c'est tout ;)

Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :

- Papa ? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ?

- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve.