moonlight2010 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bigmdr bigmdr super lol :crazy: Merci Milka......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Merci Milka......;) pas de quoi :mdr:........merci a toi moon .......menine tejinihem :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pas de quoi :mdr:........merci a toi moon .......menine tejinihem :crazy: Je cherche à google...et je choisis li te3djabni... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Un couple ne sachant pas comment faire un bébé, alla chez le médecin pour avoir un conseil. Le médecin leur répondit : Il faut que vous vous joignez vos points sensibles.. Le soir, la dame dit à son mari: -Moi, mon point sensible: c est les fesses -Moi, mon point sensible: c est l oreille droite lui répondit son mari Alors, le mari collat son oreille sur les fesses à sa femme et la femme péta. Son mari : -chérie ! J ai entendu le bébé arriver à mobylette !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Un couple ne sachant pas comment faire un bébé, alla chez le médecin pour avoir un conseil. Le médecin leur répondit : Il faut que vous vous joignez vos points sensibles.. Le soir, la dame dit à son mari: -Moi, mon point sensible: c est les fesses -Moi, mon point sensible: c est l oreille droite lui répondit son mari Alors, le mari collat son oreille sur les fesses à sa femme et la femme péta. Son mari : -chérie ! J ai entendu le bébé arriver à mobylette !:mdr: :rolleyes: un bébé dja le eddounia Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 9alak wa7ed l'inspecteur yesa9si fel ghachi 3la leur jobs alors sa9sa le 1er 9alou fleurere l'insp lui a corrigé que c fleuriste il demande au 2éme il rep tourniste alors l'insp corrige que c tourneur il arriive au dernier en lui demandant son job il rep : " avec ton histoire de iste et eur je ne sais pas si je suis mineur ou ministre " Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 9alak wa7ed l'inspecteur yesa9si fel ghachi 3la leur jobs alors sa9sa le 1er 9alou fleurere l'insp lui a corrigé que c fleuriste il demande au 2éme il rep tourniste alors l'insp corrige que c tourneur il arriive au dernier en lui demandant son job il rep : " avec ton histoire de iste et eur je ne sais pas si je suis mineur ou ministre " :mdr::mdr:, hayla hadi... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hahahaha , tu les trouve ou ces blagues ??? TROP FORT DOUNIA :mdr: victor tout mon plaisir c'est vous faire au moins "sourire":D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Un noir se plaint au directeur de l'école: - Mon pwofesseuw m'a twaité de singe! On appelle le professeur qui lui, nie tout: - Je lui ai simplement dit que si il trouvait les cours de sciences trop durs, il pouvait changer de branche! Le noir: - Woilà! tu wois il wecommence... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 On devrait vivre la vie à l'envers : On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jour en jour. Alors on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or. Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé. Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc... Et au final, tu quittes ce monde de merde dans un orgasme !!!!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes...... Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est faire deviner un métier rien qu'en le mimant... Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main. - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ? Tout le monde se regarde et attend la réponse. - Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins) L'autre femme, elle aussi veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait toucher l'un avec l'autre. - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ? Personne ne sait.... - Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés) C'est maintenant au tour d'un des deux mecs....... Lui, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main. Il l'enrobe ensuite dans une serviette. - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ? Mais là encore personne ne sait.... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse. - Hé bien, c'est boulanger (bout langé) C'est désormais autour du dernier homme, mais ce dernier avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots. .. Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent : boulanger = bout langé, bourrelier => bouts reliés, médecin = mes deux seins... L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le ***..... Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu il fait ? - Ben, je mime un métier! - Mais c'est quoi ce métier ? - C'est occuliste ! ( au *** listes ) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Moubarak à sa mort est reçu par 3Azrin (*) Az: Alors, ton arrivée prématurée ici est sans doute due au Poison ! Mb: Non ! Az: une balle tirée à bout portant ? Mb: Non ! Az: Noyade suite à un nauffrage de ta fellouk en prenant la fuite ? Mb: Non ! Az (bouche bée) : Je donne ma langue au chat ! Mb: Facebook ! (*) Blague racontée par un journaliste égyptien très connu sur une radio française. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Un pilote dans l'avion ? Les passagers d'un avion sont assis à leur place et attendent les pilotes pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote; ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble ne jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais juste à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié. Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote: - Tu sais ce qui me fait peur? - Non, répond l'autre. - Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Un pilote dans l'avion ? Les passagers d'un avion sont assis à leur place et attendent les pilotes pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote; ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble ne jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais juste à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié. Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote: - Tu sais ce qui me fait peur? - Non, répond l'autre. - Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir ...:mdr: :mdr::mdr: pour rien au monde je voudrait etre a leur places aloutouf Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 UN FRANÇAIS A DIT A UN ALGÉRIEN PKOI QUAND QUELQU'UN VOUS POSE UNE QUESTION VOUS REPONDER PAR UNE QUESTION? L'ALGÉRIEN RPD:QUI TA DIT CA? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : ALLO MA POULE ! LÈVE TON JOLI PETIT *** ET MONTE MOI UN CAFÉ ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !! De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond: ABRUTI, TU T'ES TROMPE DE NUMÉRO! SAIS-TU A QUI TU PARLES? AU DIRECTEUR GÉNÉRAL ! Et l'employé lui dit : ET TOI, ENFOIRÉ, TU SAIS A QUI TU PARLES ? Le directeur rétorque : NON ! Et l'employé répond : OUF !! Et il raccroche. :confused::confused::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Un petit garçon et une petite fille sont dans la sortie de l'école, le petit garçon nargue la petite fille: "moi j'ai quelque chose que t'as pas!!!" La petite fille : "c'est quoi?" Le petit garçon: "faut aller chez moi!!!" Ils vont donc chez le petit garçon et de nouveau: "moi j'ai quelque chose que t'as pas!!!" La petite fille : "mais c'est quoi?" Le petit garçon: "faut aller dans ma chambre!!!" Ils se rendent alors dans la chambre, et encore: "moi j'ai quelque chose que t'as pas!!!" La petite fille : "mais tu vas me dire enfin c'est quoi?" Le petit garçon: "faut aller sur mon lit!!!" Une fois sur le lit: "moi j'ai quelque chose que t'as pas!!!" La petite fille : "allez dis moi maintenant c'est quoi?" Le petit garçon: "faut aller sous la couverture!!!" Ils se mettent alors sous les couvertures et là encore: "moi j'ai quelque chose que t'as pas!!!" La petite fille : "Bon cette fois tu me dis ce que c'est!!!" Le petit garçon: "j'ai une petite lumière à ma montre!!!" Alors vous pensiez à quoi bande de pervers ce n'est que des gamins...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Un petit garçon et une petite fille sont dans la sortie de l'école, le petit garçon nargue la petite fille: "moi j'ai quelque chose que t'as pas!!!" La petite fille : "c'est quoi?" Le petit garçon: "faut aller chez moi!!!" Ils vont donc chez le petit garçon et de nouveau: "moi j'ai quelque chose que t'as pas!!!" La petite fille : "mais c'est quoi?" Le petit garçon: "faut aller dans ma chambre!!!" Ils se rendent alors dans la chambre, et encore: "moi j'ai quelque chose que t'as pas!!!" La petite fille : "mais tu vas me dire enfin c'est quoi?" Le petit garçon: "faut aller sur mon lit!!!" Une fois sur le lit: "moi j'ai quelque chose que t'as pas!!!" La petite fille : "allez dis moi maintenant c'est quoi?" Le petit garçon: "faut aller sous la couverture!!!" Ils se mettent alors sous les couvertures et là encore: "moi j'ai quelque chose que t'as pas!!!" La petite fille : "Bon cette fois tu me dis ce que c'est!!!" Le petit garçon: "j'ai une petite lumière à ma montre!!!" Alors vous pensiez à quoi bande de pervers ce n'est que des gamins...:mdr::mdr::mdr: bah je pensais à quelque chose qu'il a et que j'ai pas: la petite lumière dans sa montre c'est évident :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : ALLO MA POULE ! LÈVE TON JOLI PETIT *** ET MONTE MOI UN CAFÉ ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !! De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond: ABRUTI, TU T'ES TROMPE DE NUMÉRO! SAIS-TU A QUI TU PARLES? AU DIRECTEUR GÉNÉRAL ! Et l'employé lui dit : ET TOI, ENFOIRÉ, TU SAIS A QUI TU PARLES ? Le directeur rétorque : NON ! Et l'employé répond : OUF !! Et il raccroche. mdr: :mdr::mdr: j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise. - Qu'est-ce que tu balades ? - Une grosse mite ! - Fais voir ! Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé. - D'où sors-tu ça ? - J'ai trouvé un génie qui me l'a filée. - Présente-le-moi. Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie : - Dis un voeu, je le réaliserai. - Je veux un milliard ! Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard ! - Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD ! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Un monsieur trouve un pingouin dans la rue et l'amène au commissariat : - Qu'est-ce que je peux en faire ? demande t-il au commissaire. - Emmenez-le au zoo, répond ce dernier. Nous n'avons pas le temps de nous en occuper ici. Quelques jours plus tard, il rencontre le même monsieur avec le pingouin. - Mais je vous avais dit de l'emmener au zoo! - Oui, c'est ce que j'ai fait. Il était très content, et aujourd'hui, nous allons au cinéma ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit: - J'ai faim, j'ai faim! - Tiens voila mon casse-croute Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit: - J'ai soif, j'ai soif! - Tiens voila mon eau. Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit: - Alors les petits nains, on a faim, on a soif! - Papiers du vehicule, svp. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ? Une vache folle ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 LA FEE ET LE RAT .............. Tu sais que la vie d'une femme est un vrai conte de fées : Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée pas la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule .....Et surtout Fée pas chier !!! Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes : Rat masse tes chaussettes, Rat bats la lunette, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat conte pas de conneries, rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme.... et surtout Rat mène pas ta gueule !!! Fée tourner !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts