oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 des idées pour la fille Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sur un vol pour New-York , le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu’ elle n’avait pas un ticket de première classe. La blonde répond: -Je suis blonde, je suis belle , je vais à New- York, et je ne bouge pas! Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème. Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond: - Je suis blonde, je suis belle, je vais à New-York, et je ne bouge pas! Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu’il devrait faire. Le capitaine lui répond: - Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre! Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l’ oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule: - Mais pourquoi personne ne m’a rien dit! Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège. - Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New-York… :mdr: c méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c méchant tu dois être une blonde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je la connaissais cette blague mais elle me fait penser beaucoup plus aux situations réelles. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et pourquoi on insulte pas les blonds? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 et pourquoi on insulte pas les blonds? Ralala regarde le sketch de gad et tu verra pourquoi on "rigole" pas sur les blonds .... !! On va pas aller juska dire "insulter" puiske il n'y a aucune insulte =) !! @ Dounia: J'adoooooooore la blague sur la blonde !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 messkina la blonde Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 @hnina:ton ancien avatar je le préfére a 10 milles foi mieux Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est un homme d'un certain age qui va voir son medecin pour un problème d'articulation au genou. le docteur osculte tout et ne trouve rien d'annormal, il lui dit alors normalement tu n as rien , c est a cause de l'age c'est tout. et le patient lui repond mais voyons docteur si c'était ça j'aurais eu le meme mal aux deux genoux, ils ont le même age. :mdr: :mdr: :mdr: d'un coté il a raison Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu dois être une blonde:rolleyes: hihi pas vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 encorre des blagues!!!!:p:D j'en veut encorre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 @hnina:ton ancien avatar je le préfére a 10 milles foi mieux OUais mais celui la me représentait on va dire, et je remettrais l'ancien après ramadan inchaAllah :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c méchant c pas méchant juste marrant :D....trop bonne cette blague ;) Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 OUais mais celui la me représentait on va dire, et je remettrais l'ancien après ramadan inchaAllah :04: ah dacord parceque l'autre avatar marahch messtour mais apars ca tout est beaux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ah dacord parceque l'autre avatar marahch messtour mais apars ca tout est beaux Non c'est juste que l'autre avatar, la fille elle est mimi donc ca risque de pas plaire a certains mecs ici .... donc pdt un mois j'ai préféré retirer .... Mais je la remettrai tkt :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame: - Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit sans boules; on le prend !:mdr: Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme femme à tout faire auprès de ses voisins Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il aurait du travail pour elle. - Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre mon porche. Vous prenez combien? - 50 euros! répond la blonde L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage L'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande : - A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison? - Je ne sais pas, et tant pis pour elle, répond-il. - Tu as raison. Je vais croire que toutes ces blagues sur les blondes qu'on reçoit par email sont justifiées, finalement! Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement. Vous avez déjà fini? demande l'homme. - oui, répond-elle,et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 euros et les lui donne - Ah, au fait, ajoute la blonde, ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar:D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Non c'est juste que l'autre avatar, la fille elle est mimi donc ca risque de pas plaire a certains mecs ici .... donc pdt un mois j'ai préféré retirer .... Mais je la remettrai tkt :p c'est qui mimi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est qui mimi? "Non j'ai dis la fille est mimi" = mignonne Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est qui mimi? c'est elle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame: - Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit sans boules; on le prend !:mdr: Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme femme à tout faire auprès de ses voisins Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il aurait du travail pour elle. - Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre mon porche. Vous prenez combien? - 50 euros! répond la blonde L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage L'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande : - A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison? - Je ne sais pas, et tant pis pour elle, répond-il. - Tu as raison. Je vais croire que toutes ces blagues sur les blondes qu'on reçoit par email sont justifiées, finalement! Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement. Vous avez déjà fini? demande l'homme. - oui, répond-elle,et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 euros et les lui donne - Ah, au fait, ajoute la blonde, ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar:D moi j'aime les blagues des voitures.....merci:04::crazy:;):o Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 "Non j'ai dis la fille est mimi" = mignonne ah oui merci!!!!!!! quel est ton age? tu es trop timide pour le dire je suis sur!!!!! en tout cas c'est sur que je suis plut ptit!!! si j'te disais mon age tu me croirais pas:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ah oui merci!!!!!!! quel est ton age? tu es trop timide pour le dire je suis sur!!!!! en tout cas c'est sur que je suis plut ptit!!! si j'te disais mon age tu me croirais pas:p Jsuis plus grande que toi, ca c'est sur !! :yes: huuum mon instinct féminin me dit que tu as 14 ans :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame: - Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit sans boules; on le prend !:mdr: ________________________________ Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme femme à tout faire auprès de ses voisins [...] - Ah, au fait, ajoute la blonde, ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Jsuis plus grande que toi, ca c'est sur !! :yes: huuum mon instinct féminin me dit que tu as 14 ans :D tu le sais ca hein????je suis sur que tu as lu mon topic....... pour la route:utilise ton instinc féminin pour me dire si je gagnerais un certain concours Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu le sais ca hein????je suis sur que tu as lu mon topic....... pour la route:utilise ton instinc féminin pour me dire si je gagnerais un certain concours Moi ?? non non j'ai rien lu j'ai juste un instinct féminin qui ne me trompe jamais :mdr: :D Euuuuh si tu t'entraine et que face a toi tu as que des nulasse oui mon instinct me dis que tu vas gagner ce concours.... :mdr: Non sérieux quand on veut, On peut :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts