Guest Lady Dada Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 un homme qui a pour nom de famille BLAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande:qu'est ce que tu fais comme travail et mr BLAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Blakhra, un médecin aussi et je te jure qu'il n'ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... alors le gardien lui réponds: le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BLAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHA blakhra (vivre avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé YAZID BLAKHRA (né avec la merde) .... j'en ai assez Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Un jour Kada est allé passer le week end a oran chez son ami Houari. Kada et son ami se promènent au centre ville. Kada ramasse un soutien-gorge trouvé par terre, il le vérifie puis le jette. Houari lui dit : pourquoi tu as jeté le soutien gorge ? Kada répond : parce qu'il est vide Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Un monsieur très radin dit à ses enfants : - Si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Ce sont des terroristes qui prennent en otage une maison où se trouve un couple. Un des terroristes pointe l'arme sur la femme : - Comment tu t'appelles? la femme répond je m'appelle aicha. Le terroriste repond: ah ! tu t'appelles comme ma mère ! Je ne vais pas te tuer. Et le terroriste pointe son arme sur l'homme et lui demande comment tu t'appelles? La gars répond: asmi mohamed, bessah fi kartier tehi on m'appelle aicha! Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 C'est une brune et une blonde dans une voiture. Sur la route, la blonde s'écrit : "ohhh, regarde les chevals". La brune lui dit : " non ce sont des chevaux" "T'avoueras quand même qu'ils ressemblaient à des chevals!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 C'est un homme qui transporte des poules dans son camion. Sur la route, il se fait arrêter par des gardes communaux à un barrage. Ils lui disent : - " Que transportes-tu derriere ? ". - " Des poules seulement ". - " Et que leur donnes tu a manger ? ". L'homme repond " Des graines ". - "Quoi ?! tu donnes des graines a tes poules alors que le peuple meurt de faim ? " Paf ! ils lui collent un proces-verbal. L'homme continue son chemin et croise des gendarmes à un barrage. Même chose : - "que transportes tu dans ton camion ? " - " des poulets..wallah rien que ca . " - "et que leur donnes tu à manger ? " Alors l'Homme répond " Du pain ". - " Quoi ?! tu donnes du pain a tes poules alors que le peuple meurt de faim ?! " Et il colle une amende au pauvre homme. L'homme poursuit sa route et rencontre un autre barrage. Cette fois des policiers : "que transportes tu ?" "Des poules" dit l'homme "et que leur donnes tu a manger ?". et là l'homme reflechit et se penche vers l'agent et lui dit : - " Binatna (entre nous), je leur donne 50 dinars et elles se débrouillent ! ". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c'est un certain Abderrahmane, Algérien, qui voyage en egypt. Arrivé là-bas, il y rencontre un Egyptien et Abderrahmane lui demande son nom. L'Egyptien répond: "Mohamed Ben Abdou el Walid el Moustapha Aba Abdallah el Maghlaoui". A son tour, Abderrahmane se présente: "Anaya! c'est... Abderrahmane Errahim, Maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou oua iyaka nastaîne.. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Deux blondes et une brune se promènent dans la forêt quant tout à coup elle doivent passer une rivière. La brune dit "on fait quoi ?" La première blonde dit "moi je nage jusqu’à l'autre rive." La deuxième blonde dit "moi je fait appel a un génie" Le génie dit "et toi la brune, tu ferais quoi ?" La brune répondit "moi je prends le pont". Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 5 blondes prennent un cours de maths. Le prof interroge une des blondes. Combien font 2+2 ? la blonde répond: 3 Et les autres disent en coeur: "laissez lui encore une chance !" Le prof accepte, et il lui redemande: "combien font 2+1 ? et elle répond 4 Les autres répètent encore: "laissez lui encore une chance !" Le prof accepte mais c'est la dernière chance Il demande, combien font 1+1 ? Elle répond 2 et les autres disent en coeur, laissez lui encore une chance !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Une blonde appelle son mari au travail en pleurant:"Chéri, je fais un puzzle mais j'y arrive pas!! - Ah bon, et c'est quoi comme puzzle? Tu as essayé de faire le tour?? - Il y a un coq sur la boite mais toutes les pièces se ressemblent!!! - Ecoute, ne pleure pas, je rentre dans 1 heure, on le fera ensemble. Le mari rentre et trouve sa femme en sanglots: - Bonjour ma chérie, il est où ce puzzle?? - Sur la table de la cuisine. - Bon, tu sais ce qu'on fait?? On range les céréales dans leur boite et on en parle à personne. __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Un jour, un homme trouve une lampe sur le bord de la route. Il la ramasse et la frotte vigoureusement et un génie apparaît. «Je vais t'accorder ton désir le plus cher» a dit le génie. L'homme y a pensé un moment puis a répondu: «Je veux un travail spectaculaire , un travail qu'aucun homme n'a jamais réussi à faire ou même a jamais essayé de faire.» «C'est accordé, dit le génie, tu es une femme au foyer»:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Un petit garcon dit à une petite fille : - Tu m’épouseras quand on sera plus vieux ? - Je ne peux pas, répond la petite fille, car chez nous on ne se marie que dans la famille. Ma mère a épousé mon père, ma grand-mère a épousé mon grand-père et ma soeur a épousé mon beau-frère ! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c'est un certain Abderrahmane, Algérien, qui voyage en egypt. Arrivé là-bas, il y rencontre un Egyptien et Abderrahmane lui demande son nom. L'Egyptien répond: "Mohamed Ben Abdou el Walid el Moustapha Aba Abdallah el Maghlaoui". A son tour, Abderrahmane se présente: "Anaya! c'est... Abderrahmane Errahim, Maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou oua iyaka nastaîne.. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 C’est l’histoire d’un petit garçon paysan et son père qui visitent un centre commercial pour la première fois. Ils sont émerveillés de voir qu’ici tout est grand qu’il y a plein de monde, mais ils sont surtout stupéfait par deux murs qui s’ouvrent et se referment avec des gens qui entrent. Le petit garçon demanda à son père ce que c’était. Le père n’ayant jamais vu d’ascenseur auparavant répondit : - Je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie, je ne sais pas ce que c’est. Alors que le petit garçon et son père regardent l’ascenseur avec admiration, une vielle dame dans un fauteuil roulant avance jusqu’aux murs et appuie sur le bouton. Les murs s’ouvrent et la dame roule jusque dans la petite salle. Les murs se referment et le petit garçon et son père regardent les chiffres de 1 à 5 s’illuminer sur le cadran. Ils continuent de regarder jusqu’à ce que les chiffres s’illuminent dans l’ordre inverse. Les murs s’ouvrent à nouveau et une très belle jeune femme de 22 ans sort. Le père, en fixant la jeune femme, chuchote à son fils : - Va chercher ta mère. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Un promeneur égaré arrive devant une porte. - Y-a quelqu'un ? - Ouaip ! Qui est là ? - Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour Redescendre dans la vallée ? - Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir. - Alors demande donc a ton père... - Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée. - Et ben demande à ta mère alors : - Maman est sortie quand grand-père est rentré... - P'tain de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors... - C'n'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré... - Bon alors appelle ton grand frère. - Ben il est sorti quand je suis rentré... - !?! Cré non de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes Jamais en famille chez vous ? - Ben si, à la maison...mais Ici c'est les chiottes!!! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Le corps humain se demande qui est le chef ? Le cœur dit : C'est moi, je fais circuler le sang ! Le cerveau dit : Non, moi car je contrôle tout ! Le foie: non, moi car je nourris ! Et l'anus dit que c'est lui. ... Tous rigolent. Alors l'anus a refusé de s'ouvrir pendant 7 jours... Le foie a explosé, le cerveau était en compote et le cœur s'est arrêté ! Moralité : même un trou du *** peut être chef !!! Va tenter ta chance de chef ! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Le corps humain se demande qui est le chef ? Le cœur dit : C'est moi, je fais circuler le sang ! Le cerveau dit : Non, moi car je contrôle tout ! Le foie: non, moi car je nourris ! Et l'anus dit que c'est lui. ... Tous rigolent. Alors l'anus a refusé de s'ouvrir pendant 7 jours... Le foie a explosé, le cerveau était en compote et le cœur s'est arrêté ! Moralité : même un trou du *** peut être chef !!! Va tenter ta chance de chef ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Trois individus de nationalités, américaine, britannique et algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques semaines, l’Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l’Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L’Américain sort son carnet de chèque et s’acquitte de sa dette sans sourciller… Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s’enquérir de la santé de la Reine Elisabeth… Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s’empresse de payer… Ce fut, enfin, au tour de l’Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l’autorisation d’appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d’achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si……. La conversation s’achève enfin au bout de trois heures. L’Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars! Surpris, l’Algérien : Mais co….. co….comment ça se fait ?? Le diable lui répond: Et bien, de l’Enfer à l’Enfer, c’est un appel local !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 le lundi matin une femme dit -cheri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare -Non je suis pas plombier le mardi matin -cheri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare -Non je suis pas bricoleur le mercredi matin -cheri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la -Non je suis pas éléctricien le jeudi matin -cheri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit -Et tu lui a fait la tarte j'espère -Ah ben non !!! je suis pas patissière Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Trois individus de nationalités, américaine, britannique et algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques semaines, l’Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l’Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L’Américain sort son carnet de chèque et s’acquitte de sa dette sans sourciller… Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s’enquérir de la santé de la Reine Elisabeth… Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s’empresse de payer… Ce fut, enfin, au tour de l’Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l’autorisation d’appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d’achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si……. La conversation s’achève enfin au bout de trois heures. L’Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars! Surpris, l’Algérien : Mais co….. co….comment ça se fait ?? Le diable lui répond: Et bien, de l’Enfer à l’Enfer, c’est un appel local !!! :mdr::mdr::mdr: :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Trois individus de nationalités, américaine, britannique et algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques semaines, l’Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l’Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L’Américain sort son carnet de chèque et s’acquitte de sa dette sans sourciller… Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s’enquérir de la santé de la Reine Elisabeth… Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s’empresse de payer… Ce fut, enfin, au tour de l’Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l’autorisation d’appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d’achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si……. La conversation s’achève enfin au bout de trois heures. L’Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars! Surpris, l’Algérien : Mais co….. co….comment ça se fait ?? Le diable lui répond: Et bien, de l’Enfer à l’Enfer, c’est un appel local !!! :34::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre "Comment tu sais, que je suis un garçon et toi une fille ". et la fille dit bas c'est facile écoute-moi "baisses ta couverture .... encore plus bas ......plus bas ....encore" et la petite fille dit tu es un garçon parce que tu as des petits chaussons bleus. :shifty: aller les esprits tordus avouez que vous avez pensé à autre chose !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière : -"Je voudrais ouvrir un ****** de compte dans ta banque de merde!" - "Pardon?" dit la dame choquée... -"T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un ****** de compte dans cette banque de merde!!!" -"Mais enfin monsieur, restez correct !..." -"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?" -"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..." -"C'est ça pouffiasse, appelle ton ******* de directeur..." Le directeur arrive:- "Monsieur, il y a un problème?" - "J'en sais rien, j'veux ouvrir un ****** de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..." Et le directeur répond: - "Et cette grosse connasse vous fait chier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Un paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour satisfaire toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : - Salut jeunot, voila tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,... Le jeune coq stupéfié, lui répond : - Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules.... Mais le vieux coq, malin, lui demande : - Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même un mètre d'avance, ok ? Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond : - Ok, d'accord ! Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux ! La course commence.... A ce moment là, le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant: - ******, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq homo ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts