FUNKYLOUP 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Un paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour satisfaire toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : - Salut jeunot, voila tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,... Le jeune coq stupéfié, lui répond : - Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules.... Mais le vieux coq, malin, lui demande : - Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même un mètre d'avance, ok ? Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond : - Ok, d'accord ! Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux ! La course commence.... A ce moment là, le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant: - ******, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq homo ! il est malin ce coq :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 il est malin ce coq :mdr::mdr::mdr: :mdr:oui vieux mais malin :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Un paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour satisfaire toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : - Salut jeunot, voila tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,... Le jeune coq stupéfié, lui répond : - Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules.... Mais le vieux coq, malin, lui demande : - Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même un mètre d'avance, ok ? Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond : - Ok, d'accord ! Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux ! La course commence.... A ce moment là, le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant: - ******, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq homo ! un coq qui ne partages pas les poules:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Un gars roule sur l'autoroute, lorsqu'il arrive à un énoooorme bouchon juste avant le péage... Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande : - "Qu'est-ce qui se passe ?" - "Des terroristes ont pris Nicolas Sarkozy, Martine Aubry, Ségolène Royal, François Bayrou, François Hollande, Marine le Pen, Jean-Luc Mélanchon et le petit Besancenot en otages. Ils demandent 10 millions d'euros, sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons". Le chauffeur demande : - "Et les gens donnent combien ?" - "de 5 à 10 litres... ça dépend... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 *Appel Masqué* Le Mec : Allô ! Dit moi , tes en couple ? La Meuf : T qui toi ? Oui jsuis en couple. Le Mec : Ton frère ! attend ke jrentre a la maison.. ... *Appel Masqué* Le Mec : T'es en couple ? La Meuf : Naan c qui ? Le Mec : Ah ouais tes pas en couple ?? Jsui ton gars tu m'degoute ! La Meuf : Ooh desolé Bb jai cru que ctai mon frere ! Le Mec: Jsui ton frère ta race prépare ta tombe !! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 *Appel Masqué* Le Mec : Allô ! Dit moi , tes en couple ? La Meuf : T qui toi ? Oui jsuis en couple. Le Mec : Ton frère ! attend ke jrentre a la maison.. ... *Appel Masqué* Le Mec : T'es en couple ? La Meuf : Naan c qui ? Le Mec : Ah ouais tes pas en couple ?? Jsui ton gars tu m'degoute ! La Meuf : Ooh desolé Bb jai cru que ctai mon frere ! Le Mec: Jsui ton frère ta race prépare ta tombe !! :D Je ne sais pas pourquoi dernièrement tout le monde raconte cette blague nulle :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Une maman vient d’avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit : Il va falloir que j’aille le changer. Le petit frère, entendant cela, s’adresse alors à la maman : Ho oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins. Citer Link to post Share on other sites
Z-i-n-e 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Histoire authentique dans un tribunal algérien Un avocat, avant de plaider une affaire banale, vient d'être appelé en urgence chez lui. Dans le couloir du tribunal, il trouve un collègue et lui colle l'affaire en disant juste que qu'il s'agit d'un vol de cheval, sans trop de détails. Le nouvel avocat plaide devant le juge: - Monsieur le Président, mon client a eu pitié de ce malheureux cheval, abandonné par ses propriétaires. Il l'a nourrit, il l'a lavé, il lui a donné l'affection qu'il n'avait pas trouvé chez ses propriétaires. Le Juge l'interrompt : - Maître, il s'agit d'un cheval en bois volé d'un magasin de jouets. Je suis nouveau sur votre forum et voilà ,ma première intervention. Je veux échanger vos souhaits pour ma bienvenue contre cette histoire drôle et amusante. :cool: Si l'échange ne vous plaît pas, il ne faut pas que la blague vous fasse rire.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Un avocat, avant de plaider une affaire banale, vient d'être appelé en urgence chez lui. Dans le couloir du tribunal, il trouve un collègue et lui colle l'affaire en disant juste que qu'il s'agit d'un vol de cheval, sans trop de détails. Le nouvel avocat plaide devant le juge: - Monsieur le Président, mon client a eu pitié de ce malheureux cheval, abandonné par ses propriétaires. Il l'a nourrit, il l'a lavé, il lui a donné l'affection qu'il n'avait pas trouvé chez ses propriétaires. Le Juge l'interrompt : - Maître, il s'agit d'un cheval en bois volé d'un magasin de jouets. Je suis nouveau sur votre forum et voilà ,ma première intervention. Je veux échanger vos souhaits pour ma bienvenue contre cette histoire drôle et amusante. :cool: Si l'échange ne vous plaît pas, il ne faut pas que la blague vous fasse rire.:D :mdr:si tu fais ton entrée avec une blague c'est que tu as de l'humour et c'est ce qu'on demande ici. sois le bienvenu:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Je ne sais pas pourquoi dernièrement tout le monde raconte cette blague nulle :D Elle n'est pas nulle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Un avocat, avant de plaider une affaire banale, vient d'être appelé en urgence chez lui. Dans le couloir du tribunal, il trouve un collègue et lui colle l'affaire en disant juste que qu'il s'agit d'un vol de cheval, sans trop de détails. Le nouvel avocat plaide devant le juge: - Monsieur le Président, mon client a eu pitié de ce malheureux cheval, abandonné par ses propriétaires. Il l'a nourrit, il l'a lavé, il lui a donné l'affection qu'il n'avait pas trouvé chez ses propriétaires. Le Juge l'interrompt : - Maître, il s'agit d'un cheval en bois volé d'un magasin de jouets. Je suis nouveau sur votre forum et voilà ,ma première intervention. Je veux échanger vos souhaits pour ma bienvenue contre cette histoire drôle et amusante. :cool: Si l'échange ne vous plaît pas, il ne faut pas que la blague vous fasse rire.:D bienvenu à toi pour la blague un petit effort :D Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 *Appel Masqué* Le Mec : Allô ! Dit moi , tes en couple ? La Meuf : T qui toi ? Oui jsuis en couple. Le Mec : Ton frère ! attend ke jrentre a la maison.. ... *Appel Masqué* Le Mec : T'es en couple ? La Meuf : Naan c qui ? Le Mec : Ah ouais tes pas en couple ?? Jsui ton gars tu m'degoute ! La Meuf : Ooh desolé Bb jai cru que ctai mon frere ! Le Mec: Jsui ton frère ta race prépare ta tombe !! :D :mdr::mdr::mdr::eek::angel: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : - Qu'est ce qu'on va me faire? Le maton lui répond: - Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : - Qu'est ce qu'on va me faire? Le maton lui répond: - Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant ! :woot_jump: exellente celle la bravo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :woot_jump: exellente celle la bravo :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le *** ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Carica le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un vœu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Wikipédia : Moi je sais tout. Facebook : Moi je connais tout le monde. Google : Moi j'ai tout. Internet : Parlez pas trop, sans moi vous n'êtes rien. Electricité : Vos gueules ! :D Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Wikipédia : Moi je sais tout. Facebook : Moi je connais tout le monde. Google : Moi j'ai tout. Internet : Parlez pas trop, sans moi vous n'êtes rien. Electricité : Vos gueules ! :D Nucléaire : "Électricité" ta gueule toi même. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Wikipédia : Moi je sais tout. Facebook : Moi je connais tout le monde. Google : Moi j'ai tout. Internet : Parlez pas trop, sans moi vous n'êtes rien. Electricité : Vos gueules ! :D :mdr::mdr:pas mal Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le *** ! - Oyui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Carica le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un vœu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" Carica il est partout celui la:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : - Qu'est ce qu'on va me faire? Le maton lui répond: - Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant ! J ai explosé de rire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Un gars roule sur l'autoroute, lorsqu'il arrive à un énoooorme bouchon juste avant le péage... Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande : - "Qu'est-ce qui se passe ?" - "Des terroristes ont pris Nicolas Sarkozy, Martine Aubry, Ségolène Royal, François Bayrou, François Hollande, Marine le Pen, Jean-Luc Mélanchon et le petit Besancenot en otages. Ils demandent 10 millions d'euros, sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons". Le chauffeur demande : - "Et les gens donnent combien ?" - "de 5 à 10 litres... ça dépend... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Wikipédia : Moi je sais tout. Facebook : Moi je connais tout le monde. Google : Moi j'ai tout. Internet : Parlez pas trop, sans moi vous n'êtes rien. Electricité : Vos gueules ! :D Elle est bien celle-là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Deux militaires à l'entraînement: -Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée... -Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi... Moi, je suis marié et je voulais la paix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Une prostituée va voir son gynécologue, celui-ci lui demande : - Vous perdez beaucoup pendant vos règles ? - Bof ! Deux milles à trois milles balles !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts