oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 dacord si je gagne pas ntia tetbassi :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu sais dabord quel est ce concourt??? :XD Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu sais dabord quel est ce concourt??? :XD Non je ne sais pas, mais je devine que c'est un concours genre automobile (dessiner la meileur voiture hahaha) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 woullah el 3adime ila c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 woullah el 3adime ila c'est vrais Qu'est ce qui est vrai .... ?? Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ca aussi tu le savais........mais finalemant tu ne m'a pas dit ton age Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Qu'est ce qui est vrai .... ?? que le concours etait du genre automobile Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ca aussi tu le savais........mais finalemant tu ne m'a pas dit ton age Non non j'avoue que je savais ton age besah je savais rien d'autre, je ne vis pas dans ta tète et je ne suis pas médium jte rassure :D Mon age .... ca va pas t'avancer a grand chose de le savoir mais puiske tu y tien, j'ai bientot 20 ans inchaAllah .... !! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je vais te dire pourquoi j'y tiens:les femmes ca ne veut pas dire leur age et comme toi tu l'a dit alors je te felicite Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je vais te dire pourquoi j'y tiens:les femmes ca ne veut pas dire leur age et comme toi tu l'a dit alors je te felicite Ah ok d'accord :04: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances : -Tout va bien ? Le chat est en forme ? -Non, il est mort ! -Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon, et... Bref. Et maman, elle va bien ? -Elle se promenait sur le bord du balcon... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances : -Tout va bien ? Le chat est en forme ? -Non, il est mort ! -Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon, et... Bref. Et maman, elle va bien ? -Elle se promenait sur le bord du balcon... :mdr: :mdr: le double choc de la nouvelle Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est le chef des Services Secrets qui recrute des nouveaux agents. Il fait passer plusieurs tests aux candidats et à la fin de ces tests, trois candidats, deux hommes et une femme, se retrouvent ex-aequo. Bien embarrassé, il va leur faire passer une épreuve subsidiaire afin de les départager : - Je vais vous donner une arme, et vous allez devoir vous rendre dans la pièce à côté et tuer la personne qui s'y trouve. Le premier homme prend le pistolet, va dans la pièce d'à côté et voit que la personne qu'il doit éliminer est sa mère. Incapable de faire le geste, il rend l'arme. Le deuxième homme prend l'arme, il va dans la pièce et voit que c'est sa femme qu'il doit tuer. Lui aussi, incapable d'appuyer sur la gâchette, rend l'arme au chef des Services Secrets. C'est maintenant au tour de la femme. On avait placé son mari dans la pièce. Elle s'y rend. On entend deux coups de feu, puis des bruits de lutte. Quelques secondes plus tard, la femme ressort : - Espèce d'enfoirés ! C'étaient des balles à blanc, j'ai du le finir avec une chaise ! Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 la derniére avant leftour: Conversation entre deux secrétaire (dont une blonde): - Je ne comprends pas: j'ai envoyé un fax et le destinataire m'a rappelé pour me dire qu'il n'avait reçu qu'une copie blanche - Est-ce que tu as placé ta feuille du bon côté au moins? - Oui. Et comme c'était un document confidentiel, et que je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le lise, j'ai plié la feuille en deux.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est le chef des Services Secrets qui recrute des nouveaux agents. Il fait passer plusieurs tests aux candidats et à la fin de ces tests, trois candidats, deux hommes et une femme, se retrouvent ex-aequo. Bien embarrassé, il va leur faire passer une épreuve subsidiaire afin de les départager : - Je vais vous donner une arme, et vous allez devoir vous rendre dans la pièce à côté et tuer la personne qui s'y trouve. Le premier homme prend le pistolet, va dans la pièce d'à côté et voit que la personne qu'il doit éliminer est sa mère. Incapable de faire le geste, il rend l'arme. Le deuxième homme prend l'arme, il va dans la pièce et voit que c'est sa femme qu'il doit tuer. Lui aussi, incapable d'appuyer sur la gâchette, rend l'arme au chef des Services Secrets. C'est maintenant au tour de la femme. On avait placé son mari dans la pièce. Elle s'y rend. On entend deux coups de feu, puis des bruits de lutte. Quelques secondes plus tard, la femme ressort : - Espèce d'enfoirés ! C'étaient des balles à blanc, j'ai du le finir avec une chaise ! :mdr: :mdr: (ca devait etre une blonde lool) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 la derniére avant leftour: Conversation entre deux secrétaire (dont une blonde): - Je ne comprends pas: j'ai envoyé un fax et le destinataire m'a rappelé pour me dire qu'il n'avait reçu qu'une copie blanche - Est-ce que tu as placé ta feuille du bon côté au moins? - Oui. Et comme c'était un document confidentiel, et que je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le lise, j'ai plié la feuille en deux.:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Lettre au Père Noël Un enfant écrit une lettre au Père Noël lui demandant 100 euros pour faire un cadeau à ses parents. Les postiers émus par cette lettre font une collecte et récoltent 50 euros qu'ils font parvenir à l'enfant. Ce dernier envoie une lettre de remerciement au Père Noël : "Cher Père Noël, je te remercie pour l'argent mais la prochaine fois apporte le toi-même car ces enfoirés de postiers m'ont piqué 50 euros". Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est fort un homme. Un jour, mon homme-de-maison de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie : - "Quel cycle j'utilise pour la machine ? - Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ? Il me crie : - PSG..." (Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...) Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est une blonde et une brune qui se promènent. La blonde dit à la brune : - "T'as vu les cheval là-bas ?" La brune dit : - "Ce ne sont pas des cheval, mais des chevaux..." La blonde répond : - "De loin on aurait cru des cheval". Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est fort un homme. Un jour, mon homme-de-maison de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie : - "Quel cycle j'utilise pour la machine ? - Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ? Il me crie : - PSG..." (Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...) :mdr::mdr: allez avoue, tu viens de l`inventer c ca? un homme ne peut pas etre aussi con a ce ponit la non, sinon y`a longtemps que les femmes seraient en voix de disparition Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 la derniére avant leftour: Conversation entre deux secrétaire (dont une blonde): - Je ne comprends pas: j'ai envoyé un fax et le destinataire m'a rappelé pour me dire qu'il n'avait reçu qu'une copie blanche - Est-ce que tu as placé ta feuille du bon côté au moins? - Oui. Et comme c'était un document confidentiel, et que je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le lise, j'ai plié la feuille en deux.:mdr: :mdr::mdr: a c la meilleur cella dounia zidilna wehda Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 un peu d'humour par ici khfif drif ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 khfif drif ;) ça me rappelle quand j'étais encore gamin. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça me rappelle quand j'étais encore gamin. :mdr: :mad::mad: que veux tu dire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts