Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mad::mad: que veux tu dire? Que ça me rappelle quelques souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::mdr: a c la meilleur cella dounia zidilna wehda haya wahda fi khater pink Deux blondes sont dans un parking en train d'essayer d'ouvrir la porte de leur Mercedes avec un cintre. - Impossible d'ouvrir cette porte, rien à faire. - Tu ferais pourtant bien de te dépêcher, la pluie menace et la capote est baissée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 haya wahda fi khater pink Deux blondes sont dans un parking en train d'essayer d'ouvrir la porte de leur Mercedes avec un cintre. - Impossible d'ouvrir cette porte, rien à faire. - Tu ferais pourtant bien de te dépêcher, la pluie menace et la capote est baissée.:mdr: :mdr: :mdr: des vrais blondes quand meme lool !! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 haya wahda fi khater pink Deux blondes sont dans un parking en train d'essayer d'ouvrir la porte de leur Mercedes avec un cintre. - Impossible d'ouvrir cette porte, rien à faire. - Tu ferais pourtant bien de te dépêcher, la pluie menace et la capote est baissée.:mdr: :mdr::mdr::mdr: ah toi alors dounia j`adore les blagues des blondes 3awdiha 3awdiha 3awdiha Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::mdr::mdr: ah toi alors dounia j`adore les blagues des blondes 3awdiha 3awdiha 3awdiha Alors c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde. Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille. - Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé ? - Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser ! - Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille? - Ben, après j'ai voulu appeler le médecin... :D Une blonde va chez le coiffeur avec son Walkman sur les oreilles. Au moment de faire le shampooing, le coiffeur lui demande de retirer son Walkman. La blonde refuse et dit : - Je ne peux pas. mon ami m'a dit que si je l'enlevais j'allais mourir ! Le coiffeur lui explique qu'elle doit l'ôter et finalement elle le fait et meurt juste après ! Le coiffeur, étonné, écoute la bande sur le baladeur et entend : - inspire... expire... inspire... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Alors c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde. Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille. - Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé ? - Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser ! - Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille? - Ben, après j'ai voulu appeler le médecin... :D Une blonde va chez le coiffeur avec son Walkman sur les oreilles. Au moment de faire le shampooing, le coiffeur lui demande de retirer son Walkman. La blonde refuse et dit : - Je ne peux pas. mon ami m'a dit que si je l'enlevais j'allais mourir ! Le coiffeur lui explique qu'elle doit l'ôter et finalement elle le fait et meurt juste après ! Le coiffeur, étonné, écoute la bande sur le baladeur et entend : - inspire... expire... inspire... :mdr::mdr::mdr::mdr: chebbe hadi merci dounia;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Alors c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde. Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille. - Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé ? - Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser ! - Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille? - Ben, après j'ai voulu appeler le médecin... :D Une blonde va chez le coiffeur avec son Walkman sur les oreilles. Au moment de faire le shampooing, le coiffeur lui demande de retirer son Walkman. La blonde refuse et dit : - Je ne peux pas. mon ami m'a dit que si je l'enlevais j'allais mourir ! Le coiffeur lui explique qu'elle doit l'ôter et finalement elle le fait et meurt juste après ! Le coiffeur, étonné, écoute la bande sur le baladeur et entend : - inspire... expire... inspire... :mdr::mdr::crazy: trés drole tes blaques Dounia, j'ai passé la matiné à les lire au bureau :o ; Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Lors d'un vol pour Toronto, quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place. L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet. Alors elle explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique. La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici! L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici! Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique. Le pilote demande au co-pilote : Vous avez bien dit qu'elle est blonde? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille. La blonde lui dit : "Oh je suis désolée! et elle se lève et retourne à son siège en classe économique. L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demande au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi. Je lui ai dit : "La première classe ne va pas à Toronto." Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr::crazy: trés drole tes blaques Dounia, j'ai passé la matiné à les lire au bureau :o ; ravie que tu ai pû passer un peu de temps en rigolade grâce à mes blagues. bon je vais en rajouter,spécialement pour toi.:yes: Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit : - Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison. Le camionneur l'ignore et continue sur la rue. Quand le camion s'arrête à une autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé: - Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison. Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sur la rue. Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Quand il arrête cette fois-ci, il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur sa vitre,elle descend et il lui dit, exaspéré : - Bonjour, je suis André, c'est l'hiver, il neige, et je conduis un camion de sel de la DDE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ravie que tu ai pû passer un peu de temps en rigolade grâce à mes blagues. bon je vais en rajouter,spécialement pour toi.:yes: Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit : - Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison. Le camionneur l'ignore et continue sur la rue. Quand le camion s'arrête à une autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé: - Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison. Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sur la rue. Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Quand il arrête cette fois-ci, il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur sa vitre,elle descend et il lui dit, exaspéré : - Bonjour, je suis André, c'est l'hiver, il neige, et je conduis un camion de sel de la DDE :mdr: :mdr::mdr: allez douniati zidilna wehda:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr: allez douniati zidilna wehda:pokey: sbah el kheir pinky:) fikhater lekhwater sec:mdr: Une blonde en voiture double un homme, lui fait une queue de poisson, pile devant lui, et lui fait avoir les feux au rouge. L'homme en s'énervant la double, la force à s'arrêter, ouvre sa portière et lui dit, furieux : - Non mais ça va pas espèce de folle, descends de ta bagnole tout de suite ! La blonde descend, l'homme dessine un cercle par terre et lui dit : - Maintenant tu rentres dans ce cercle et tu n'en sors pas ! La blonde s'exécute, le gars va chercher une batte de base-ball dans sa voiture et latte les feux de la blonde. Il se retourne, et voit la blonde en train de sourire. Dégoûté, il reprend sa batte et détruit toutes les vitres de la voiture, plus pare-brise avant et arrière. Il se retourne et voit la blonde en train de rigoler franchement. Ça l'énerve encore plus, il reprend sa batte et s'acharne sur la voiture, enfonce toutes les portes, démonte les pare-chocs, dépouille toute la carrosserie. Il se retourne et voit la blonde franchement hilare . - Ca te fait rire, ce que je fais à ta bagnole, espèce d'imbécile ? - Non, c'est pas ça, c'est parce qu'à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 sbah el kheir pinky:) fikhater lekhwater sec:mdr: Une blonde en voiture double un homme, lui fait une queue de poisson, pile devant lui, et lui fait avoir les feux au rouge. L'homme en s'énervant la double, la force à s'arrêter, ouvre sa portière et lui dit, furieux : - Non mais ça va pas espèce de folle, descends de ta bagnole tout de suite ! La blonde descend, l'homme dessine un cercle par terre et lui dit : - Maintenant tu rentres dans ce cercle et tu n'en sors pas ! La blonde s'exécute, le gars va chercher une batte de base-ball dans sa voiture et latte les feux de la blonde. Il se retourne, et voit la blonde en train de sourire. Dégoûté, il reprend sa batte et détruit toutes les vitres de la voiture, plus pare-brise avant et arrière. Il se retourne et voit la blonde en train de rigoler franchement. Ça l'énerve encore plus, il reprend sa batte et s'acharne sur la voiture, enfonce toutes les portes, démonte les pare-chocs, dépouille toute la carrosserie. Il se retourne et voit la blonde franchement hilare . - Ca te fait rire, ce que je fais à ta bagnole, espèce d'imbécile ? - Non, c'est pas ça, c'est parce qu'à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle. :mdr: ::mdr::mdr::mdr: wellah la bezzef hadi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour tout le monde, c'est spécial blonde ou quoi? y a pas de diversités?........ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour tout le monde, c'est spécial blonde ou quoi? y a pas de diversités?........ moi j`ai pas de probleme avec les blondes, je m`amuse c tout:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour tout le monde, c'est spécial blonde ou quoi? y a pas de diversités?........ si si ya de tout,sauf que je me suis déchainée:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 moi j`ai pas de probleme avec les blondes, je m`amuse c tout:04: moi non plus figures toi:p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'est que ça m'a fait bien rire tes blagues Dounia, merci, seulement je me suis dit il faut changer un peu...........je parle des autres........d'autres participations....... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'est que ça m'a fait bien rire tes blagues Dounia, merci, seulement je me suis dit il faut changer un peu...........je parle des autres........d'autres participations....... oui biensur, allez une blague pour les brunes connecte toi sur msn Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi je n'ai des problèmes ni avec les blondes ni avec le Maascri : C'est un maascri qui cherche du travail. On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de la route. Il accepte. 1er jour : il fait 100 mètre de ligne blanche. 2ème jour : il fait 50 mètres. 3ème jour : il fait 25 mètres. 4ème jour : il fait 10 mètres. Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit : - OK, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 moi non plus figures toi:p t pas une blonde?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi je n'ai des problèmes ni avec les blondes ni avec le Maascri : C'est un maascri qui cherche du travail. On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de la route. Il accepte. 1er jour : il fait 100 mètre de ligne blanche. 2ème jour : il fait 50 mètres. 3ème jour : il fait 25 mètres. 4ème jour : il fait 10 mètres. Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit : - OK, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ... :mdr: je là connais avec une blonde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi je n'ai des problèmes ni avec les blondes ni avec le Maascri : C'est un maascri qui cherche du travail. On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de la route. Il accepte. 1er jour : il fait 100 mètre de ligne blanche. 2ème jour : il fait 50 mètres. 3ème jour : il fait 25 mètres. 4ème jour : il fait 10 mètres. Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit : - OK, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ... :mdr::mdr: ah tu me fais rappeller le bon vieux temps de mes 17 ans Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: je là connais avec une blonde:mdr: Alors là, je vais finir de croire que t'as un pb avec les blondes toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 t pas une blonde?:p non:cool:,mais j'ai quelques génes qui apparaissent de temps à autre:( Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Merci Tourad, on sort un peu du cercle des BLONDES.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts