Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 dans un train Alger-Oran en face d'une fille canon accompagnée de son père Il est parti, tu peux rouvrir ton oeil. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 dans un train Alger-Oran en face d'une fille canon accompagnée de son père c'etait donc toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Un soir, au hasard d'une conversation, un homme demande à sa femme: -Et si je décédais, te remarierais-tu ? -Tu sais bien que j'ai horreur de la solitude ! - Tu me déçois ! -Tu ne vas tout de même pas me dire que tu le laisserais coucher dans mon lit, conduire ma voiture ? - Bien obligée ! - Il porterait aussi mes costumes ? - Ah !non, impossible, il est beaucoup plus petit que toi !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 c'etait donc toi:mdr: non c t juste une rallonge pour la blague, ouragon t'es sur qu'il est parti? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 non c t juste une rallonge pour la blague, ouragon t'es sur qu'il est parti? Le comble est que sa fille aussi est partie avec lui. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 non c t juste une rallonge pour la blague, ouragon t'es sur qu'il est parti? quand t'as fait cette rallonge et j'ai vu ton avatar,j'etais pliée en 2 bedahk. 3lah edir fiya haka rani 3atchana.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Un soir, au hasard d'une conversation, un homme demande à sa femme: -Et si je décédais, te remarierais-tu ? -Tu sais bien que j'ai horreur de la solitude ! - Tu me déçois ! -Tu ne vas tout de même pas me dire que tu le laisserais coucher dans mon lit, conduire ma voiture ? - Bien obligée ! - Il porterait aussi mes costumes ? - Ah !non, impossible, il est beaucoup plus petit que toi !:mdr: :mdr:Ah! le petit remplaçant attendais déjà avec un bouquet de fleur Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Le comble est que sa fille aussi est partie avec lui. :mdr: ça alors, au retour faudra pas que je prennes le même train qu'eux Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ça alors, au retour faudra pas que je prennes le même train qu'eux Sinon tu auras à fermer le meme oeil lors de tout le trajet. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Un couple entre dans un restaurant et s'assoit près d'un autre couple.L'homme de l'autre couple dit à sa femme : - S'il te plait, passe-moi le sucre, Sugar. Sa femme lui passe le sucre, heureuse de se faire appeler Sugar. Un peu plus tard, il lui dit : - Passe-moi le miel, Honey.La femme lui passe tout de suite le miel. Alors la femme du premier couple dit à son mari : - J'aimerais que tu m'appelles par de jolis noms comme le fait le mari de cette femme. - OK, passe-moi la crème, épaisse !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Sinon tu auras à fermer le meme oeil lors de tout le trajet. encore un effort dounia, env'là une autre: Deux vieux en retour d'age, discutent: -"je crois que ma femme est complètement sénile" -pour le savoir place toi un peu loin d'elle et appelle la, si elle n'entend pas approche toi un peu et rappelle la. et continue ainsi jusqu'à ce que tu sois près d'elle si elle n'entend tjrs pas c qu'elle sénile. alors le petit vieux fit ce que lui suggéra son ami. WA HLIMA, WA HLIMA, WA HLIMA, Quand il arrive tout près de sa vieille il l'entend lui dire: "faudra que je te réponde combien de fois? Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 encore un effort dounia, env'là une autre: Deux vieux en retour d'age, discutent: -"je crois que ma femme est complètement sénile" -pour le savoir place toi un peu loin d'elle et appelle la, si elle n'entend pas approche toi un peu et rappelle la. et continue ainsi jusqu'à ce que tu sois près d'elle si elle n'entend tjrs pas c qu'elle sénile. alors le petit vieux fit ce que lui suggéra son ami. WA HLIMA, WA HLIMA, WA HLIMA, Quand il arrive tout près de sa vieille il l'entend lui dire: "faudra que je te réponde combien de fois? Pour rester dans les histoires de vieux : Un vieux couple est dans le salon. Le vieux lit le journal, en silence. La vieille tricote, en ne cessant de radoter. Soudain, le vieux éternue. La vieille : "à tes souhaits"... et elle tombe raide morte. PS : ton avatar c'est Jimmy Hendrix? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 une derniére pour algerienne Quelle est la différence entre une femme et une pile? rép. : La pile possède un côté positif!!! hahahahaha trés drôle Un jour, un homme décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il crie a sa femme : Quel cycle j’utilise pour la machine ? Çà dépend, qu’est-ce qui est écrit sur ton maillot ? Il crie : Olympique de Marseille. sa c'est un mec blanc :p Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Pour rester dans les histoires de vieux : Un vieux couple est dans le salon. Le vieux lit le journal, en silence. La vieille tricote, en ne cessant de radoter. Soudain, le vieux éternue. La vieille : "à tes souhaits"... et elle tombe raide morte. PS : ton avatar c'est Jimmy Hendrix? :mdr:son vœux est exaucé ps : Lui-même, tu aime: Hey Joe, where you goin' with that gun in your... Hey Joe, I said where you goin' with that gun in your hand Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 hahahahaha trés drôle Un jour, un homme décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il crie a sa femme : Quel cycle j’utilise pour la machine ? Çà dépend, qu’est-ce qui est écrit sur ton maillot ? Il crie : Olympique de Marseille. sa c'est un mec blanc :p celui là il mérite le statut de con :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 que se demande une blonde qui est en enceinte des jumeaux ? réponse: mais qui est le 2ieme père? mdr Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: tu as changé de camp?? Citer Link to post Share on other sites
betty boop 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 que se demande une blonde qui est en enceinte des jumeaux ? réponse: mais qui est le 2ieme père? mdr ha ha ha pour quoi une blonde ne parle jamais après avoir fait l'amour ?? parce que sa maman lui a interdit de parler aux inconnus lol Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: je présume que vous n'etes ni l'une ni l'autre blondes?? salut betty !! nouvelle?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: tu as changé de camp?? je voulais remplacer une blande par un blanc mais sa sonné faut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
betty boop 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je présume que vous n'etes ni l'une ni l'autre blondes?? salut betty !! nouvelle?? je confirme je ne suis presque pas blonde lol et oui je suis nouvelle ... Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 il ne faut pas jouer les malignes!!! :D tu as frolé la blonde ce coup-ci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je confirme je ne suis presque pas blonde lol et oui je suis nouvelle ... alors sois la bienvenue parmi nous betty ;) j'espére que te sentiras comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
betty boop 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 alors sois la bienvenue parmi nous betty j'espére que te sentiras comme chez toi mrc c'est gentil , pour l'instant ça va ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 il ne faut pas jouer les malignes!!! :D tu as frolé la blonde ce coup-ci :mdr: ;):mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts