Jump to content

Le jailbreak iPhone pr les nuls

Recommended Posts

Si vous cherchez a debloquer votre iPhone...

-------------

Jailbreak, mode d’emploi. C’est la méthode fournie gracieusement par jailbreakme.com, qui indique la marche à suivre pour «libérer» ses iPhone, iPod et iPad de l'emprise d'Apple.

Apple sue à grosse-gouttes, mais pas à cause de la chaleur. Autrefois victime de jailbreak, la marque à la pomme a dû tout récemment prendre acte de la décision prise par les Etats-Unis, qui rend la pratique légale. Aujourd’hui, c’est le site Jailbreakme.com qui apporte sa pierre à l’édifice en détaillant la manipulation.

Dis-moi quel appareil tu possèdes, je t’expliquerai comment le jailbreaker. Détenteurs d’iPhone 3G, 3GS ou d’iPhone 4, d'iPod touch 2G et 3G ou d'iPad, à vos appareils. Filez sur le site Jailbreakme.com via Safari mobile et suivez les instructions de Comex, qui proposait déjà, il y a quelques temps, le format Flash pour les iPad jailbreakés, alors qu’Apple s’opposait à l'installation de la technologie d'Adobe.

Et visiblement, les amateurs de jailbreak d’appareils Apple sont nombreux. Le site connait en effet de forts ralentissements depuis la publication de ces informations. Dus sans aucun doute au succès de l’opération. Outre-Atlantique, tout un chacun peut ainsi légalement et simplement braver les foudres d’Apple et installer des applications qui ne sont pas issues de l’App Store.

Auparavant, en cas de jailbreak, Apple se dédouanait des dommages que pouvait subir l’appareil, annulant la garantie de l’appareil mobile. Logiquement aujourd’hui, si l’on suit le Congrès américain qui a autorisé cette pratique fin juillet, la garantie prévaut.

silicon.fr

bonjour

pour effectuer ce jailbreeak ....il faut que l'iphone ( apres une mise a jour en 4.01) soit activé a..et c'est la mon probleme il me demmande ( itune) une SIM d'origine que je n'ai pas et dont je ne connais meme pas l'operateur...mon iphone est bloque maintenat sur le cable UeB +pomme et donc impossible d'acceder a safari ....

donc ma question existe -il une solution pour activer sans SIM d'origine ...

merci d'avance !!!!

• 2 months later...
La puce universel ou Trouve la puce de l'opérateur d'origine sur le quel ton iPhone a était codé .

Je suis obligé de passé par ça? mon Iphone je l'ai acheté en Algérie déjà débloqué et tout..comander une puce universelle se fait qu'en ligne, j'habite dans une petite ville ou sa n existe pas :-(

Je suis obligé de passé par ça? mon Iphone je l'ai acheté en Algérie déjà débloqué et tout..comander une puce universelle se fait qu'en ligne, j'habite dans une petite ville ou sa n existe pas :-(

Tu l'as bloquer en passant une mise a jour ?

Oui dans tt les cas tu est obligé de passer par une des deux méthodes .