Guest Zancko Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Voilà ont perdu leur match "Al ismaily, et Hearthland..." JSK durant le stage a multiplié les bons résultats.... Hannachi et Geiger n'arrête pas d'être optimiste et le président qui parle d'une JSK encore plus forte face au Ahly. Un bon recrutement a était fait aussi. Et ce le retour de la grande JSK ? Ou seulement la chance lors des deux premiers match :confused: Ps : je suis pas du tout fan de JSK, mais plutôt de la JSMB :cool: Vos avis, réaction, critique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 jsk n'est pas aussi fort qu'avant, mais les autres équipes non plu , après tt on va pas jouer face a man united ou F C Barcelone... en tt cas je souhaite bnn chance pour la jsk incha'Allah puisqu'elle présente l'Algérie ds cette tournoi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 jsk n'est pas aussi fort qu'avant, mais les autres équipes non plu , après tt on va pas jouer face a man united ou F C Barcelone... en tt cas je souhaite bnn chance pour la jsk incha'Allah puisqu'elle présente l'Algérie ds cette tournoi Je me roule ... parterre de rire ... quand je vois la JSK ... participer a ... la coupe arabe des clubs Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Maintenant que tu le dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salam, Pour le moment rien n'est fait, il faudra battre Al Ahly pour y voir plus clair, le recrutement n'est pas aussi bénéfique que celui de l'ESS, mais les résultats sont là pour le moment. Bonne chance à la Jsk:beer_smile:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Je me roule ... parterre de rire ... quand je vois la JSK ... participer a ... la coupe arabe des clubs bonjour, et parfois la gagner !:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Retour de la grande JSK ? je ne pense pas que le fameux jumbo jet va revenir Autrefois le jeu, l'art et la maniere , maintenant c'est l'argent Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je me roule ... parterre de rire ... quand je vois la JSK ... participer a ... la coupe arabe des clubs :mdr: mdrrrrrr la vie est étrange Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr: mdrrrrrr la vie est étrange C'est plutot ... l'Algerie ... qui fonctionne ... n'importe comment Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 C'est plutot ... l'Algerie ... qui fonctionne ... n'importe comment cmt ça l'Algérie ? c le classement qui décide du club qui va jouer le tournoi , n'imagine pas qu'on remplace jsk par un autre club a cause que le kabyle n'est pas arabe :confused: sinon personnellement, je ss d'accord ac la fifa de ne pas reconnaitre ce tournoi, un tournoi d'une région quelconque méditerranée, Afrique ...etc ok mais un tournoi d'arabe c vraiment n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonjour, et parfois la gagner !:showoff: La JSK n'a jamais remporté la coupe arabe des clubs ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 cmt ça l'Algérie ? c le classement qui décide du club qui va jouer le tournoi , n'imagine pas qu'on remplace jsk par un autre club a cause que le kabyle n'est pas arabe :confused: sinon personnellement, je ss d'accord ac la fifa de ne pas reconnaitre ce tournoi, un tournoi d'une région quelconque méditerranée, Afrique ...etc ok mais un tournoi d'arabe c vraiment n'importe quoi Hannachi a toujours voulu jouer la champions league ........arabe pour l'argent seulement la JSK se plaçait parmi les 2 premiers (champions league Africaine) !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je sais pourquoi les hypocrites te déteste ladoz j'ai la réponse, tu dit toujours la vérité XD. Ladoz invendable XD. Sérieux je suis pas supporteur de la JSK ni ESS mais quand il s'agit de représenter un petit peu le pays même avec corruption et complicité et même si il le font mal, je l'ai encourage XD Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je sais pourquoi les hypocrites te déteste ladoz j'ai la réponse, tu dit toujours la vérité XD. Ladoz invendable XD. Sérieux je suis pas supporteur de la JSK ni ESS mais quand il s'agit de représenter un petit peu le pays même avec corruption et complicité et même si il le font mal, je l'ai encourage XD Tu es un vrai "mouwatine" toi :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts