Jump to content

Retour de la grande JSK ?

Guest Zancko

Recommended Posts

Guest Zancko

Voilà ont perdu leur match "Al ismaily, et Hearthland..."

JSK durant le stage a multiplié les bons résultats....

Hannachi et Geiger n'arrête pas d'être optimiste et le président qui parle d'une JSK encore plus forte face au Ahly.

Un bon recrutement a était fait aussi.

Et ce le retour de la grande JSK ?

Ou seulement la chance lors des deux premiers match :confused:

Ps : je suis pas du tout fan de JSK, mais plutôt de la JSMB :cool:

Vos avis, réaction, critique :mdr:

jsk n'est pas aussi fort qu'avant, mais les autres équipes non plu , après tt on va pas jouer face a man united ou F C Barcelone...

en tt cas je souhaite bnn chance pour la jsk incha'Allah puisqu'elle présente l'Algérie ds cette tournoi

Je me roule

... parterre de rire

... quand je vois la JSK

... participer a

... la coupe arabe des clubs

C'est plutot

... l'Algerie

... qui fonctionne

... n'importe comment

cmt ça l'Algérie ? c le classement qui décide du club qui va jouer le tournoi ,

n'imagine pas qu'on remplace jsk par un autre club a cause que le kabyle n'est pas arabe :confused:

sinon personnellement, je ss d'accord ac la fifa de ne pas reconnaitre ce tournoi, un tournoi d'une région quelconque méditerranée, Afrique ...etc ok mais un tournoi d'arabe c vraiment n'importe quoi

cmt ça l'Algérie ? c le classement qui décide du club qui va jouer le tournoi ,

n'imagine pas qu'on remplace jsk par un autre club a cause que le kabyle n'est pas arabe :confused:

sinon personnellement, je ss d'accord ac la fifa de ne pas reconnaitre ce tournoi, un tournoi d'une région quelconque méditerranée, Afrique ...etc ok mais un tournoi d'arabe c vraiment n'importe quoi

Hannachi a toujours voulu jouer la champions league ........arabe pour l'argent seulement la JSK se plaçait parmi les 2 premiers (champions league Africaine) !!!

Guest Zancko

Je sais pourquoi les hypocrites te déteste ladoz j'ai la réponse, tu dit toujours la vérité XD.

Ladoz invendable XD.

Sérieux je suis pas supporteur de la JSK ni ESS mais quand il s'agit de représenter un petit peu le pays même avec corruption et complicité et même si il le font mal, je l'ai encourage XD

Je sais pourquoi les hypocrites te déteste ladoz j'ai la réponse, tu dit toujours la vérité XD.

Ladoz invendable XD.

Sérieux je suis pas supporteur de la JSK ni ESS mais quand il s'agit de représenter un petit peu le pays même avec corruption et complicité et même si il le font mal, je l'ai encourage XD

Tu es un vrai "mouwatine" toi :mdr: :mdr:

:crazy: