LAFCADIO 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Slt Question tordue: SI vous deviez choisir une et seulement une seule chanson, que vous auriez le droit de chanter pour le restant de de votre vie, laquelle choisiriez vous ? Moi j'y réfléchis encore !!!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 eh bain pour moi ça sera " l'été indien" de JOE DASSIN ,c'est une chanson que je trouve magnifique qui continue a être chantée même après plusieurs années alors je ne vois pas d'inconvénients a la chanter encore et encore:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Slt Question tordue: SI vous deviez choisir une et seulement une seule chanson, que vous auriez le droit de chanter pour le restant de de votre vie, laquelle choisiriez vous ? Moi j'y réfléchis encore !!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Slt Question tordue: SI vous deviez choisir une et seulement une seule chanson, que vous auriez le droit de chanter pour le restant de de votre vie, laquelle choisiriez vous ? Moi j'y réfléchis encore !!!! YouTube - Edith Piaf L'Hymne à l'amour Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 pour moi sa serai je l'aime à mourire de francis cabrel Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Le générique du Film Errisala ... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 titanic aussi serait bien . Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Avec le temps...Leo Ferre:nopity: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Hôtel California...:cool: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 pour moi sa serai je l'aime à mourire de francis cabrel Idem :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ché po !! Déja moi j'écoute de tout, donc mon gout diffère selon l'humour. dernièrement j'écoute en boucle Gnawa diffusion, j'adore. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 Slt C'est pour ca que j'ai dit question tordue, une seul et une seul chanson!!! genre tu ne peut pas sortir une note d'une autre chanson!!! PS:je cherche encore!!!! Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je chnaterai 9assaman ...jour et nuit fachhadou.... fachhadou.... fachhadouuuuuuu.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 Et tu feras le lever du drapeau au garde a vous aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Et tu feras le lever du drapeau au garde a vous aussi!!! loooool pourquoi pas ?....lever de drapeau...c'était mon rève quand j'étais au primaire :o Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 MOi c'etait mon cauchamard, et comme j'etait, en toute modestie, parmi les meilleurs éleves, j'y avait droit, un cauchmard.... !!! Citer Link to post Share on other sites
lilou2643 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonjour, Ball and Chain de Janis Joplin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts