perle de jade 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 les rêves prémonitoire présage l'avenir,on en fait tous des rêves qui des fois nous tourmente mais auquel on ne trouva pas d'interprétation autour de nous car les gens souvent ne s'y connaisse pas,dans ce topic vous pouvez raconter vos rêves que la communauté de FA essayera d'interpréter selon les préceptes de l'islam avec l'aide d'une tata une grand mère ou peut-être vous. je commence BISMILLAH :ma mère a rêve d'un raz de marée qui est venus s'abattre sur nous dés qu'elle l'a vue venir(car moi je ne m'en été pas rendu compte) elle s'est mise a m'appeler et a me crier de m'enfuir c'est ce qu'ont fit toute les deux après une grande frayeur. voila j'espère trouver une interprétation a ça et si vous avez un rêve qui vous tourmente n'hésitez pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Simple avis: Ta maman se faisait des soucis pour toi !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts