zwina 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ma fille est en chômage depuis qu'elle a termine ses études comme chirurgien dentiste je prie tous les membres du forum de bien vouloir m'orienter ...me renseigner sur des concours ou des postes vacants...a l'est algérien..Constantine et environs merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bonjour zwina, chirurgien dentiste, alors pourquoi pas créer un cabinet dentaire propre a ta fille, si vous trouvez cette idée intéressante il vous reste alors de vs renseigner au pré de l'ANSEJ (Agence nationale de soutien à l'emploi des jeunes), pour finir je n'ai que de souhaiter bnn chance pour ta fille , Rabbi y'sehel Citer Link to post Share on other sites
zwina 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 merci pour le renseignement...mais vous savez plus que moi comment ca fonctionne l'ANSEJ... la bureaucratie et tout ce qui s'en suit.. merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 de rien Mme, je ss d'accord avec toi a propos de la bureaucratie, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, en tt cas bn courage ^^ . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts