Jump to content

A propos de facebook !

Recommended Posts

Salam les jeunes :)^^

Alors alors... que pensez vous de"Facebook" ,ce raiseau sociale qui a fait beaucoup de succée! avec des millions d'adhérants

Comment vous l'utilisez?

Est-ce-que pour vous c'est un moyen de garder contact ou "t9ar3idje"?

Quelles sont ses avantages et ses inconvéniants?

Comment vous préférez la confidentalité?

....ect

a vos claviez ^^

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le respect de ma vie privé est trop important pour que je m'inscrive, on vois tous les jours les dérives sécuritaires des gouvernements pour ne pas se sentir concerné de la diminution de nos libertés individuelles...facebook est bien connu pour sa politique de partage et sauvegarde de données personnelles avec les autorités US. Je n'apprécie pas non plus l'idée que des collègues puissent "fouiner" dans ma vie personnelle par l'intermedaire d'une taupe. Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à cacher, qui faut tout montrer

pour ces raisons un peu paranoïaques je l'admets, je n'utiliserai jamais facebook

Guest The Bride

je savais pas à quoi ils servait ...c'est vrai à part les photos de mon frères c'est la seule chose qui est pratique...

Et puis les informations sur toi reste stocké...

Et j'en avais marre d'être tagué sur les photos de bébé juste pour que celle qui a mis la photos collectionnent les commentaires....

ahhahha! chapeau pour ta franchise ^^

Merci...:)

Ah ça me revient...sur mon compte aussi je poste de temps à autre un article (qui n'est pas forcément le mien) ou un poème...

C'est surtout ça...sinon je ne l'utilise pas souvent parce que le nombre de mes contacts est réduit...

Alors alors... que pensez vous de"Facebook" ,ce raiseau sociale qui a fait beaucoup de succée! avec des millions d'adhérants

Comment vous l'utilisez?

....ect

a vos claviez ^^

bonjour,

une mise a nue dangereuse!

Guest tina 8

Comment vous l'utilisez?

....ect

a vos claviez ^^

salam moi je l utilise et j aime bien puisque sa m a permet de retrouver des amis que je connaissait avant et avec les quels j ai perdu contact a part sa je m amuse bien avec les applications comme la phrase du jours meme c est si un peu enfantin mais j adore

le respect de ma vie privé est trop important pour que je m'inscrive,...... Je n'apprécie pas non plus l'idée que des collègues puissent "fouiner" dans ma vie personnelle par l'intermedaire d'une taupe. Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à cacher, qui faut tout montrer

pour ces raisons un peu paranoïaques je l'admets, je n'utiliserai jamais facebook

tout a fait d'acord avec toi ^^

Cependant moi j'ai un FB, y'avait une periode où je voulais le quitter...mais j'ai fini par changer d'avis.

Ce qui est bien sur facebook, c'est le fait de garder contate avec ses amis ( de CEM, lycé et fac)...autre chose y'a des groupes et des pages qui sont vraiment utiles pour moi, je cite par exemple: les groupes des conseils de santé et beauté, les pages des filières biomédicale, les pages de mes chanteurs ou acteurs préférés...les dernière news, et vidéo Buzz sur le net....ect.

Tous ceux que j'accepte ou j'ajoute sur Fb, sont des personnes que je connait dans la vrai vie...ou bien que je connaissais virtuellement ensuite j'ai accepter de les ajouter!...je ne partage que deux ou trois photos de moi....j'aime pas me vanter devant tout le monde et j'essaye de ne pas être trop bavarde, Fb c'est pas msn !

Ce qui me soule, ce sont les contacts qui n'arrètent pas avec leur albums photo en toute leur états, après chaque sortie, même après un shooping ..genre za3ma choufouni !!

Vala donc c'est mon avis, je trouve plus d'avantages qu'inconvénéants ^^

Comment vous l'utilisez?

....ect

a vos claviez ^^

Bonsoir,

J'avais un compte facebook il y a deux ans je crois que je l'ai clôturé, j'avais 15 contactes et pas de photos.

Tout le monde me saoulait pour en mettre une, et je ne voyais pas l'intérêt. Et puis ce site commençait à me donner la migraine, la façon avec laquelle les gens étalaient leur vie privée, celle de leur familles etc franchement ça me dépassait.

On vois la bas que des mégalomane et des narcissique et surtout des menteurs " Ah que t'es belle" "Oh que t'es chou":confused: ça racontait en détail ce que X avait fait de sa journée, ce dont Y avait rêvé...Oh la la je ne m'y suis jamais habituée d'ailleurs.

A vous lire, je vais finir par le fermer aussi...

Déjà que je l'ai créé après qu'on me l'a demandé...je l'utilise rarement c'est vrai...et jusqu'à présent il ne m'a pas rendu service...

En plus tu sais, il m'est arrivée de tomber sur des photos de gens que j'ai juste croisé une fois dans ma vie, alors ça craint.

Je n'ai pas compris...des serial killers potentiels??:mdr:

Sérieusement je n'ai pas compris...:)

:mdr: Tout à fait.

Une fois on m'a montré une personne de loin du genre "tu vois la fille la bas? c'est la copine à flén" et une fois je trainais sur Facebook et pan je la trouve tagué dans une photo et re pan je trouve une dizaine de photos d'elle. Pour dire que les photos sur ce site ça va ça vient et tout le monde peut les savoir, option confidentiel ou pas:D