JusteMoi 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Concernant les pages et les groupe Fb! quel sont vos préférés ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam les jeunes ^^ Alors alors... que pensez vous de"Facebook" ,ce raiseau sociale qui a fait beaucoup de succée! avec des millions d'adhérants Comment vous l'utilisez? Est-ce-que pour vous c'est un moyen de garder contact ou "t9ar3idje"? Quelles sont ses avantages et ses inconvéniants? Comment vous préférez la confidentalité? ....ect a vos claviez ^^ facebook c le premier site au monde ta3 etkar3idj :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'ai un compte facebook, je le consulte parfois, j'aime bien l'option recherche des amis qui sont, en grande partie, inscrits là bas, j'aime aussi les pages publicitaires (c'est comme ça que j'ai connu le site forum-Algérie). De plus, le site propose pleines d'activités et chacun choisit celle qui va avec son goût, et puis personne n'est contraint d'afficher ou de publier quoi que ce soit, ni d'accepter une invitation ou inviter qui que ce soit,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts