Jump to content

Comment l'homme et la femme pourraient-ils se comprendre ?

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdrrr !! il faut que l'homme souhaite l'homme pour s'entendre avec la femme ?! loooool

Plus serieusement, pour se comprendre il faut juste bien mettre dans sa tête, qu'entre homme et femme y'a pas d'égualité...plutot complémentarité.

Et puis qu'on s'entende pas sur certaines choses c'est tout a fait normal, ça donne des disputes, ensuite conciliation...et c'est mignon ! :p

Mdrrr !! il faut que l'homme souhaite l'homme pour s'entendre avec la femme ?! loooool

Plus serieusement, pour se comprendre il faut juste bien mettre dans sa tête, qu'entre homme et femme y'a pas d'égualité...plutot complémentarité.

Et puis qu'on s'entende pas sur certaines choses c'est tout a fait normal, ça donne des disputes, ensuite conciliation...et c'est mignon ! :p

Les conflits piment du couple ou incendie ravageur ?

Guest framboise

Il faut que l'un soit sourd et l'autre muet ! Les problèmes commencent avec les conversations, dans une relation ou il n ya pas d'échanges verbal, tout va à merveille !

Il faut que l'un soit sourd et l'autre muet ! Les problèmes commencent avec les conversations, dans une relation ou il n ya pas d'échanges verbal, tout va à merveille !

:mdr: api i9a i9a i9a i9a ( le frère de chafi9a tachfawlou)

@tourad: le petit conflits biensur, cependant il faut bien régler les conflits piments, pour éviter un incendie ravageur, ce dernier ne peut provenir que d'une accumulation des conflits piments !

pour mieux s'entendre ils n'ont vraiment pas besoin de se comprendre

je dirai plutot il ne faut pas que l'un essaye de changer l'autre, chaqun fera mieu d'accepeter son conjoit comme il est, et ses défauts et ses qualités....dans le cas ou il y'a de l'amour biensur :o

je dirai plutot il ne faut pas que l'un essaye de changer l'autre, chaqun fera mieu d'accepeter son conjoit comme il est, et ses défauts et ses qualités....dans le cas ou il y'a de l'amour biensur :o

C'est un peu ça

Parfois essayer de comprendre l 'autre plutôt à trop en chercher à le comprendre on finit par se perdre on devient même une autre personne voir des inconnus pour celui qui nous aime

et si on finit par bien comprendre cette personne il ne risque plus de nous surprendre et la que ça ne devient plus intéressant ;)

Un peu?, je crois pas, ce sont les points communs qui font que ça continue et que l'amour dure, moi personnellement je peux pas vivre avec une personne qui, à chaque fois je dis que c'est noir, elle pense le contraire, donc il faut se ressembler dans beaucoup de choses pour éviter les problèmes et différer un peu pour pimenter la vie.

Le jour où les hommes pourront se comprendre entre eux, et que les femmes feront de même, alors on pourra prétendre à une éventuelle possibilité de s comprendre. Car si j'ai bien compris la question, tu ne parles pas d l'entente dans le couple, mais de compréhension du genre opposé en général.

Bien sûr que je parle de l'entente dans un couple, je peux pas m'imaginer vivre avec un homme qui ne partage pas mes idées, mes ambitions, et pour cela il doit avoir plus ou moins les mêmes idées et ambitions que moi, pas à 100% mais en grande partie, sinon, mener sa vie de couple en disant: moi je pense, et l'autre, non, je pense pas, tout le temps ça devient un calvaire...donc un maximum de ressemblance (morale) et un minimum de différence.