LAFCADIO 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Qui se souvient de ce morceaux qui passait dans boulevard des clips [V] " t[/V] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 les paroles me font tjs autant frissonner, je les garde souvent en tête Slt et puis une belle mélodie!!! Ugly kid joe ils avait aussi celle la [V] " [/V] Et on faisait les cons sur elle ma soeur et moi!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 Oui, le grunge, les jeans déchirés, les chemises de bucherons, les cheveux gras...!!! Moi l'hymne de cette epoque, ce n'est pas "smells like teen spirit", bon c'est l'hymne officielle, mais mon hymne c'est Black Hole Sun de Soundgarden, que je considère comme l'une des plus grandes chansons rock de tous les temps!!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=qiSkyEyBczU&hl=fr_FR&fs=1" [/V] Magnifique!!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Salutations J'ai récemment fait une petite régression tempo-musical vers le rock 90' et j’écoute en boucle : [YOUTUBE]KocIL7w6m2I[/YOUTUBE] et [YOUTUBE]Z2aGACIS3ZI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 les 90 ça me rappelle ça [YOUTUBE]SFvCx6w_ptE[/YOUTUBE] Saha Kho Celle la me rappel un pote quand j’étais en 1é a la Fac, il n’arrêter pas de la chanter (mal!!!) je te laisse, j'ai passé tout la journée(de 10 a 16 h) sous un soleil de plomb, sans clope, ni possibilité de quitter le bureau du service militaire pour bouffer (enfin la salle d'attente en plein air, et y' avait pas d'air!) , pour obtenir ma carte d’exemption de service national, et hourra je l'ai eu (encore heureux 'tain)!!!...j'ai un de ces mal de crane! J’arrête la mon "racontage" de vie! Bonne nuit kho! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts